La CORÉE du SUD, c'est une CATASTROPHE
SuppriméLe 21 avril 2024 à 11:13:07 :
Capitalisme mortifère
Selection naturelle
C'est une situation similaire en Chine hein.
Le 21 avril 2024 à 11:16:46 :
Le 21 avril 2024 à 11:13:07 :
Capitalisme mortifère
Selection naturelleC'est une situation similaire en Chine hein.
C'est cohérent
En même temps, ce n'est pas en faisant bosser ta jeunesse 50h par semaine qu'elle va trouver le temps de faire une vie de famille. Au bout d'un moment mérité matin/midi/soir
Soit le gouvernement arrête sa gerontocratie et ameliore les conditions de vie de sa jeunesse, soit bah ça va continuer a chuter
Le 21 avril 2024 à 10:43:46 :
Le 21 avril 2024 à 10:43:10 :
"a cause du féminisme" AhiC'est peut être plus du au fait qu'ils bossent 70h, dans un système giga capitaliste
Non, les Coréennes sont vraiment vraiment chiantes apparemment.
C'est un ensemble, il ne faut pas que blâmer les femmes en permanence. Leur vie se résume à leur taff ..
Le 21 avril 2024 à 11:14:03 Bohren a écrit :
Le 21 avril 2024 à 11:10:15 :
Perso j'ai dégagé ma nationalité coréenne pour prendre la française (de toute manière je suis né en France). J'ai autre chose à faire que de perdre 2 ans de ma vie à faire un service militaire sans intérêt, le tout pour bouffer de la merde (le prix des denrées alimentaire ), surpayer même des marques nationales (Dealabs vend des Samsung moins cher que n'importe quelle boutique de téléphone ici ou internet), le tout dans une société rempli de golems et de pollution (la pollution de l'air tellement atroce qu'on voit un voile nuageux sur le soleil en plein été) etc.Puis bonne chance aux jeunes pour assumer le changement démographique, il n'y a QUE des vieux, je suis de passage à nouveau à Séoul pour plusieurs mois et ça s'empire à toute vitesse.
Les seules choses de biens dans ce pays, ce sont l'absence d'insécurité et l'efficacité des transports ainsi que l'existence du "service" dans les commerces. Autrement le reste c'est le néant et franchement la Corée c'est sans avenir pour moi. Pas étonnant que les jeunes se suicident en masse et ne font pas d'enfant.
J'y suis jamais allé mais Séoul "que" des vieux ? Les occidentaux adorent aller là bas justement parce que c'est une ville active qui dort pas de ce que j'ai compris
Relativement parlant oui, il y a des TONNES de vieux, genre vraiment partout. Je me rappelle encore, il y a 10 ans il n'y avait dans un wagon du métro que 6 places pour les vieux d'un côté et 3 de l'autre (et autrement il y a entre 4 portes, 7 places de chaque côté standard). Maintenant il y a des rangées supplémentaires pour les vieux, on voit des vieux partout dans la rue (et rappel que leur retraite est absolument minable s'ils n'ont pas assez cotisé). Énormément de gens passent leur temps à tousser à cause de la pollution, et à côté les jeunes j'ai rarement vu de gens aussi superficiels. Ils sont prêts à payer une Jeep Rubicon ou une Classe G en vivant dans un taudis pour l'image, chacun ses priorités, le tout pour se marier avec une fille vénale (et du coup ne pas avoir d'enfant sûrement).
Autrement oui il y a pleins de jeunes touristes, notamment des français. Si on voit une personne typée occidental, c'est très souvent du français que j'entends maintenant (c'était de l'anglais avant). Et eux ne vont que dans les quartiers "chics" de la vie nocturne et les coins de oui vie du genre.
Le 21 avril 2024 à 11:23:34 :
Il ne vont pas disparaître, ils seront juste beaucoup moins nombreux, ce qui est une très bonne chose
Leur économie par contre, elle est morte.
Le 21 avril 2024 à 10:27:30 :
Ils sont à 0,67 enfant par femme
C'est ahurissant. Pour vous illustrer le truc, c'est presque deux fois moins que les Japonais...qui sont pas connus pour faire beaucoup d'enfants.
La Corée du sud est un pays basé sur l'apparence,
Faut être beau et avoir du pognon.
La chirurgie esthétique est très répandue dans ce pays.
Le 21 avril 2024 à 10:42:36 :
Peut-être qu'ils sont encore en avance et qu'ils entament là une autre phase de la transition démographique, que tout pays développé réalise petit à petit, qui serait le déclin démographique jusqu'à atteindre un certain seuil.On a fait un x7 en population à l'échelle mondiale en l'espace de 100ans, pourquoi vous continuez à croire que c'est une situation normale et que tout va bien?
Seule réponse intelligente de tout le topic
Le 21 avril 2024 à 11:25:17 :
La densité de population est très élevé en Corée du Sud. C'est pas une mauvaise chose en soi que la population baisse.
C'est forcément une mauvaise chose. Tu vas pas te mettre à tuer les personnes âgées.
Le 21 avril 2024 à 11:27:49 :
C'est pareil en France sans l'immigration
Exactement
Le 21 avril 2024 à 11:21:28 :
Le 21 avril 2024 à 10:43:46 :
Le 21 avril 2024 à 10:43:10 :
"a cause du féminisme" AhiC'est peut être plus du au fait qu'ils bossent 70h, dans un système giga capitaliste
Non, les Coréennes sont vraiment vraiment chiantes apparemment.
C'est un ensemble, il ne faut pas que blâmer les femmes en permanence. Leur vie se résume à leur taff ..
This. Une meuf qui passe sa vie au taff, comment tu veux qu'elle soit pas chiante ? A part parler de travail, elle saura rien faire d'autres et les coréens le savent.
Idem pour les coréennes. Un mec qui parle tout le temps de taff tu le tej tu restes pas avec lui 100 ans.
Le 21 avril 2024 à 11:29:15 :
Le 21 avril 2024 à 11:27:39 :
Je compte y aller un jour pour épouser ma coréenne de pocheMauvaise idée. Tu risques d'avoir une surprise à la naissance de ton enfant.
Ahi ta meuf que tu as connu 7/10 avec la chirurgie qui était en fait une 3/10 de base, ton gosse qui ressemble à golum
J'avais fait un topax y'a pas longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74048766-1-0-1-0-comment-on-peut-aimer-la-coree-du-sud.htm
Ce pays est une fraude, n'en déplaise aux bandeurs de Corée
Le 21 avril 2024 à 10:32:51 :
C'est triste quand même. Pendant des siècles, des peuples ont survécu à des épidémies, des guerres, des invasions, pour finalement lentement mourir parce qu'ils niquent plus.
tqt pas que ça nique en Afrique
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 21 avril 2024 à 10:27:30
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 14:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 250