Le 21 avril 2024 à 13:23:06 :
Le 21 avril 2024 à 13:21:34 :
Le 21 avril 2024 à 12:56:30 :
Le 21 avril 2024 à 12:34:30 :
Pays d'esclavagiste en même temps, vous vous attendiez à quoi, les Coréens ils savent juste étudier, bosser, déprimer et ça recommence
les asiat je les vois toujours comme des gens dociles et impassibles, des petites statues, j'arrive absolument pas à me les imaginer sanguins et vivant comme des occidentaux
donc limite dans ma tête c'est inscrit dans leur code génétique de faire du 50h/semaine à l'école et 70h/semaine au travail, puisque de toute façon ils ont pas d'âme
Ils sont très dociles certes, mais attention, les Occidentaux niveau docilité c'est aussi du top niveau
Les populations les moins facilement contrôlable c'est ceux en dessous de la Méditerranée généralement
tu oublies qu'on a donné un livre aux mecs et que depuis le 7e siècle ils pensent que c'est la vérité absolue et sont mêmes prêts à mourir pour des lignes
Quand je parle de moins facilement contrôlable je le dis dans le sens ou c'est plus difficile de forcer tu sais qui à aller bosser si il en a pas vraiment envie
Les Occidentaux et Asiatiques sont dociles car ils vont bosser comme des esclaves sans rouspéter, les autres sont plus volatiles, après certes leur pays est sous développé, mais c'est justement car ils sont moins facilement contrôlable que le pays est sous développé, pour développer un pays faut forcément des gens dociles