[SONDAGE] Êtes-vous BAPTISÉ ?
oui je suis baptisé mais je ne crois absolument pas aux dogmes de l'eglise (que je connais)
j'ai refusé de faire mes communions, je suis le seul dans ma famille a ce sujet et particulierement fier de ca
Il allait aux séminaires de Billy Graham en Afrique du Sud.
Le 21 avril 2024 à 21:46:48 :
J'ai été baptisé étant bébé (baptême catholique donc), or je suis protestant, donc je considère ce baptême comme non-valide (puisque fait sans consentement), donc personnellement je me considère comme non-baptisé
Dans mon sondage tu votes pour la première proposition nonobstant stp
bah nan dsl du coup j'ai pas repondu prck l'eglise dit que jesus est Dieu, or c'est un mensonge et un blaspheme, donc non je repondrai pas y'a rien qui me correspond
PS : salut Florian, bravo pour les 500 000
Le 21 avril 2024 à 21:46:48 Defiscalise_2-3 a écrit :
J'ai été baptisé étant bébé (baptême catholique donc), or je suis protestant, donc je considère ce baptême comme non-valide (puisque fait sans consentement), donc personnellement je me considère comme non-baptisé :hap
Il ne faut pas confondre identité du baptême et expression du baptême
Le 21 avril 2024 à 21:50:40 :
Le 21 avril 2024 à 21:46:48 Defiscalise_2-3 a écrit :
J'ai été baptisé étant bébé (baptême catholique donc), or je suis protestant, donc je considère ce baptême comme non-valide (puisque fait sans consentement), donc personnellement je me considère comme non-baptisé :hapIl ne faut pas confondre identité du baptême et expression du baptême
Ta pp m'a donné envie d'écouter The Sums ?... The Suuuuums !
Données du topic
- Auteur
- jepulluplesmodo
- Date de création
- 21 avril 2024 à 21:45:41
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30