Youtube Shorts...
Le 18 avril 2024 à 12:35:23 :
fais des short à la zack qui explique des trucs basiques que personne se pose, c'est un américain je crois.
c'est du boulot je pense avec les illustrations, enfin j'en sais rien, avec l'IA...
Zack tu dis, je note ça !
Après plus que pour le contenu à changer, je cherche surtout des conseils sur la compréhension de l'algo. Pourquoi mes shorts qui sont mis en avant (150% de rétention d'audience et 80+ % de gens qui regardent au lieu de swipe...Donc de très très grosses stats) le sont jusqu'à à peu près 10000 vues et puis plus rien. L'algo dicte entièrement le fonctionnement de ma chaîne et j'aimerais casser le pattern des 10k vues puis plus rien
Le 18 avril 2024 à 12:31:04 :
C'est de la merde les shorts.
De la MERDE.
Pour le son, c'est du son ou pas de son quand on clic sur le bouton (impossible d'ajuster manuellement)
Mettre sa souris sur un point précis de la timeline = impossible
Conclusion : c'est de la grosse merde à utiliser. De la DAUBE.
https://chromewebstore.google.com/detail/better-youtube-shorts/pehohlhkhbcfdneocgnfbnilppmfncdg
Le 18 avril 2024 à 12:36:56 :
Les shorts ça rapporte rien + c'est plus rapide d'avoir la monétisation en faisant des vidéos normales sur youtube
Les shorts rapportent bien moins mais font bien plus de vues. C'est le revers de la médaille. Mais pour le coup je poste les shorts ET les compilations en vidéos normales. Comme ça je suis sur les deux. (Et les vidéos normales font genre 3 vues là où les shorts entre quelques milliers et 20000)
Le 18 avril 2024 à 12:35:38 :
Le 18 avril 2024 à 12:34:48 :
Le 18 avril 2024 à 12:32:47 :
De la MERDE.
Pour le son, c'est du son ou pas de son quand on clic sur le bouton (impossible d'ajuster manuellement)
Conclusion : c'est de la grosse merde à utiliser. De la DAUBE.Ils viennent de régler le problème du son la semaine dernière khey, t'as un curseur maintenant ! (Et ouai je suis pas fan non plus mais peu importe, je veux attirer ceux qui le sont)
Sur portable peut-être.
Mais pas sur un PC.
Non pour moi
Cliquer sur le bouton "son" = 1 ou 0 (son et pas de son)
Le 18 avril 2024 à 12:38:15 :
De la MERDE.
Conclusion : c'est de la grosse merde à utiliser. De la DAUBE.https://chromewebstore.google.com/detail/better-youtube-shorts/pehohlhkhbcfdneocgnfbnilppmfncdg
Pas besoin pour le son, comme je disais, c'est réglé.
Le 18 avril 2024 à 12:38:35 :
De la MERDE.
Conclusion : c'est de la grosse merde à utiliser. De la DAUBE.Ils viennent de régler le problème du son la semaine dernière khey, t'as un curseur maintenant ! (Et ouai je suis pas fan non plus mais peu importe, je veux attirer ceux qui le sont)
Sur portable peut-être.
Mais pas sur un PC.Non pour moi
Cliquer sur le bouton "son" = 1 ou 0 (son et pas de son)
Bah t'as un soucis clé mais comme tu peux le voir ça a été mis à jour chez moi. Change de navigateur ? Je suis sur Brave.
Le 18 avril 2024 à 12:39:15 :
> Le 18 avril 2024 à 12:31:04 :
>C'est de la merde les shorts.
> De la MERDE.
> Pour le son, c'est du son ou pas de son quand on clic sur le bouton (impossible d'ajuster manuellement)
> Mettre sa souris sur un point précis de la timeline = impossible
> Conclusion : c'est de la grosse merde à utiliser. De la DAUBE.
Ils viennent de régler le problème du son la semaine dernière khey, t'as un curseur maintenant ! (Et ouai je suis pas fan non plus mais peu importe, je veux attirer ceux qui le sont)
Sur portable peut-être.
Cliquer sur le bouton "son" = 1 ou 0 (son et pas de son)Bah t'as un soucis clé mais comme tu peux le voir ça a été mis à jour chez moi. Change de navigateur ? Je suis sur Brave.
Après même avec l'ancienne version tu peux techniquement modifier le son. Le son scale sur ton réglage dans les vidéos normales. Du coup si tu baisses le son sur une vidéo normale, ça baisse sur les shorts
Le 18 avril 2024 à 12:39:15 :
> Le 18 avril 2024 à 12:31:04 :
>C'est de la merde les shorts.
> De la MERDE.
> Pour le son, c'est du son ou pas de son quand on clic sur le bouton (impossible d'ajuster manuellement)
> Mettre sa souris sur un point précis de la timeline = impossible
> Conclusion : c'est de la grosse merde à utiliser. De la DAUBE.
Ils viennent de régler le problème du son la semaine dernière khey, t'as un curseur maintenant ! (Et ouai je suis pas fan non plus mais peu importe, je veux attirer ceux qui le sont)
Sur portable peut-être.
Cliquer sur le bouton "son" = 1 ou 0 (son et pas de son)Bah t'as un soucis clé mais comme tu peux le voir ça a été mis à jour chez moi. Change de navigateur ? Je suis sur Brave.
Je suis sur Chrome, et c'est la merde.
Sur Brave, effectivement ça fonctionne correctement.
Le 18 avril 2024 à 12:32:04 :
Le 18 avril 2024 à 12:30:35 :
Ouais encore un qui reprends des vidéos d'ailleurs quoi
Vous créez.rien
Oui. Et personne n'a dit le contraire donc je vois pas bien le problème là. Je fais du contenu transformé (bien plus que les green screen kids.) Avec transcription et commentaires. Souvent avec du montage aussi pour rendre plus effrayantes les vidéos effrayantes etc. Mais personne ne dit que c'est du bon contenu, PERSONNE.
Oui, c'est justement ce que te reprochait le first, t'as vu un moyen comme beaucoup de faire de l'argent facile avec peu d'effort, t'as voulu faire comme tout le monde, les même voix d'ia, les mêmes délires, à copier ce que font les autres sans capitaliser sur tes qualités puisque tu regardes ce que font les autres.
Effectivement tu ne produis rien, comme cette voie où tu t'es investi ne semble pas être la bonne change, mais l'essentiel étant de se connaître soi même pour voir où sont ses qualités et non faire comme les autres, ou comme papa maman, c'est le meilleur moyen d'échouer de vouloir faire comme les autres avec le moins de risque possibles.
Tout le monde aujourd'hui voudrait sa petite rente par les crypto, l'argent de YTB, de mym et autres conneries, ça montre une valeur symbolique du travail qui se perd. C'est bien parce que l'artiste a mis du coeur à l'ouvrage qu'il tire de son roman, de sa peinture, de sa sculpture une satisfaction, tu tires aucune satisfaction d'avoir fait comme tout le monde de l'argent facile, sans effort en capitalisant sur le fait que des individus plus bête que tu n'es vont scroller tes vidéos merdiques.
Va foutre de la pub sur une video d'1mn.
Le 18 avril 2024 à 12:41:47 :
Que sera ton alternative à ElevenLabs ?
Je sais pas encore mais j'entends des voix bluffantes récemment donc faut que je trouve le bon soft
Le 18 avril 2024 à 12:45:46 :
Logique en meme temps.
Va foutre de la pub sur une video d'1mn.
Mais pour l'instant personne ne parle de pub
Le 18 avril 2024 à 12:45:23 :
Le 18 avril 2024 à 12:32:04 :
Le 18 avril 2024 à 12:30:35 :
Ouais encore un qui reprends des vidéos d'ailleurs quoi
Vous créez.rien
Oui. Et personne n'a dit le contraire donc je vois pas bien le problème là. Je fais du contenu transformé (bien plus que les green screen kids.) Avec transcription et commentaires. Souvent avec du montage aussi pour rendre plus effrayantes les vidéos effrayantes etc. Mais personne ne dit que c'est du bon contenu, PERSONNE.
Oui, c'est justement ce que te reprochait le first, t'as vu un moyen comme beaucoup de faire de l'argent facile avec peu d'effort, t'as voulu faire comme tout le monde, les même voix d'ia, les mêmes délires, à copier ce que font les autres sans capitaliser sur tes qualités puisque tu regardes ce que font les autres.
Effectivement tu ne produis rien, comme cette voie où tu t'es investi ne semble pas être la bonne change, mais l'essentiel étant de se connaître soi même pour voir où sont ses qualités et non faire comme les autres, ou comme papa maman, c'est le meilleur moyen d'échouer de vouloir faire comme les autres avec le moins de risque possibles.
Tout le monde aujourd'hui voudrait sa petite rente par les crypto, l'argent de YTB, de mym et autres conneries, ça montre une valeur symbolique du travail qui se perd. C'est bien parce que l'artiste a mis du coeur à l'ouvrage qu'il tire de son roman, de sa peinture, de sa sculpture une satisfaction, tu tires aucune satisfaction d'avoir fait comme tout le monde de l'argent facile, sans effort en capitalisant sur le fait que des individus plus bête que tu n'es vont scroller tes vidéos merdiques.
Tu cherches trop loin. Il y a un algo qui peut être compris et utilisé pour faire de l'argent. Il n'y a rien d'immoral à le faire. Je ne fais certes rien de bien mais rien de mal non plus et mes stats montrent que le contenu plait. La mise en avant par l'algo s'arrête juste à un palier sans raison.
Le 18 avril 2024 à 12:50:04 :
Que sera ton alternative à ElevenLabs ?Je sais pas encore mais j'entends des voix bluffantes récemment donc faut que je trouve le bon soft
J'avais cherché un moment mais je n'ai pas trouvé d'alternative aussi performante, peu chère et qui dispose d'une bonne API performante.
Le 18 avril 2024 à 13:17:31 :
Que sera ton alternative à ElevenLabs ?Je sais pas encore mais j'entends des voix bluffantes récemment donc faut que je trouve le bon soft
J'avais cherché un moment mais je n'ai pas trouvé d'alternative aussi performante, peu chère et qui dispose d'une bonne API performante.
Dans ce cas je resterai sur Eleven. De toutes façons c'est pas ce qui m'empêche de percer.
Bon par contre j'ai beau me renseigner, je ne comprends pas comment des vidéos avec 150% de rétention et 80/20 + en ration vue/swipe arrivent à être bloquées à 10000 vues. C'est des stats qui devraient faire EXPLOSER le short. Je me demande si c'est pas le fait de faire du francophone...
Le 18 avril 2024 à 14:33:17 :
Dans ce cas je resterai sur Eleven. De toutes façons c'est pas ce qui m'empêche de percer.
Bon par contre j'ai beau me renseigner, je ne comprends pas comment des vidéos avec 150% de rétention et 80/20 + en ration vue/swipe arrivent à être bloquées à 10000 vues. C'est des stats qui devraient faire EXPLOSER le short. Je me demande si c'est pas le fait de faire du francophone...
Tu as essayé d'autres pays européens genre l'Allemagne ?
Le 18 avril 2024 à 17:39:27 :
Le 18 avril 2024 à 14:33:17 :
Bon par contre j'ai beau me renseigner, je ne comprends pas comment des vidéos avec 150% de rétention et 80/20 + en ration vue/swipe arrivent à être bloquées à 10000 vues. C'est des stats qui devraient faire EXPLOSER le short. Je me demande si c'est pas le fait de faire du francophone...Tu as essayé d'autres pays européens genre l'Allemagne ?
Je ne sais pas parler Allemand, ce serait compliqué. Si j'arrête la France, je go full Anglophone et je cherche un publique international. M'enfin j'aimerais bien que ça perce. Là je fais 300 vues par heures car deux vidéos sont mises en avant mais ça va encore s'arrêter d'un coup sans raison.
Données du topic
- Auteur
- THEREALMASTER
- Date de création
- 18 avril 2024 à 12:17:00
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40