Demain 9h je rentre en hôpital psychiatrique pour être euthanasié
SuppriméLe 22 avril 2024 à 23:21:54 :
Fais une dédi euthanasie stp
Le 23 avril 2024 à 00:53:24 :
L’op qui va se faire caca dessus demainTu fais ça à Charlouze ? A la limite je peux venir filmer ou faire un live stv pour les kheys
C'est super irrespectueux j'imagine et en même temps, c'est en faisant ces commentaires qu'il sera dégoûté et ira faire l'AW sur un truc moins malsain.
Le 23 avril 2024 à 00:57:15 :
Le 23 avril 2024 à 00:40:57 :
Le 23 avril 2024 à 00:27:48 :
Le 23 avril 2024 à 00:23:10 :
Le 23 avril 2024 à 00:21:48 :
> Le 23 avril 2024 à 00:14:16 :
>> Le 23 avril 2024 à 00:10:40 :
> >> Le 23 avril 2024 à 00:07:17 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 00:06:09 :
> > > >> Le 23 avril 2024 à 00:00:34 :
> > > > >euthanasie c'est juste pour les maladies les plus graves, du type maladie de charcot, ils vont pas euthanasier un tarax en HP
> > > >
> > > > Si t'as deux neurones tu pourrais comprendre que chez nous en Belgique si une maladie psychique ne peut pas être traitée tu as le droit d'être euthanasié, l'année passée y en a eu 3000 qui en ont eu recours
> > >
> > > 3000 whites knights fragiles GR par des QLF. GG
> >
> > Ah ouais toi tu pars directement dans le GR, je vois le genre de type que t'es, t'en as rien à foutre de ce que ressentent les gens, t'es juste en train de casser les couilles car gngn GR tu te fous du passé des gens et encore moins de qu'ils ont vécu, pars de ce topoc mon clé, les haineux comme toi sont à gerber
>
> Je suis autiste, je n'ai pas tendance à avoir une empathie réciproque, je déteste les gens qui ont un vécu pas plus douloureux que la moyenne et qui se S sans avoir combattu au minimum deux décennies, même ne serait-ce que se limiter à survivre. Et j'y peux rien si cette tendance frappe uniquement les blancs, j'en suis un moi-même mais j'aurais honte de laisser ma place au GR de cette manière.
Tu connais rien de ma vie et tu viens me juger cash en me disant que j'suis un lâche, fais donc je m'en carre le cul de ton avis d'antipathique, tes mots ne me feront pas changer mes choix donc t'es venu uniquement pour me provoquer. Deux décennies ? Le pire dans tout ça c'est que ta pensée est purement égoïste pour faire "perdurer" le blanc mais t'as pas compris mon coco qu'on est déjà finito, t'as 2 de qi ou quoi ?
Je ne tolère pas ça, absolument pas, soit tu veux vivre, soit tu veux mourir, d'un côté tu le fais bruyamment de l'autre en silence. Tu viens nous exprimer ton souhait de mort comme si c'était un remède miracle, dieu sait combien de topic tu feras encore, si et si ton cas est réel. C'est malsain, tu es malsain et tout ceux qui font l'apanage de la mort comme toi sont des êtres malsains. C'est peut être ça la sélection naturelle du forum mais ça me fait tellement grincer des dents que je vais péter une gencive.
https://comprendrelautisme.com/le-suicide-chez-les-personnes-autistes/
Et pourtant avec le vécu que je me tape la mort je la trouve effrayante, et y'a des mecs comme toi ou les AW des réseaux sociaux qui vont faire croire que c'est cool, que c'est ok, que c'est un choix. C'est juste un phénomène malsain l'euthanasie sur des sujets sains, par saine j'entends sain de toute pathologie handicapante comme un cancer ou une maladie orpheline où les gens sont condamnés d'office. Oui la douleur psychique est dure à subir mais ça se combat bien sur le long terme. Donc toi et tes copains euthanasiens, faites vos trucs mais discrètement pour le bien des autres. Merci
Chiale.
Le 23 avril 2024 à 01:00:55 :
Le 23 avril 2024 à 00:57:15 :
Le 23 avril 2024 à 00:40:57 :
Le 23 avril 2024 à 00:27:48 :
Le 23 avril 2024 à 00:23:10 :
> Le 23 avril 2024 à 00:21:48 :
>> Le 23 avril 2024 à 00:14:16 :
> >> Le 23 avril 2024 à 00:10:40 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 00:07:17 :
> > > >> Le 23 avril 2024 à 00:06:09 :
> > > > >> Le 23 avril 2024 à 00:00:34 :
> > > > > >euthanasie c'est juste pour les maladies les plus graves, du type maladie de charcot, ils vont pas euthanasier un tarax en HP
> > > > >
> > > > > Si t'as deux neurones tu pourrais comprendre que chez nous en Belgique si une maladie psychique ne peut pas être traitée tu as le droit d'être euthanasié, l'année passée y en a eu 3000 qui en ont eu recours
> > > >
> > > > 3000 whites knights fragiles GR par des QLF. GG
> > >
> > > Ah ouais toi tu pars directement dans le GR, je vois le genre de type que t'es, t'en as rien à foutre de ce que ressentent les gens, t'es juste en train de casser les couilles car gngn GR tu te fous du passé des gens et encore moins de qu'ils ont vécu, pars de ce topoc mon clé, les haineux comme toi sont à gerber
> >
> > Je suis autiste, je n'ai pas tendance à avoir une empathie réciproque, je déteste les gens qui ont un vécu pas plus douloureux que la moyenne et qui se S sans avoir combattu au minimum deux décennies, même ne serait-ce que se limiter à survivre. Et j'y peux rien si cette tendance frappe uniquement les blancs, j'en suis un moi-même mais j'aurais honte de laisser ma place au GR de cette manière.
>
> Tu connais rien de ma vie et tu viens me juger cash en me disant que j'suis un lâche, fais donc je m'en carre le cul de ton avis d'antipathique, tes mots ne me feront pas changer mes choix donc t'es venu uniquement pour me provoquer. Deux décennies ? Le pire dans tout ça c'est que ta pensée est purement égoïste pour faire "perdurer" le blanc mais t'as pas compris mon coco qu'on est déjà finito, t'as 2 de qi ou quoi ?
Je ne tolère pas ça, absolument pas, soit tu veux vivre, soit tu veux mourir, d'un côté tu le fais bruyamment de l'autre en silence. Tu viens nous exprimer ton souhait de mort comme si c'était un remède miracle, dieu sait combien de topic tu feras encore, si et si ton cas est réel. C'est malsain, tu es malsain et tout ceux qui font l'apanage de la mort comme toi sont des êtres malsains. C'est peut être ça la sélection naturelle du forum mais ça me fait tellement grincer des dents que je vais péter une gencive.
https://comprendrelautisme.com/le-suicide-chez-les-personnes-autistes/
Et pourtant avec le vécu que je me tape la mort je la trouve effrayante, et y'a des mecs comme toi ou les AW des réseaux sociaux qui vont faire croire que c'est cool, que c'est ok, que c'est un choix. C'est juste un phénomène malsain l'euthanasie sur des sujets sains, par saine j'entends sain de toute pathologie handicapante comme un cancer ou une maladie orpheline où les gens sont condamnés d'office. Oui la douleur psychique est dure à subir mais ça se combat bien sur le long terme. Donc toi et tes copains euthanasiens, faites vos trucs mais discrètement pour le bien des autres. Merci
Chiale.
D'accord TROMPES2FALLOPE
Sérieux khey ok t es pas bien dans ta tête mais c est un peu trop radical comme décision
Ça se trouve t iras mieux plus tard ne fais pas ça
Le 23 avril 2024 à 01:05:50 :
L'op j'espère quand meme que tu te rends compte que le temps passe de toute façon très vite dans la vie :/ et que peu importe de toute manière tu finis par crever tu l'aura a coup sur donc pourquoi précipiter les choses enfin tu n'as qu'une seule et unique chance de vivre ensuite tu ne disparaitra pas après ta mort si c'est ce que tu cherches car c'est physiquement impossible j'imagine que tu connais le proverbe de lavoisier "Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme"
Tu es mort cérébralement c'est finito, je vois pas comment tu appliques Lavoisier ici.
Si, effectivement, tes os et leur moelle vont fertiliser les sols, en effet très belle transformation. Quand à ton tractus digestif il va s'auto digérer. Miam. La Paz. #jesuisphagocyte
Le 23 avril 2024 à 01:08:56 :
Le 23 avril 2024 à 01:05:50 :
L'op j'espère quand meme que tu te rends compte que le temps passe de toute façon très vite dans la vie :/ et que peu importe de toute manière tu finis par crever tu l'aura a coup sur donc pourquoi précipiter les choses enfin tu n'as qu'une seule et unique chance de vivre ensuite tu ne disparaitra pas après ta mort si c'est ce que tu cherches car c'est physiquement impossible j'imagine que tu connais le proverbe de lavoisier "Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme"Tu es mort cérébralement c'est finito, je vois pas comment tu appliques Lavoisier ici.
Si, effectivement, tes os et leur moelle vont fertiliser les sols, en effet très belle transformation. Quand à ton tractus digestif il va s'auto digérer. Miam. La Paz. #jesuisphagocyte
Non le taré je parlais pas de ca, plutot du fait que nous sommes sorti de quelque chose qui nous dépasse et qui n'a pas de cause, l'univers tout entier l'est et tout viens de cette cause infini, comme on est lié à cette cause qui n'a pas de début donc pas de fin nous non plus car nous sommes la création de cette entité infini
Données du topic
- Auteur
- Unan
- Date de création
- 22 avril 2024 à 23:12:44
- Date de suppression
- 23 avril 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC