Demain 9h je rentre en hôpital psychiatrique pour être euthanasié
SuppriméLe 22 avril 2024 à 23:48:00 :
Le 22 avril 2024 à 23:37:53 :
En vrai je comprends ta décision clé. Vu ton âge et ce que t'as vécu, c'est rationnel de se dire que tu pourras pas t'en sortir. J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix.Non ça fait bien longtemps que c'est décidé dans ma tête, je veux juste arrêter de souffrir et les médicaments ne font rien, je veux juste que ça s'arrête pour de bon
Le 22 avril 2024 à 23:36:31 :
On espère que tu t'en remettras pas du coupLe 22 avril 2024 à 23:40:11 :
Mhm
Dommage, tu pourrais connaître l'amour par exempleJ'ai connu ça, plusieurs fois mais c'est dans ma tête je suis incapable d'entretenir une relation sur le long terme, l'amour m'apporte rien de bon et en prime je fais souffrir la personne avec qui je suis, j'ai coupé court à ma dernière relation à cause de ça justement
Je suis aspergax, j'ai un passé aussi dur que le tien, j'ai des fois, souvent envie de crever et dans ces moments où tu te sens ruiné t'as envie d'emmerder la difficulté de la vie en parasitant la Terre le plus longtemps possible de ton existence.
Je te fais confiance, quand tu verras le fauteuil et le seringue tu vas paniquer, même si je reste dubitatif sur la crédibilité du truc.
Le 22 avril 2024 à 23:51:21 :
te suicide pas bordel, on a qu'une vie, autant la vivre jusqu'au bout merdece degré de lacheté, quel monde de taré
Tu sais pas de quoi tu parles Kevin , traiter les gens de lâche alors qu'ils sont dans une souffrance que tu peux pas imaginer ni toucher du bout du doigt ça te sert à quoi ?
Le 22 avril 2024 à 23:43:23 :
J'espère que c'est fake, ça m'a foutu le cafard ton histoire.
C'était le jour de ma demande, et je rentre demain 9h je vous ferais part de photos de la hp
+ La loi chez nous sur l'euthanasie https://www.admd.be/information/legislation-belge/
Le 22 avril 2024 à 23:52:56 :
te suicide pas bordel, on a qu'une vie, autant la vivre jusqu'au bout merdece degré de lacheté, quel monde de taré
Tu sais pas de quoi tu parles Kevin , traiter les gens de lâche alors qu'ils sont dans une souffrance que tu peux pas imaginer ni toucher du bout du doigt ça te sert à quoi ?
on ne se donne pas la mort, par principe, c'est comme ca que doit être une société
et oui c'est lache de se tuer
Le 22 avril 2024 à 23:55:28 :
on ne se donne pas la mort, par principe, c'est comme ca que doit être une société
On va tous crever autant que ce soit le plus rapidement possible quand tu souffres pour rien
Le 22 avril 2024 à 23:54:21 :
Le 22 avril 2024 à 23:43:23 :
J'espère que c'est fake, ça m'a foutu le cafard ton histoire.C'était le jour de ma demande, et je rentre demain 9h je vous ferais part de photos de la hp
+ La loi chez nous sur l'euthanasie https://www.admd.be/information/legislation-belge/
arrête tes conneries, t'es juste malade
fou d'avoir aucun instinct de survie à ce point
J'espère que tu changeras d'avis ceci dit.
Le 22 avril 2024 à 23:56:21 :
Le 22 avril 2024 à 23:55:28 :
On va tous crever autant que ce soit le plus rapidement possible quand tu souffres pour rien
ce monde a perdu tout sa spiritualité, on croirait la fin de l'empire romain
Données du topic
- Auteur
- Unan
- Date de création
- 22 avril 2024 à 23:12:44
- Date de suppression
- 23 avril 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159