Topic de Kashrat :

Le célibat devient insupportable

Le 16 avril 2024 à 12:09:38 :

Le 16 avril 2024 à 12:07:11 :

Comment tu fais bro

A 25 piges j'allais sur meetic en payant et je disais " salut ça va ? " à toute les meuf de 40 piges + .

:rire:

Ayaaaaaaa je vais tenter ça les milf c’est mon truc :hap:

C'est franchement bon délire.

J'ai eu la chance d'en avoir une régulière pendant 10 ans et qui ne pouvais pas avoir d'enfant.

Donc zéro protection.

Par contre attention car par la suite si jamais tu rencontre une " vrai fille ", la vie sexuelle sera assez morose.

From " tu veut pas jouir sur mes chaussure ? " to " tu veut pas eteindre la lumière ? ".

:rire:

Après désirer être en couple est sans doute une manigance de l'esprit.
Ce qu'il manque à la plupart des gens, dans le fond, c'est de l'intimité profonde, aimer et être aimé.
Le couple n'est qu'une forme d'expression sociale qui en arrière plan est juste un moyen pour vivre en société et éduquer des chiards dans un environnement moins délétère.

Mais célibataire ou en couple, on s'en branle. Homme ou femme, gay ou hétéro, tout le monde recherche l'amour dans le fond.

je rencontre 0 meuf pareil pour mes potes

Si je ne me base que sur mon expérience personnelle tu dois avoir un cercle social 50 / 50.

Le pire en fait c'est qu'ensuite une fois en couple tu peut dire adieu à ton cercle social.

Dans le meilleur des cas tu le gardera jusqu'au jours ou tu aura des enfants.

Le 16 avril 2024 à 12:26:36 :
Après désirer être en couple est sans doute une manigance de l'esprit.
Ce qu'il manque à la plupart des gens, dans le fond, c'est de l'intimité profonde, aimer et être aimé.
Le couple n'est qu'une forme d'expression sociale qui en arrière plan est juste un moyen pour vivre en société et éduquer des chiards dans un environnement moins délétère.

Mais célibataire ou en couple, on s'en branle. Homme ou femme, gay ou hétéro, tout le monde recherche l'amour dans le fond.

On est d'accord mais quand on dis " on veut être en couple ", cela englobe tout ça.

Le plus triste est de savoir que 80% des mecs en couple dans la rue le sont avec une meuf par dépit qu'ils n'ont pas véritablement choisi c'est ça la Redpill

Le 16 avril 2024 à 11:34:15 :

Le 16 avril 2024 à 11:33:26 :
Go FKK pour résoudre ton problème de pucellerie :ok:
MP si t'as des questions :ok:

Se depuceler c'est la séduction et ramener une meuf dans son lit, faire des vas et viens avec ses hanches apres avoir donner un billet tout le monde peut le faire

Ok le white knight :)

From " tu veut pas jouir sur mes chaussure ? " to " tu veut pas eteindre la lumière ? ".

Ayaaaa j’ai vecu ca !

From « attache moi et encule moi en me traitant de salope » to « jsuis pudique jpeux pas prendre ma douche avec toi » ayaa :rire:

C’est dur.

Données du topic

Auteur
Kashrat
Date de création
16 avril 2024 à 11:26:47
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 95