Topic de Kashrat :

Le célibat devient insupportable

Le 16 avril 2024 à 11:45:30 :

Le 16 avril 2024 à 11:43:55 :
Prepare toi a vivre ca pour le restant de ta miserable vie

Non car je ne l'accepterai pas et je finirais forcement par me bouger le cul

Ca suffira pas, surtout dans ta génération encore pire que la notre :rire:

Vise les darones de 40 ans, t’auras ptete une chance

Le 16 avril 2024 à 11:46:28 :

Le 16 avril 2024 à 11:45:30 :

Le 16 avril 2024 à 11:43:55 :
Prepare toi a vivre ca pour le restant de ta miserable vie

Non car je ne l'accepterai pas et je finirais forcement par me bouger le cul

Ca suffira pas, surtout dans ta génération encore pire que la notre :rire:

Vise les darones de 40 ans, t’auras ptete une chance

Si ca suffira, et non je vais pas me rabaisser a ca

Le 16 avril 2024 à 11:45:18 :
Ne fais pas l'erreur d'être passif, moi j'ai fais cette erreur d'attendre que ça tombe du ciel, de compter sur le facteur chance. Au final, j'ai perdu des années à cause de ça. Sans parler des jeux vidéos qui m'ont fait perdre un temps fou. :(

attendre que ça vienne tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ce bluepill d'exception https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

parce que tu crois qu'une femme va croiser ton regard dans la rue et faire le 1er pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Dfacon ca rapporte que des problèmes de baiser khey. Je suis bien placer pour le savoir. Reste puceau met ton energie dans autre chose.

Le 16 avril 2024 à 11:41:12 :

Le 16 avril 2024 à 11:30:03 :
Pourquoi t'essaye pas le club de danse ?

J'ai un pote il est inscrit depuis 6 mois dans un club de danse.

Maintenant il est en mode " je kiff trop ".

Il m'a envoyé quelques vidéos c'est ultra malaisant.

:rire:

Les meufs viennent s'amuser, les célestin viennent que pour chopper.

Personne ne chope.

Ca doit être chouette les club de dance après faut aimer ou au moins être intéressé c'est sûr que d'y aller juste pour espérer choper c'est con

Le 16 avril 2024 à 11:42:48 :

Le 16 avril 2024 à 11:41:12 :

Le 16 avril 2024 à 11:30:03 :
Pourquoi t'essaye pas le club de danse ?

J'ai un pote il est inscrit depuis 6 mois dans un club de danse.

Maintenant il est en mode " je kiff trop ".

Il m'a envoyé quelques vidéos c'est ultra malaisant.

:rire:

Les meufs viennent s'amuser, les célestin viennent que pour chopper.

Personne ne chope.

Mon dieu il doit être désespéré pour en arriver là :rire:

Oui il ce tape la crise de la quarantaine.

C'est un 3 blindé de pognon qui disais toujours " les meuf ça viendra quand ça viendra ".

Il c'est fait friendzone par une de son age, maintenant elle lui raconte ses plan cul.

Et il à " bloqué " sur sa " partenaire " de 26 piges.

Le pire c'est qu'il crois " chauffer " alors qu'en fait il agis juste normalement.

Après pour la confiance en sois c'est effectivement une bonne activité.

Mais bon, c'est toujours les même gens la bas, donc au final quand tu débarque si tu peut pas chopper et bien tu ne va surement jamais chopper et je pense que c'est valable pour n'importe quelle activité en club car c'est en mode tu est inscrit pour des mois.

Le 16 avril 2024 à 11:48:45 :

Le 16 avril 2024 à 11:45:18 :
Ne fais pas l'erreur d'être passif, moi j'ai fais cette erreur d'attendre que ça tombe du ciel, de compter sur le facteur chance. Au final, j'ai perdu des années à cause de ça. Sans parler des jeux vidéos qui m'ont fait perdre un temps fou. :(

attendre que ça vienne tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ce bluepill d'exception https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

parce que tu crois qu'une femme va croiser ton regard dans la rue et faire le 1er pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ba perso j’ai plutôt été passif, j’ai eu quelques meufs quand meme et jsuis papa.

Mais je t’explique pas les enmerdes que ca m’a apporter…

Selon ta tronche et le feeling tu peux pecho en etant passif sur un coup de chance…

Jte cache pas que ca reste tres rare, mais ca arrive, et quand ca arrive le genre de meufs a faire ca sont généralement les pires vipères.

Putain mais t'as 20 piges et ça se plaint déjà, trouve toi une activité à faire, une passion

On en reparle quand t'arriveras à 25 ans

Le 16 avril 2024 à 11:41:12 :

Le 16 avril 2024 à 11:30:03 :
Pourquoi t'essaye pas le club de danse ?

J'ai un pote il est inscrit depuis 6 mois dans un club de danse.

Maintenant il est en mode " je kiff trop ".

Il m'a envoyé quelques vidéos c'est ultra malaisant.

:rire:

Les meufs viennent s'amuser, les célestin viennent que pour chopper.

Personne ne chope.

c'est vrai que la drague est plus efficace dans un cours de danse ou c'est complètement surfait ? C'est quand même un truc très féminin la danse, c'est pas très viril

Le 16 avril 2024 à 11:50:10 :

Le 16 avril 2024 à 11:42:48 :

Le 16 avril 2024 à 11:41:12 :

Le 16 avril 2024 à 11:30:03 :
Pourquoi t'essaye pas le club de danse ?

J'ai un pote il est inscrit depuis 6 mois dans un club de danse.

Maintenant il est en mode " je kiff trop ".

Il m'a envoyé quelques vidéos c'est ultra malaisant.

:rire:

Les meufs viennent s'amuser, les célestin viennent que pour chopper.

Personne ne chope.

Mon dieu il doit être désespéré pour en arriver là :rire:

Oui il ce tape la crise de la quarantaine.

C'est un 3 blindé de pognon qui disais toujours " les meuf ça viendra quand ça viendra ".

Il c'est fait friendzone par une de son age, maintenant elle lui raconte ses plan cul.

Et il à " bloqué " sur sa " partenaire " de 26 piges.

Le pire c'est qu'il crois " chauffer " alors qu'en fait il agis juste normalement.

Après pour la confiance en sois c'est effectivement une bonne activité.

Mais bon, c'est toujours les même gens la bas, donc au final quand tu débarque si tu peut pas chopper et bien tu ne va surement jamais chopper et je pense que c'est valable pour n'importe quelle activité en club car c'est en mode tu est inscrit pour des mois.

Oh l’enfer :rire:

Le 16 avril 2024 à 11:52:15 :
Putain mais t'as 20 piges et ça se plaint déjà, trouve toi une activité à faire, une passion

On en reparle quand t'arriveras à 25 ans

J'ai des passions et des etudes j''ai pas attendu une meuf pour vivre

Vise les darones de 40 ans, t’auras ptete une chance

Si l'op n'habite pas à paris c'est plus les daronnes de 50 / 60 qu'il faut viser.

Car à 40 piges elle ont quasiment toutes des gamins à charge donc zéro temps libre.

A 24 ans j'ai tartiné 4 / 5 milfs et crois mois sur parole, ça n'a rien changé à mon célibat.

Par contre ça occupe.

Le problème en fait c'est pas la pucèlerie mais le manque opportunité + le mindset des meufs.

Et le gros retard en ce qui concerne le couple.

J'aurais limite tendance à dire que ne faire que baiser t'éloigne du couple.

Le 16 avril 2024 à 11:53:06 :

Le 16 avril 2024 à 11:41:12 :

Le 16 avril 2024 à 11:30:03 :
Pourquoi t'essaye pas le club de danse ?

J'ai un pote il est inscrit depuis 6 mois dans un club de danse.

Maintenant il est en mode " je kiff trop ".

Il m'a envoyé quelques vidéos c'est ultra malaisant.

:rire:

Les meufs viennent s'amuser, les célestin viennent que pour chopper.

Personne ne chope.

c'est vrai que la drague est plus efficace dans un cours de danse ou c'est complètement surfait ?

Ça va t'amener des contact c'est indéniable.

Mais d'après ce que m'a raconté mon pote ça à l'air d'être des bonnes célestines.

Le pire c'est qu'il à bloqué pendant 2 mois sur son ancienne " partenaire " car même age que lui.

Et au final quoi ?

Un jour elle lui lâche au calme " mon mari m'a préparé un super repas hier ".

:rire:

La fille enlevais sa bague avant le cours.

Le 16 avril 2024 à 11:54:37 :

Vise les darones de 40 ans, t’auras ptete une chance

Si l'op n'habite pas à paris c'est plus les daronnes de 50 / 60 qu'il faut viser.

Car à 40 piges elle ont quasiment toutes des gamins à charge donc zéro temps libre.

A 24 ans j'ai tartiné 4 / 5 milfs et crois mois sur parole, ça n'a rien changé à mon célibat.

Par contre ça occupe.

Le problème en fait c'est pas la pucèlerie mais le manque opportunité + le mindset des meufs.

Et le gros retard en ce qui concerne le couple.

J'aurais limite tendance à dire que ne faire que baiser t'éloigne du couple.

Comment tu fais bro perso j’ai bientôt 21 piges toujours pulco mais très bg genre vraiment au dessus de la masse et top shape petit mais pas nain et je rencontre 0 meuf pareil pour mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2024 à 11:57:44 :

Le 16 avril 2024 à 11:53:06 :

Le 16 avril 2024 à 11:41:12 :

Le 16 avril 2024 à 11:30:03 :
Pourquoi t'essaye pas le club de danse ?

J'ai un pote il est inscrit depuis 6 mois dans un club de danse.

Maintenant il est en mode " je kiff trop ".

Il m'a envoyé quelques vidéos c'est ultra malaisant.

:rire:

Les meufs viennent s'amuser, les célestin viennent que pour chopper.

Personne ne chope.

c'est vrai que la drague est plus efficace dans un cours de danse ou c'est complètement surfait ?

Ça va t'amener des contact c'est indéniable.

Mais d'après ce que m'a raconté mon pote ça à l'air d'être des bonnes célestines.

Le pire c'est qu'il à bloqué pendant 2 mois sur son ancienne " partenaire " car même age que lui.

Et au final quoi ?

Un jour elle lui lâche au calme " mon mari m'a préparé un super repas hier ".

:rire:

La fille enlevais sa bague avant le cours.

Et ton pote paie pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ya rien de plus ridicule que de pas assumer et de te retrouver bloquer dans des situations comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu fais bro

A 25 piges j'allais sur meetic en payant et je disais " salut ça va ? " à toute les meuf de 40 piges + .

:rire:

Le 16 avril 2024 à 12:07:11 :

Comment tu fais bro

A 25 piges j'allais sur meetic en payant et je disais " salut ça va ? " à toute les meuf de 40 piges + .

:rire:

Ayaaaaaaa je vais tenter ça les milf c’est mon truc :hap:

Le 16 avril 2024 à 11:59:34 :

Le 16 avril 2024 à 11:57:44 :

Le 16 avril 2024 à 11:53:06 :

Le 16 avril 2024 à 11:41:12 :

Le 16 avril 2024 à 11:30:03 :
Pourquoi t'essaye pas le club de danse ?

J'ai un pote il est inscrit depuis 6 mois dans un club de danse.

Maintenant il est en mode " je kiff trop ".

Il m'a envoyé quelques vidéos c'est ultra malaisant.

:rire:

Les meufs viennent s'amuser, les célestin viennent que pour chopper.

Personne ne chope.

c'est vrai que la drague est plus efficace dans un cours de danse ou c'est complètement surfait ?

Ça va t'amener des contact c'est indéniable.

Mais d'après ce que m'a raconté mon pote ça à l'air d'être des bonnes célestines.

Le pire c'est qu'il à bloqué pendant 2 mois sur son ancienne " partenaire " car même age que lui.

Et au final quoi ?

Un jour elle lui lâche au calme " mon mari m'a préparé un super repas hier ".

:rire:

La fille enlevais sa bague avant le cours.

Et ton pote paie pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ya rien de plus ridicule que de pas assumer et de te retrouver bloquer dans des situations comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après même si ce n'est pas forcément une " bonne décision " mon pote à le mérite de ce bouger le cul.

Le truc c'est que on avait un cercle social éclaté au sol car il est ingénieur en informatique donc pendant 5 ans c'était entre couilles + que entre couille post études.

Ces potes ont rencontrés des meufs et ce sont tous fait dreamed et il ne les vois quasiment plus car ça ce résume à un apéro le samedi soir vers 21h une fois que les gamins sont endormis.

De mon côté je vais avoir bientôt un vélo électrique payé par mes parents qui ont pitié de moi, donc je vais me remettre au golf, je ferais un journal de bord ici si ça peut intéresser des gens.

Mais à mon humble avis en allant jouer au golf un mardi à 15h je risque de croiser que des meufs de plus de 50 piges, donc ça sera surement encore que des plan cul.

Mieux que rien nonobstant.

Données du topic

Auteur
Kashrat
Date de création
16 avril 2024 à 11:26:47
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 88