Les cas d'enfants qui se souviendraient d'une vie antérieure
Après je me trompe sûrement mais je me dit que tu peux vivres des choses que tu n'a pas eu la chance de connaître à chaque vie c'est sur tu dois souffrir après mais tu dois quand même avoir des moments de bonheur
Enfin j'espère
Le 27 avril 2024 à 00:19:11 :
Après je me doute que j'idealise mais je crois que je préfèrerai quand même ça au néant
Après je me trompe sûrement mais je me dit que tu peux vivres des choses que tu n'a pas eu la chance de connaître à chaque vie c'est sur tu dois souffrir après mais tu dois quand même avoir des moments de bonheur
Enfin j'espère
Préférer ça au néant , bof.
Quand tu sais toutes les horreurs qu'il se passe dans le monde, ce serait la roulette russe.
L'enfer de se réincarner dans les favelas par exemple
Le 27 avril 2024 à 00:19:11 :
Après je me doute que j'idealise mais je crois que je préfèrerai quand même ça au néant
Enfin j'espère
Vas sur les sites de gore et tu verras si t'as envie de te réincarner au pif comme ça ahi
ça fait des années qu'ils me dit qu'il se rappelle de sa naissance... la première fois qu'il m'a dit ça il devait avoir 12ans...
ça me creep un peu donc j'ai pas trop creusé
je sais pas si c'est un délire ou si c'est vrai
Le 27 avril 2024 à 00:28:21 :
j'ai un petit cousin de 18ans
ça fait des années qu'ils me dit qu'il se rappelle de sa naissance... la première fois qu'il m'a dit ça il devait avoir 12ans...
Il t'as sûrement raconté des cracks.
Des trucs de gamins de 12 ans quoi
je me rappel quand j'étais bébé dans mon berceau , j'ai raconté pleins de detail ma maman etait choqué je me rappel de presque tout
Le 27 avril 2024 à 00:10:59 RichardAIdanna a écrit :
Le 27 avril 2024 à 00:08:45 :
Le 26 avril 2024 à 23:14:40 :
Je parle de cas qui sont vraiment étudiés, qui donnent des détails précis sur la vie de personnes décédées avec qui ils n'ont aucun lien, vous en pensez quoi ?Ça donne espoir
Même si évidemment on est sur de rien le corps humain est complexeAu contraire khey c'est totalement désespérant, avoir sa mémoire violée, se réincarner de manière totalement aléatoire, dans un monde de prédation aussi éclaté que le nôtre.
C'est littéralement l'enfer en boucle
This
J'imagine que c'est la définition de l'enfer, ne pas avoir le droit de quitter ce monde atroce.
Le 27 avril 2024 à 00:31:57 :
je sais pas si c'est un délire ou si c'est vraiIl t'as sûrement raconté des cracks.
Des trucs de gamins de 12 ans quoi
peut-être
mais il est convainquant le loustic
et des fois il en pleure
et j'ai jamais noté d'incohérence, il m'a toujours plus ou moins dit les mêmes choses
Le 27 avril 2024 à 00:32:42 :
je sais pas si c'est un délire ou si c'est vraije me rappel quand j'étais bébé dans mon berceau , j'ai raconté pleins de detail ma maman etait choqué je me rappel de presque tout
De même, j’ai un souvenir très précis d’être dans un berceau avec des proches autour je devais avoir quelques mois. Quand j’en ai parlé j’ai détaillé les vêtement et les objets dans la pièce et tous les éléments concordaient
je sais pas si c'est un délire ou si c'est vraije me rappel quand j'étais bébé dans mon berceau , j'ai raconté pleins de detail ma maman etait choqué je me rappel de presque tout
sans déconner ?
c'est pas genre tu as construit des faux souvenirs à partir de photos de famille et tout ?
au delà de ça, tu as une mémoire photographique ?
Le 27 avril 2024 à 00:34:39 :
Le 27 avril 2024 à 00:10:59 RichardAIdanna a écrit :
Le 27 avril 2024 à 00:08:45 :
Le 26 avril 2024 à 23:14:40 :
Je parle de cas qui sont vraiment étudiés, qui donnent des détails précis sur la vie de personnes décédées avec qui ils n'ont aucun lien, vous en pensez quoi ?Ça donne espoir
Même si évidemment on est sur de rien le corps humain est complexeAu contraire khey c'est totalement désespérant, avoir sa mémoire violée, se réincarner de manière totalement aléatoire, dans un monde de prédation aussi éclaté que le nôtre.
C'est littéralement l'enfer en boucle
This
J'imagine que c'est la définition de l'enfer, ne pas avoir le droit de quitter ce monde atroce.
Puis même t'imagine , les proches que t'as perdus si au final ils se réincarnent en somaliens qui se font martyriser
Je rigole mais c'est glauque.
Le 27 avril 2024 à 00:36:16 :
sans déconner ?
c'est pas genre tu as construit des faux souvenirs à partir de photos de famille et tout ?au delà de ça, tu as une mémoire photographique ?
oui j'ai une bonne mémoire mais, non aucun faux souvenir puisque ma mère a confirmé des chose notamment le berceau dans un endroit bien precis
Le 26 avril 2024 à 23:18:20 :
La mémoire génétique peut jouer dans certains cas, voire quelque chose de plus flous de l'ordre du praternaturel.
En tout cas il y a plusieurs hypothèses à prendre en compte avant le paranormal et la possession
Le 26 avril 2024 à 23:27:27 :
Le 26 avril 2024 à 23:24:26 :
Le 26 avril 2024 à 23:20:56 :
On sait déjà que la mémoire d'un trauma peut sauter une génération, ce qui en soit laisse la porte ouverte à d'autres choses également, même si ça retombe sur ce que je disais plus haut.Effectivement, du coup ça relèverait plus d'une sorte de mémoire-écologique, un inconscient collectif plus concret envers qui certains, notamment les enfants auraient plus de sensibilité.
Le 26 avril 2024 à 23:51:09 :
Inconscient incollectif jungien. S'explique de la meme façon que les rêves. Notre vie est faits de contenu manifeste, ce que l'on en raconte, ce que l'on dis de nos sensation Et ce qui est latentce qui échappé au langage qui n'apparaît que sous forme symbolique, altère.
MDR ce que les mecs vont chercher pour ne pas voir l'évidence.
Le 26 avril 2024 à 23:35:37 :
Le 26 avril 2024 à 23:30:38 :
Le 26 avril 2024 à 23:27:27 :
Le 26 avril 2024 à 23:24:26 :
Le 26 avril 2024 à 23:20:56 :
On sait déjà que la mémoire d'un trauma peut sauter une génération, ce qui en soit laisse la porte ouverte à d'autres choses également, même si ça retombe sur ce que je disais plus haut.Effectivement, du coup ça relèverait plus d'une sorte de mémoire-écologique, un inconscient collectif plus concret envers qui certains, notamment les enfants auraient plus de sensibilité.
Je connais cette théorie aussi, mais même si c'est la vérité ça reste étrange
Effectivement, après c'est étrange de la même manière que l'électricité pouvait être étrange avant qu'on l'appréhende. Y'a tout un continent à explorer au niveau de la génétique, c'est une grande source de richesse et sans doute l'une des secteurs où les découvertes pourraient boulverser l'humanité
Tout est fait pour stagner aujourd'hui, la Terre n'est plus gouvernée par les Humains, mais vous êtes toujours not ready, plus rien ne boulversera l'humanité
Que ce soit une découverte majeure dans la science, la vie, la mort, le paranormal, l'espace, l'esprit, la vie après la mort etc...Tout sera caché à la masse pour que l'on stagnent et perpetuent éternellement cette boucle sans avancée majeure, pour continuer à nourrir les êtres qui nous gouvernent (à l'aide de certains hommes dans la confidence).
Mais tout ceci sera considéré comme du bullshit de comploplo par les 92% de golems triple dosés, donc personne fera attention à ce message et passera au mieux inaperçu au pire en troll, si dans le lot y'a juste 2 golems qui sortent de leur état d'argile et ouvrent les yeux ca sera déjà une petite victoire.
Les autres foncer bien vers le tunnel et la lumière a votre mort, c'est le destin des golems d'entretenir la boucle
Données du topic
- Auteur
- Pseudo01929
- Date de création
- 26 avril 2024 à 23:14:40
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59