Les cas d'enfants qui se souviendraient d'une vie antérieure
Ils sont piégés dans la boucle de réincarnation de YWHE/Jéhovah/Satan.
C'est la mémoire de l'esprit, emprisonné dans un nouveau corps et dans une nouvelle âme qui se réveille.
Le 26 avril 2024 à 23:18:20 :
La mémoire génétique peut jouer dans certains cas, voire quelque chose de plus flous de l'ordre du praternaturel.
En tout cas il y a plusieurs hypothèses à prendre en compte avant le paranormal et la possession
Ce que tu appelles "mémoire génétique" pour moi c'est déjà du paranormal
Le 26 avril 2024 à 23:20:12 :
Je m'étais intéressé à ça à un moment, et il y avait un type en particulier d'une université américaine qui en avait recensé des centaines venant de pays totalement différents, dont certains qui se rappelait précisément de lieux où ils ont vécu dans des vies antérieures mais où ils sont jamais allés dans cette vie ci. Parfois des lieux carrément dans d'autres pays. Et quand le chercheur se rendait sur place, la description que l'enfant donnait du lieu correspondait très bien.
Oui enfin c est toujours pareil, tu te bases sur le témoignage de ton chercheur et sur son honnêteté intellectuelle ainsi que celle des gosses.
Le jour ou un gamin devine le code PIN ou le mot de passe du courriel d un mort qu on m appelle.
Le 26 avril 2024 à 23:30:38 :
Le 26 avril 2024 à 23:27:27 :
Le 26 avril 2024 à 23:24:26 :
Le 26 avril 2024 à 23:20:56 :
On sait déjà que la mémoire d'un trauma peut sauter une génération, ce qui en soit laisse la porte ouverte à d'autres choses également, même si ça retombe sur ce que je disais plus haut.Effectivement, du coup ça relèverait plus d'une sorte de mémoire-écologique, un inconscient collectif plus concret envers qui certains, notamment les enfants auraient plus de sensibilité.
Je connais cette théorie aussi, mais même si c'est la vérité ça reste étrange
Effectivement, après c'est étrange de la même manière que l'électricité pouvait être étrange avant qu'on l'appréhende. Y'a tout un continent à explorer au niveau de la génétique, c'est une grande source de richesse et sans doute l'une des secteurs où les découvertes pourraient boulverser l'humanité
Le 26 avril 2024 à 23:35:37 :
Le 26 avril 2024 à 23:20:56 :
On sait déjà que la mémoire d'un trauma peut sauter une génération, ce qui en soit laisse la porte ouverte à d'autres choses également, même si ça retombe sur ce que je disais plus haut.Effectivement, du coup ça relèverait plus d'une sorte de mémoire-écologique, un inconscient collectif plus concret envers qui certains, notamment les enfants auraient plus de sensibilité.
Effectivement, après c'est étrange de la même manière que l'électricité pouvait être étrange avant qu'on l'appréhende. Y'a tout un continent à explorer au niveau de la génétique, c'est une grande source de richesse et sans doute l'une des secteurs où les découvertes pourraient boulverser l'humanité
Mais ça n'a rien à voir avec la génétique quand il n'y a pas de lien d'ascendance. La mémoire génétique ça me choque pas.
Par contre le truc d'inconscient collectif ça me fait penser au concept des archives akashiques
Le 26 avril 2024 à 23:44:11 :
Le 26 avril 2024 à 23:34:55 :
Ils sont piégés dans la boucle de réincarnation de YWHE/Jéhovah/Satan.C'est la mémoire de l'esprit, emprisonné dans un nouveau corps et dans une nouvelle âme qui se réveille.
L'esprit est incréé
L'âme non.
La libération de l'esprit, pas de l'âme khey
Le 26 avril 2024 à 23:44:11 :
Le 26 avril 2024 à 23:34:55 :
Ils sont piégés dans la boucle de réincarnation de YWHE/Jéhovah/Satan.C'est la mémoire de l'esprit, emprisonné dans un nouveau corps et dans une nouvelle âme qui se réveille.
C'est la même chose, pas le même etat
Le 26 avril 2024 à 23:38:05 :
> Le 26 avril 2024 à 23:20:56 :
>On sait déjà que la mémoire d'un trauma peut sauter une génération, ce qui en soit laisse la porte ouverte à d'autres choses également, même si ça retombe sur ce que je disais plus haut.
Effectivement, du coup ça relèverait plus d'une sorte de mémoire-écologique, un inconscient collectif plus concret envers qui certains, notamment les enfants auraient plus de sensibilité.
Mais ça n'a rien à voir avec la génétique quand il n'y a pas de lien d'ascendance. La mémoire génétique ça me choque pas.
Par contre le truc d'inconscient collectif ça me fait penser au concept des archives akashiques
Ça a tout àvoir avec la génétique, on parle de phylogenese. Pourquoi est ce que l'homme a toujours situe les dieu au dessus dans le ciel ? Pourquoi la lumière, le soleil sont des attributs de nombreux dieu ? Tout ça est liée à des archétypes transmis au sein de notre inconscient collectif. Archétype activant certains de nos système sensoriel, qui tout en étant conscient ne font que traduire un symbole ayant déjà un signifié.
Le 26 avril 2024 à 23:55:20 :
Le 26 avril 2024 à 23:38:05 :
> Le 26 avril 2024 à 23:24:26 :
>> Le 26 avril 2024 à 23:20:56 :
> >On sait déjà que la mémoire d'un trauma peut sauter une génération, ce qui en soit laisse la porte ouverte à d'autres choses également, même si ça retombe sur ce que je disais plus haut.
>
> Dans la plupart des cas il n'y a pas de lien d'ascendance
Effectivement, du coup ça relèverait plus d'une sorte de mémoire-écologique, un inconscient collectif plus concret envers qui certains, notamment les enfants auraient plus de sensibilité.
Ça a tout àvoir avec la génétique, on parle de phylogenese. Pourquoi est ce que l'homme a toujours situe les dieu au dessus dans le ciel ? Pourquoi la lumière, le soleil sont des attributs de nombreux dieu ? Tout ça est liée à des archétypes transmis au sein de notre inconscient collectif. Archétype activant certains de nos système sensoriel, qui tout en étant conscient ne font que traduire un symbole ayant déjà un signifié.
La génétique c'est la transmissions des gènes d'ascendants aux descendants
Par exemple une phobie ça peut être génétique avec un but évolutif (peut-être même de la mémoire génétique)
Mais des enfants qui connaissent en détail la vie de personnes sans lien d'ascendance ne peut pas être du domaine génétique
Les personnes qui font des projections astrales sont nombreuses à retrouver des souvenirs d'incarnations antérieures.
En fait lorsqu'on meurt, notre corps astrale sort de notre corps physique et retrouve la mémoire de ses incarnations précédentes. Par contre lorsque le corps astrale décide de s'incarner à nouveau, au moment de celle-ci, les souvenirs des incarnations précédentes ne sont plus accessibles, jusqu'à la prochaine mort physique.
Il serait intéressant de savoir si ces enfants ont eu accès à des souvenirs d'incarnations précédentes lors de projections astrales spontanées.
Le 27 avril 2024 à 00:01:12 :
Ce sont justes les souvenirs d'une incarnation antérieure.
Les personnes qui font des projections astrales sont nombreuses à retrouver des souvenirs d'incarnations antérieures.
En fait lorsqu'on meurt, notre corps astrale sort de notre corps physique et retrouve la mémoire de ses incarnations précédentes. Par contre lorsque le corps astrale décide de s'incarner à nouveau, au moment de celle-ci, les souvenirs des incarnations précédentes ne sont plus accessibles, jusqu'à la prochaine mort physique.
Il serait intéressant de savoir si ces enfants ont eu accès à des souvenirs d'incarnations précédentes lors de projections astrales spontanées.
La plupart du temps, le lambda ne décide pas.
Il accepte son sort, sa dette karmique ou fusionne avec le créateur matériel.
Le 27 avril 2024 à 00:08:45 :
Le 26 avril 2024 à 23:14:40 :
Je parle de cas qui sont vraiment étudiés, qui donnent des détails précis sur la vie de personnes décédées avec qui ils n'ont aucun lien, vous en pensez quoi ?Ça donne espoir
Même si évidemment on est sur de rien le corps humain est complexe
Au contraire khey c'est totalement désespérant, avoir sa mémoire violée, se réincarner de manière totalement aléatoire, dans un monde de prédation aussi éclaté que le nôtre.
C'est littéralement l'enfer en boucle
Le 27 avril 2024 à 00:08:45 :
Le 26 avril 2024 à 23:14:40 :
Je parle de cas qui sont vraiment étudiés, qui donnent des détails précis sur la vie de personnes décédées avec qui ils n'ont aucun lien, vous en pensez quoi ?Ça donne espoir
Même si évidemment on est sur de rien le corps humain est complexe
Données du topic
- Auteur
- Pseudo01929
- Date de création
- 26 avril 2024 à 23:14:40
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59