Topic de YankeeOne :

Être associal on en parle de ce défaut?

Et après ça s'étonne d'etre puceau

Le 20 avril 2024 à 15:39:08 :

Le 20 avril 2024 à 15:37:05 :
Arriver au taf et flipper d'aller voir les groupes a gauche a droite pour dire bonjour, donc ne pas le faire, donc passer pour un connard ce qui fait que les gens te regardes chelou, ce qui fait que tu leurs dis plus bonjour meme quand tu passes a coté d'eux, ce qui fait que tu passes pour un connard, ce qui fait que meme les nouveaux qu'arrive ce foute ta gueule pcq le premier truc qu'on leur a dit sur toi c'est que t'étais un connard chelou :rire:

Le cercle infernal :rire:

Arrête de te faire du mal et go AAH. À 30 ans j'ai jamais pu avoir un CDI, je dépasse pas la période d'essai. C'est tard pour moi mais j'ai eu mon diagnostic aspergé d'essence l'an dernier et je viens d'envoyer mon dossier MDPH

J'suis en CDI a l'usine depuis 2 ans clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On s'adapte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 avril 2024 à 15:39:13 :
Et après ça s'étonne d'etre puceau

D'accord le golem machine à caféent pause dreameur.

Donc vous aimez pas les interactions sociales, genre si un mec viens vous parler vous aller essayer de couper court au plus vite ?

Le 20 avril 2024 à 15:40:44 :

Le 20 avril 2024 à 15:39:13 :
Et après ça s'étonne d'etre puceau

D'accord le golem machine à caféent pause dreameur.

Ok le neuroatypique que personne calcule

Le 20 avril 2024 à 15:33:33 :

Le 20 avril 2024 à 15:32:19 :
Le malaise constant quand test au téléphone avec un employeur , quand tu attend le bus quand tu est dans le bus , quand tu va au cinéma seul , quand tu fais les courses etc quand tu marche et que tu croise les gens quand tu sais pas où regarder dans la rue ni quoi faire de tes bras

Ne pas manger sur place au fast-food pour pas croiser les regards et que les gens te regarde manger

Ahi j'prend même plus a emporter perso :rire:

C’est vrai que l’attente de la commande est chiant aussi
Tout le monde te regarde , les clients et les équipiers Burger King , du coup tu regarde ton téléphone et tu check l’écran de commande en espérant que ça va aller le plus vite possible pour te barrer

Le 20 avril 2024 à 15:41:01 :
Donc vous aimez pas les interactions sociales, genre si un mec viens vous parler vous aller essayer de couper court au plus vite ?

Dans les faits, oui, dans l'idée j'aimerais lui parler et être intéressant, qu'on ai une conversation qui pourrait ptet mener a un truc cool ou a la rencontre d''autres personnes, mais la réalité c'est que j'vais juste bien fermer ma gueule histoire de pas dire de truc inadapté ou qui pourrait me faire passer pour un mec bizarre donc on s'contente de "oui" "c'est cool" "ok" jamais de phrase de plus de 5 mots, jamais de monologue passionnant, pcq t'façon j'ai rien a dire en face de qlq'un, mon cerveau se vide et deviens un désert, et tout ce qui sort c'est ça : "oui" "cool" ... J'présume que c'est un mécanisme d'auto protection inconscient visant le fait a me faire devenir silencieux au plus vite, je sais pas

Tout en sachant très bien, évidemment, que je vais paraitre bien plus chelou a faire ça que si je faisais comme tout le monde, on atteint donc la névrose, et pas la ptite hein :rire:

je l'ai, je suis habitué.

Le 20 avril 2024 à 15:41:01 :
Donc vous aimez pas les interactions sociales, genre si un mec viens vous parler vous aller essayer de couper court au plus vite ?

En général oui, surtout si ça commence à parler du ciel bleu ou de la pluie. Moi j'aime par exemple l'été et la pluie car ça me donne des images en têtes d'univers de fiction. Va expliquer ça à un golem qui n'attend pas de toi que tu lui expliques pourquoi le soleil te rappelle FF XII et la plage de New Bodhum.

Il faut trouver les bonnes personnes

Ca existe pas un associal, vous êtes juste fainéants et avez la flemme de developper une conversation ou une affinité avec des gens, donc quand on vous adresse la parole vous faites tout pour mettre un terme a l’interaction le + vite possible, c’est pas par depit mais pas volonté que vous etes seuls.

Pas d’excuse, on a tous cette phase gênante ou on sais pas trop quoi dire avec quelqu’un, mais la conversation finit par glisser SI on fait un effort, mais vous voulez pas prendre le risque parce que vous etes des fiottes et avez peur que ca soit pas réciproque :)

Le 20 avril 2024 à 15:49:12 :

SI on fait un effort, mais vous voulez pas prendre le risque parce que vous etes des fiottes et avez peur que ca soit pas réciproque :)

A deux doigts de comprendre le concept, nan c'est bien continue, t'as un truc la
T'as fait socio nan ?
Bon dommage la source du problème, tu l'as pas, j'suis pas feignant dans la vie, j'ai un nombre de défaut colossal, mais surement pas la feignantise

Le 20 avril 2024 à 15:49:12 :
Ca existe pas un associal, vous êtes juste fainéants et avez la flemme de developper une conversation ou une affinité avec des gens, donc quand on vous adresse la parole vous faites tout pour mettre un terme a l’interaction le + vite possible, c’est pas par depit mais pas volonté que vous etes seuls.

Pas d’excuse, on a tous cette phase gênante ou on sais pas trop quoi dire avec quelqu’un, mais la conversation finit par glisser SI on fait un effort, mais vous voulez pas prendre le risque parce que vous etes des fiottes et avez peur que ca soit pas réciproque :)

Merci jean-psychiatre.Tu factures combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Il faut de la volonté pour ne plus l'être mais souvent les gens asociaux sont complètement démotivés/traumatisés par leurs expériences du passé d'où l'intérêt de se faire aider :oui:

Le 20 avril 2024 à 15:49:12 :
Ca existe pas un associal, vous êtes juste fainéants et avez la flemme de developper une conversation ou une affinité avec des gens, donc quand on vous adresse la parole vous faites tout pour mettre un terme a l’interaction le + vite possible, c’est pas par depit mais pas volonté que vous etes seuls.

Pas d’excuse, on a tous cette phase gênante ou on sais pas trop quoi dire avec quelqu’un, mais la conversation finit par glisser SI on fait un effort, mais vous voulez pas prendre le risque parce que vous etes des fiottes et avez peur que ca soit pas réciproque :)

D'énorme fragile ceux là il ne faut pas les en vouloir

Tout ces points que ta cité viennent d'une seule chose = manque de confiance en soit.
Tu ne t'aimes pas et par conséquent, tu as peur d'autrui. Si tu travaillais sur l'acception de soit, tu verrais que rien n'est impossible

Ça détruira ta vie.

L'échec assurer.
Tu va pas faire un bon réseau pro, voir le niquer et les meufs n'en parlons même pas.

Puis tu entretiendra pas tes relations familiales hors parents car les parent souvent y'a pas grand chose à faire mais le reste c'est pas le cas.

Bref fais quelque chose j'ai eu une phase comme toi et c'est mauvais.

En plus tu vie dans ta bulle et tu oublie le monde social, donc les règles de base voir plus avancé et ça se retourne contre toi.

Le 20 avril 2024 à 15:52:56 :
Il faut de la volonté pour ne plus l'être mais souvent les gens asociaux sont complètement démotivés/traumatisés par leurs expériences du passé d'où l'intérêt de se faire aider :oui:

Je t'assure que l'associabilité n'est pas due au traumatisme, elle en est là conséquence. Un exemple quand j'étais plus jeune je voulais H24 sur Pokémon surtout quand un nouveau jeu sortait. J'en parlais à tout le monde, en recrée, en classe, à ma famille. Quand personne ne te répond ou te calcule c'est là que tu deviens """asocial"""

Le 20 avril 2024 à 15:55:37 :
Tout ces points que ta cité viennent d'une seule chose = manque de confiance en soit.
Tu ne t'aimes pas et par conséquent, tu as peur d'autrui. Si tu travaillais sur l'acception de soit, tu verrais que rien n'est impossible

Phrase de boomer :rire:

Le 20 avril 2024 à 15:56:00 :
Ça détruira ta vie.

L'échec assurer.
Tu va pas faire un bon réseau pro, voir le niquer et les meufs n'en parlons même pas.

Puis tu entretiendra pas tes relations familiales hors parents car les parent souvent y'a pas grand chose à faire mais le reste c'est pas le cas.

Bref fais quelque chose j'ai eu une phase comme toi et c'est mauvais.

En plus tu vie dans ta bulle et tu oublie le monde social, donc les règles de base voir plus avancé et ça se retourne contre toi.

Cocasse ça, j'ai zapé toute ma famille hors parents pendant 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je les aient rappelés y'a tout juste 1 mois pcq j'culpabilisais, ils avaient été voir a la morgue et tout
Bon bref voila le niveau quoi

Données du topic

Auteur
YankeeOne
Date de création
20 avril 2024 à 14:52:15
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 246