En fait, un bodycount de 10-15 chez une femme de 20 ans c'est normal
Le 21 avril 2024 à 10:14:08 :
Honnêtement on s'en fout un peu eu bodycount ça dépend vraiment de la personne
Non. 3/4 personne avec des relations stables, ok. On ne cherche pas une vierge (encore qu'on crache pas dessus). En revanche des dizaines signifie qu'elle n'est pas sérieuse, au delà même du côté sale.
Le 21 avril 2024 à 10:14:58 :
Honnêtement on s'en fout un peu eu bodycount ça dépend vraiment de la personneNon. 3/4 personne avec des relations stables, ok. On ne cherche pas une vierge (encore qu'on crache pas dessus). En revanche des dizaines signifie qu'elle n'est pas sérieuse, au delà même du côté sale.
La redpill c'est que si on cherche pas de vierge, c'est parce qu'il n'y en a plus, on est obligé de mettre de l eau dans notre vin
Moi entre une vierge et une meuf qui a eu 3/4 partenaires sérieux, je choisis la vierge si j'ai le choix
Les gens font ce qu'ils veulent hein 1,20 ou 200 OSEF
par contre que ces gens là ne viennent surtout pas me casser les couilles avec les conséquences de leur choix ou encore de tenter de me juger parce que j'ai mes préférences personnelles qui exclue les hauts bodycounts, je fais ce que je veux aussi.
Le 21 avril 2024 à 10:16:05 :
Le 21 avril 2024 à 10:14:58 :
Honnêtement on s'en fout un peu eu bodycount ça dépend vraiment de la personneNon. 3/4 personne avec des relations stables, ok. On ne cherche pas une vierge (encore qu'on crache pas dessus). En revanche des dizaines signifie qu'elle n'est pas sérieuse, au delà même du côté sale.
La redpill c'est que si on cherche pas de vierge, c'est parce qu'il n'y en a plus, on est obligé de mettre de l eau dans notre vin
Moi entre une vierge et une meuf qui a eu 3/4 partenaires sérieux, je choisis la vierge si j'ai le choix
Moi aussi bien sûr je préfère une vierge car il y a le côté "amour pur". Mais 3/4 relations sérieuses où elle avait l'intention de rester avec la personne, c'est les aléas de la vie.
Demain si une meuf me refusait car j'ai tiré quelques femmes dans ma vie, ce serait injuste. J'ai toujours eu des relations sérieuses et je n'ai jamais été celui qui a mis fin aux relations.
Tu peux être honnête et avoir eu plusieurs expériences.
Le 21 avril 2024 à 10:13:51 :
Le 21 avril 2024 à 10:11:47 :
J'ai recalé une meuf de 30 ans qui avait un body count de 50 personnes "au moins" j'ai eu raison ?Quand je lui ai dit que j'avais connu 5 ou 6 meufs dans ma vie elle m'a fait "c'est tout ?? je croyais beaucoup plus!"
Ben tu aurais pu la prendre comme plan Q (mais full capote par contre), en général elles sont douées au lit.
Par contre dans ce genre de relation, même pas tu payes un resto
bien vu
[10:08:45] <Joare>
Le 21 avril 2024 à 10:03:21 :
10-15 à 20 ans ? Si on multiplie par le nombre de femmes ça fait un sacré paquet de mecs qui baise.Faudrait savoir le ff
Oui enfin les chad ne peuvent pas se téléporter partout. On ne parle pas d'une ville spécifique mais de la France entière.
Le 21 avril 2024 à 09:30:23 :
ahi je suis un 94, les filles de mon époque c'était max 5 à cet âge là et la plupart des filles avaient eu 3-4 copains et y'aviat encore facile un quart de vierges
Ça n'a pas changé aujourd'hui, le forum se focalise sur les yeslife qui sortent et s'affichent sur les réseaux
Le 21 avril 2024 à 10:21:58 :
Le 21 avril 2024 à 09:30:23 :
ahi je suis un 94, les filles de mon époque c'était max 5 à cet âge là et la plupart des filles avaient eu 3-4 copains et y'aviat encore facile un quart de viergesÇa n'a pas changé aujourd'hui, le forum se focalise sur les yeslife qui sortent et s'affichent sur les réseaux
Perso j'étais choqué d'avoir devierger une 7/10 de 25 ans
Je pensais qu'elle avait ses règles
Elle a pleuré
Le 21 avril 2024 à 09:11:17 :
Le 21 avril 2024 à 09:10:09 :
Le 21 avril 2024 à 09:07:53 :
Le 21 avril 2024 à 09:04:43 :
Le 21 avril 2024 à 09:03:28 :
Perso j’ai volé la meuf de mon meilleur pote à 23 ans, elle était vierge quand ils se sont mis ensemble, je suis son 2ème mec et le précédent n’a jamais creampie et elle ne l’a jamais sucé (c’était mon meilleur pote il se plaignait à moi de ces choses)15 cest titanesque l’op
Non tentative de S mais il a pas eu les couilles maintenant il habite en Ardèche dans un camion avec des chiens
Oui il n’y a pas d’autre mot, mais aucun regret je le referais
Ce giga fdp
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGES
Plus F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache
Quand F est enceinte, l'ADN du pere va dans le cerveau de la mere par l'intermediaire du foetus, elever le gosse d'un autre = turbo cuck
F porte en elle l'ADN de tous les mecs avec qui elle couche
Ton excuse pour te poser avec une F non vierge ?
Ce qu'il faut comprendre avec les simp pro "liberation de la femme" qui ont comme seule rethorique "gneu gneu puco/incel" c'est qu'ils pourraient pas baiser si magalie pouvait pas baiser a tout va.
Tu crois reellement qu'ils seraient pour pas pour l'hypergamie feminine s'ils etaient pas deja dans le top 20% et s'ils pouvaient baiser ca :
Au contraire ils seraient seuls, et meme si magalie est bourree c'est mieux que rien
Mon ex a un BC de 2 (je sais car sa pote m'a dit qu'elle ne s'est pas remis en couple + elle PC jamais).
De 2 avec moi qui lui ai fait ses premières faciale, sodomie, etc.
Donc elles sont toutes un peu avec un passé sale à partir de pas beaucoup hein.
[11:15:49] <XXXegal30>
Mon ex a un BC de 2 (je sais car sa pote m'a dit qu'elle ne s'est pas remis en couple).De 2 avec moi qui lui ai fait sa faciale, sodomie, etc.
BBC de 2 wai , t'as oublié une lettre
Le 21 avril 2024 à 11:14:27 :
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGESPlus F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache
Quand F est enceinte, l'ADN du pere va dans le cerveau de la mere par l'intermediaire du foetus, elever le gosse d'un autre = turbo cuck
Ton excuse pour te poser avec une F non vierge ?Post avant : "puceau" "Incel"
Ce qu'il faut comprendre avec les simp pro "liberation de la femme" qui ont comme seule rethorique "gneu gneu puco/incel" c'est qu'ils pourraient pas baiser si magalie pouvait pas baiser a tout va.
Tu crois reellement qu'ils seraient pour pas pour l'hypergamie feminine s'ils etaient pas deja dans le top 20% et s'ils pouvaient baiser ca :
Au contraire ils seraient seuls, et meme si magalie est bourree c'est mieux que rien
Bordel cette redpill sourcée
Le 21 avril 2024 à 11:32:59 tare77 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 11:14:27 :
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGESPlus F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
Ton excuse pour te poser avec une F non vierge ?Post avant : "puceau" "Incel"
Au contraire ils seraient seuls, et meme si magalie est bourree c'est mieux que rienBordel cette redpill sourcée
Toutes,partout,tout le temps,en tout temps et par tout les temps.
pardon j'ai glissé chef
Les hommes ayant eu plus de partenaires sexuels avant le mariage et une expérience de cohabitation étaient moins satisfaits de leur mariage, tandis que chez les femmes, un début plus précoce de l'activité sexuelle et un plus grand nombre de partenaires avant le mariage étaient liés à une satisfaction conjugale nettement plus faible.
Les résultats montrent qu'après avoir contrôlé pour des caractéristiques observables, les femmes ayant eu des relations sexuelles avant le mariage ont toujours un risque de divorce plus élevé que les vierges
Les personnes mariées qui n'avaient pas eu de relations romantiques et sexuelles avant le mariage ont connu une meilleure qualité de relation conjugale et une plus grande stabilité que celles qui avaient eu des relations sexuelles avant le mariage. L'étude recommande donc une éducation sexuelle appropriée pour les jeunes, en particulier les adolescentes, pour éviter les conséquences néfastes des comportements prémaritaux liés à la sexualité.
Les résultats montrent que le début des relations sexuelles désirées à un stade ultérieur de l'adolescence augmente directement le risque de divorce, mais est lié indirectement à travers les résultats sexuels prémaritaux ultérieurs. Aussi, les débuts sexuels non complètement souhaités ou survenant avant l'âge de 16 ans sont associés à un risque accru de divorce, suggérant que le timing et le contexte du début de la sexualité adolescente ont des implications importantes pour la stabilité conjugale.
Les femmes ayant plus d'une relation intime prémaritale présentent un risque accru de divorce. Ces résultats suggèrent que ni le sexe prémarital ni la cohabitation prémaritale en eux-mêmes n'indiquent des caractéristiques préexistantes ou des environnements relationnels ultérieurs affaiblissant les mariages. En fait, les conclusions vont dans le sens de l'idée que le sexe prémarital et la cohabitation limitée au futur conjoint font désormais partie du processus normal de courtage en vue du mariage.
L'âge accru au mariage et, dans une moindre mesure, l'éducation supérieure sont associés à une stabilité conjugale accrue, compensant ainsi les facteurs tels que l'expérience croissante du sexe prémarital, des naissances prémaritales, de la cohabitation, de la différence raciale et religieuse, qui sont associés à l'instabilité conjugale et entraînant une diminution globale du taux de dissolution matrimoniale.
+
Données du topic
- Auteur
- Parmesan2Chatte
- Date de création
- 21 avril 2024 à 08:54:01
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 124