En fait, un bodycount de 10-15 chez une femme de 20 ans c'est normal
C'est tout à fait normal chez les 2000.
A mon époque c'était entre 1 et 3.
Faut pas chercher sa meuf dans les normies qui sortent h24
Ma meuf était vierge
Vraie question l'OPAX :
Tu te mettrais en couple avec une meuf sachant que dans son passé je l'ai labouré par tous les trous et lui ai fait mangé mon cul ?
Ma meuf actuelle que j’ai rencontré lorsqu’on avait 20 ans (23 ajd) n’avait eu qu’une seule amourette
Ça existe toujours, faut juste pas se concentrer sur les normies extraverties qui sortent tous les jours
Perso j’ai volé la meuf de mon meilleur pote à 23 ans, elle était vierge quand ils se sont mis ensemble, je suis son 2ème mec et le précédent n’a jamais creampie et elle ne l’a jamais sucé (c’était mon meilleur pote il se plaignait à moi de ces choses)
15 cest titanesque l’op
Le 21 avril 2024 à 09:03:28 :
Perso j’ai volé la meuf de mon meilleur pote à 23 ans, elle était vierge quand ils se sont mis ensemble, je suis son 2ème mec et le précédent n’a jamais creampie et elle ne l’a jamais sucé (c’était mon meilleur pote il se plaignait à moi de ces choses)15 cest titanesque l’op
Le 21 avril 2024 à 09:03:01 :
Le 21 avril 2024 à 09:01:55 :
Ma meuf actuelle que j’ai rencontré lorsqu’on avait 20 ans (23 ajd) n’avait eu qu’une seule amouretteÇa existe toujours, faut juste pas se concentrer sur les normies extraverties qui sortent tous les jours
Rencontré durant mes études
Données du topic
- Auteur
- Parmesan2Chatte
- Date de création
- 21 avril 2024 à 08:54:01
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 124