Topic de Fenetredrapeau :

(PHOTO) Ma barbe qui se détériore d'année en année

Le 18 avril 2024 à 06:40:58 :

Le 18 avril 2024 à 06:40:16 :

Le 18 avril 2024 à 06:39:26 :
la dermato va rien faire du tout hein

c'est irréversible

regardez edouard philippe

Édouard Philippe a un vitiligo extrême, c'est associé à une dépigmentation, l'auteur n'a pas l'air d'avoir ça.

Voilà exactement

edouard philippe a surtout une alopécie

il l'a dit 50 fois

J'ai aussi des croûtes comme des pellicules grasses sur le visage et crâne qui persistent depuis une bonne dizaine d'années également, probablement une dermite mais pas sûr

Le 18 avril 2024 à 06:42:44 :
J'ai aussi des croûtes comme des pellicules grasses sur le visage et crâne qui persistent depuis une bonne dizaine d'années également, probablement une dermite mais pas sûr

Tu baises ?

Le 18 avril 2024 à 06:39:56 :

Le 18 avril 2024 à 06:37:29 :
Exagere pas pour dermato, prends des rdv en avance sur doctolib et organise toi pour y aller.

Teigne ca laisse des marques il me semble, je croyais que mon chien lavait je metais renseigné.

En vrai les deux raisons principales et plausibles sont : la genetique et le stress.
Egalement les complements alimentaires types bodybuildisme sont plein de merdes.

Je prends des compléments d'oméga 3, zma, ashwagandha, vitamine D justement pour essayer de palier à ce problème

Quand je parlais de complement je parlais de whey, creatine, booster etc.

Niveau situation stress tes comment ?
Arrete le café, arrete lalcool, arrete la fumette.
Je pense plus au stress qu'a un pb hormonal mais le stress bousille un organisme donc faut que tu fasses le menage.

Pour revenir au sujet dermato en vrai ils feront pas de miracle mais tu peux te faire prescrire une prise de sang par un medecin en disant que tu te sens fatigué etc.

C'est pas normal hein, au mieux une carence qui peut se résoudre easy au pire un plus grave probleme :(

Le 18 avril 2024 à 06:43:14 :

Le 18 avril 2024 à 06:42:44 :
J'ai aussi des croûtes comme des pellicules grasses sur le visage et crâne qui persistent depuis une bonne dizaine d'années également, probablement une dermite mais pas sûr

Tu baises ?

Bah oui normal

Le 18 avril 2024 à 06:42:44 :
J'ai aussi des croûtes comme des pellicules grasses sur le visage et crâne qui persistent depuis une bonne dizaine d'années également, probablement une dermite mais pas sûr

Bon allez fake, ca fait 10 ans que tu es en décomposition et tes pas foutu daller voir un professoonnel de la santé. SELECTION :rire:

Le 18 avril 2024 à 06:44:10 :

Le 18 avril 2024 à 06:43:14 :

Le 18 avril 2024 à 06:42:44 :
J'ai aussi des croûtes comme des pellicules grasses sur le visage et crâne qui persistent depuis une bonne dizaine d'années également, probablement une dermite mais pas sûr

Tu baises ?

Bah oui normal

Alors personne n'a d'excuses

Tu veux pas mettre des photos de face, plutôt que de dos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713329888-balkany-bg-lunettes-removebg-preview.png

Le 18 avril 2024 à 06:43:33 :

Le 18 avril 2024 à 06:39:56 :

Le 18 avril 2024 à 06:37:29 :
Exagere pas pour dermato, prends des rdv en avance sur doctolib et organise toi pour y aller.

Teigne ca laisse des marques il me semble, je croyais que mon chien lavait je metais renseigné.

En vrai les deux raisons principales et plausibles sont : la genetique et le stress.
Egalement les complements alimentaires types bodybuildisme sont plein de merdes.

Je prends des compléments d'oméga 3, zma, ashwagandha, vitamine D justement pour essayer de palier à ce problème

Quand je parlais de complement je parlais de whey, creatine, booster etc.

Niveau situation stress tes comment ?
Arrete le café, arrete lalcool, arrete la fumette.
Je pense plus au stress qu'a un pb hormonal mais le stress bousille un organisme donc faut que tu fasses le menage.

Pour revenir au sujet dermato en vrai ils feront pas de miracle mais tu peux te faire prescrire une prise de sang par un medecin en disant que tu te sens fatigué etc.

Oui je suis plutôt nerveux et stressé de nature et ça peut arriver que je dorme 3/4h par nuit avec mon taff

Le 18 avril 2024 à 06:44:31 :

Le 18 avril 2024 à 06:42:44 :
J'ai aussi des croûtes comme des pellicules grasses sur le visage et crâne qui persistent depuis une bonne dizaine d'années également, probablement une dermite mais pas sûr

Bon allez fake, ca fait 10 ans que tu es en décomposition et tes pas foutu daller voir un professoonnel de la santé. SELECTION :rire:

10 ans de forum ça peut faire pourrir un homme :malade:

ne pas savoir que trou dans la barbe = baisse de testo, tu as quel âge pour ne pas savoir ça ?
Je jure que mes poiles pubiens ont exactement la même texture

Le 18 avril 2024 à 06:46:10 :
ne pas savoir que trou dans la barbe = baisse de testo, tu as quel âge pour ne pas savoir ça ?

Jai des "trous" dans la barbe et une testo excessive ca veut pas dire grand chose :ok:
Mais la peau et les poils en general sont tres sensibles au stress tout simplement.

Le 18 avril 2024 à 06:45:50 :

Le 18 avril 2024 à 06:44:31 :

Le 18 avril 2024 à 06:42:44 :
J'ai aussi des croûtes comme des pellicules grasses sur le visage et crâne qui persistent depuis une bonne dizaine d'années également, probablement une dermite mais pas sûr

Bon allez fake, ca fait 10 ans que tu es en décomposition et tes pas foutu daller voir un professoonnel de la santé. SELECTION :rire:

10 ans de forum ça peut faire pourrir un homme :malade:

:rire:

T'as pas une pelade ou un truc du genre?
T’as la coupe de Fabrice Éboué mais au menton c’est quoi ce poulet wsh.

Le 18 avril 2024 à 07:03:30 :
T’as la coupe de Fabrice Éboué mais au menton c’est quoi ce poulet wsh.

:rire:

bizarre tes cheveux khey, ton crâne est un peu court

Données du topic

Auteur
Fenetredrapeau
Date de création
18 avril 2024 à 06:27:16
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 384