Topic de Fenetredrapeau :

(PHOTO) Ma barbe qui se détériore d'année en année

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713414296-snapchat-429405930.jpg 2022 ligne parfaite, aucun trou

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713414307-snapchat-1995285964.jpg 2023

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713414326-snapchat-231343291.jpg 2024 ( aujourd'hui )

Le pire c'est que c'est devenu impossible de consulter un dermatologue :rire:

Je suis déjà chauve Norwood max et maintenant c'est ma barbe qui commence a prendre le même chemin et je sais toujours pas c'est dû a quoi :rire:

Bien ma vie de merde ? :rire:

Ton coiffeur a raté ta coupe

Alopecia Barbae spotted.

Finito khey.

Le 18 avril 2024 à 06:29:01 :
Ton coiffeur a raté ta coupe

Plus besoin d'aller chez le coiffeur, je rase mon crâne a blanc depuis genre 2019 et maintenant je vais pas tarder a devoir raser ma barbe a blanc également alors que j'avais une barbe magnifique :snif:

Le 18 avril 2024 à 06:31:48 :
Alopecia Barbae spotted.

Finito khey.

J'ai vu que ça pouvait également être là teigne qui provoque ça mais impossible d'avoir une confirmation sans dermatologue bien sûr

Chaud putain. Je ne savais pas qu'on pouvait perdre ses poils de barbe. Tu es le premier cas que j'observe en 31 ans de vie. No fake. :ouch:

Je ne sais pas d'où ça vient mais go médecin. Faut faire des analyses de sang etc.

Peut-être as tu des carences alimentaires ou bien des troubles hormonaux.

La seule solution c'est d'avoir un lifestyle sain

Go sport, mange bien, peu de stress, dort bien, go courir,

Et go prendre suppléments de graines de lin

Aucun remède ou traitement mais ca peut grandement aider.

Pour le dermato go doctolib et check 4-5 fois par jour MINIMUM t'auras de la chance et pourra trouver un RDV en quelques jours peut être.

Et ratisse large

tu vas finir comme edouard philippe

Le 18 avril 2024 à 06:34:30 :
Chaud putain. Je ne savais pas qu'on pouvait perdre ses poils de barbe. Tu es le premier cas que j'observe en 31 ans de vie. No fake. :ouch:

Je ne sais pas d'où ça vient mais go médecin. Faut faire des analyses de sang etc.

Peut-être as tu des carences alimentaires ou bien des troubles hormonaux.

Même sur internet ça en parle pas, je suis maudit sans déconner :rire:

Mais oui je vais forcément devoir avoir recours au médecin même si c'est pas leurs spécialités

Exagere pas pour dermato, prends des rdv en avance sur doctolib et organise toi pour y aller.

Teigne ca laisse des marques il me semble, je croyais que mon chien lavait je metais renseigné.

En vrai les deux raisons principales et plausibles sont : la genetique et le stress.
Egalement les complements alimentaires types bodybuildisme sont plein de merdes.

Le 18 avril 2024 à 06:35:59 :
Pour le dermato go doctolib et check 4-5 fois par jour MINIMUM t'auras de la chance et pourra trouver un RDV en quelques jours peut être.

Et ratisse large

Sur doctolib les seules dermato disponibles sont uniquement en visio + très mal notés qui te prennent au minimum 75€ donc bon

Le 18 avril 2024 à 06:34:30 :
Chaud putain. Je ne savais pas qu'on pouvait perdre ses poils de barbe. Tu es le premier cas que j'observe en 31 ans de vie. No fake. :ouch:

Je ne sais pas d'où ça vient mais go médecin. Faut faire des analyses de sang etc.

Peut-être as tu des carences alimentaires ou bien des troubles hormonaux.

Il y a Édouard Philippe

la dermato va rien faire du tout hein

c'est irréversible

regardez edouard philippe

Le 18 avril 2024 à 06:37:29 :
Exagere pas pour dermato, prends des rdv en avance sur doctolib et organise toi pour y aller.

Teigne ca laisse des marques il me semble, je croyais que mon chien lavait je metais renseigné.

En vrai les deux raisons principales et plausibles sont : la genetique et le stress.
Egalement les complements alimentaires types bodybuildisme sont plein de merdes.

Je prends des compléments d'oméga 3, zma, ashwagandha, vitamine D justement pour essayer de palier à ce problème

Le 18 avril 2024 à 06:35:01 :
La seule solution c'est d'avoir un lifestyle sain

Go sport, mange bien, peu de stress, dort bien, go courir,

Et go prendre suppléments de graines de lin

Aucun remède ou traitement mais ca peut grandement aider.

Arrête de lui raconter de la merde, il va juste perdre des thunes pour rien

Le 18 avril 2024 à 06:39:26 :
la dermato va rien faire du tout hein

c'est irréversible

regardez edouard philippe

Édouard Philippe a un vitiligo extrême, c'est associé à une dépigmentation, l'auteur n'a pas l'air d'avoir ça.

Le 18 avril 2024 à 06:39:26 :
la dermato va rien faire du tout hein

c'est irréversible

regardez edouard philippe

Il a été empoisonné

Le 18 avril 2024 à 06:40:16 :

Le 18 avril 2024 à 06:39:26 :
la dermato va rien faire du tout hein

c'est irréversible

regardez edouard philippe

Édouard Philippe a un vitiligo extrême, c'est associé à une dépigmentation, l'auteur n'a pas l'air d'avoir ça.

Voilà exactement

Données du topic

Auteur
Fenetredrapeau
Date de création
18 avril 2024 à 06:27:16
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 136