Topic de Dadanedu93 :

Le JAPON, la CORÉE, la CHINE... tous FINITO

la Chine détient l'appareil de production mondial mais ce sera bientôt du passé avec les robots plus personne ne trouvera d'intérêt à délocaliser là bas

Le 22 avril 2024 à 18:35:30 :
C’est fou que l’Asie est aussi peu de gosses. Une fois que les parents n’ont plus besoin des gosses pour travailler dans les champs et que la contraception est disponible, la plupart ne font pas d’enfants.

À terme ils seront remplacés par des sous-cultures qui font plus d’enfants. Au final c’est pas plus mal, les enfants sont de plus en plus fait par envi que par nécessité ou pression sociale.

des "sous cultures" qui se révèlent être les plus propices à perpétuer l'humanité et à dominer démographiquement (puis viendra le jour où elles domineront politiquement et économiquement); cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663268769-hanouna-rire.png

Et c’est à ce moment que l’utérus artificiel rentre en jeu :hap:

Le 22 avril 2024 à 18:37:15 :

Le 22 avril 2024 à 18:35:30 :
C’est fou que l’Asie est aussi peu de gosses. Une fois que les parents n’ont plus besoin des gosses pour travailler dans les champs et que la contraception est disponible, la plupart ne font pas d’enfants.

À terme ils seront remplacés par des sous-cultures qui font plus d’enfants. Au final c’est pas plus mal, les enfants sont de plus en plus fait par envi que par nécessité ou pression sociale.

des "sous cultures" qui se révèlent être les plus propices à perpétuer l'humanité et à dominer démographiquement (puis viendra le jour où elles domineront politiquement et économiquement); cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663268769-hanouna-rire.png

Je pensais plutôt aux religieux qu’aux africains, vu que l’immigration au Japon est très limitée. Et être nombreux ne suffit pas pour « dominer ». L’Afrique a 1 milliard d’habitants, idem pour l’Inde, et ils ne dominent rien du tout.

Le 22 avril 2024 à 18:38:48 :
Et c’est à ce moment que l’utérus artificiel rentre en jeu :hap:

Le jour où on commence à faire ça et qu'on commence à devenir une parodie "du meilleur des mondes" d'Huxley, je me tire une balle.

Le 22 avril 2024 à 18:38:48 :
Et c’est à ce moment que l’utérus artificiel rentre en jeu :hap:

Je sais pas si la grossesse est un si gros frein que ca :(

Je pense qu’une part non négligeable des femmes ne veulent plus se « salir »
Puis pour une nation en décroissance démographique urgente, ça peut devenir la dernière solution.
Ça ne m’étonnerait même pas que Kim Jung-Un ait déjà lancé des programmes de recherches dessus si vous voulez mon avis

Le 22 avril 2024 à 18:41:02 :

Le 22 avril 2024 à 18:38:48 :
Et c’est à ce moment que l’utérus artificiel rentre en jeu :hap:

Le jour où on commence à faire ça et qu'on commence à devenir une parodie "du meilleur des mondes" d'Huxley, je me tire une balle.

"Fils de pute" sera moins une insulte que "Fils de cuve" :hap:

En quoi ces pays sont finis par rapport à la fronce ? :)

:)

:)

C'est une excellente nouvelle hein, celle qui me dit que l'humanité n'est pas encore finito, le fait d'avoir moins de population c'est excellent.

Par contre il faudrait stériliser de force les populations de certains pays d'Afrique.

Le 22 avril 2024 à 18:52:10 :
C'est une excellente nouvelle hein, celle qui me dit que l'humanité n'est pas encore finito, le fait d'avoir moins de population c'est excellent.

Par contre il faudrait stériliser de force les populations de certains pays d'Afrique.

Taré

Le 22 avril 2024 à 15:08:25 :
La Chine, c'est pareil. Ce sera jamais la première puissance mondiale. Ils ont laissé passer leur chance.

Puis ils ont tout compris en vrai. Je ne vois pas pourquoi on se scandalise de ça en France ?
Genre c'est devenu un honneur de procréer comme des cafards au point de faire sauter un pays ?
On est où là ? :rire:

Le 22 avril 2024 à 18:53:05 :

Le 22 avril 2024 à 18:52:10 :
C'est une excellente nouvelle hein, celle qui me dit que l'humanité n'est pas encore finito, le fait d'avoir moins de population c'est excellent.

Par contre il faudrait stériliser de force les populations de certains pays d'Afrique.

Taré

C'est toi le tarax :rire:
Il a totalement raison.

Le 22 avril 2024 à 18:54:20 :

Le 22 avril 2024 à 18:53:05 :

Le 22 avril 2024 à 18:52:10 :
C'est une excellente nouvelle hein, celle qui me dit que l'humanité n'est pas encore finito, le fait d'avoir moins de population c'est excellent.

Par contre il faudrait stériliser de force les populations de certains pays d'Afrique.

Taré

C'est toi le tarax :rire:
Il a totalement raison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 22 avril 2024 à 18:53:05 :

Le 22 avril 2024 à 18:52:10 :
C'est une excellente nouvelle hein, celle qui me dit que l'humanité n'est pas encore finito, le fait d'avoir moins de population c'est excellent.

Par contre il faudrait stériliser de force les populations de certains pays d'Afrique.

Taré

J'ai raison le fragile, c'est en discussion depuis des décennies d'ailleurs, tout les plus grand penseur se penchent sur la question officieusement, après c'est sur que tu ne verra pas ce discours dans les médias, mais il est censé.

Le 22 avril 2024 à 18:51:13 :
En quoi ces pays sont finis par rapport à la fronce ? :)

:)

:)

après franchement la France, et l'Europe en général, je pense quand même que c'est solide, et je dis ça, malheureusement :rire:

c'est trop bien fait, c'est trop bien huilé, ça va résister à tout, ok c'est grâce à l'immigration, mais les pays les plus immigrationnistes comme la France, l'Allemagne, la Suède, c'est ceux qui ont la meilleur natalité en Europe :rire:

Le système français c'est simple, une élite qui elle, a une très forte natalité et qui a tout les secteurs les plus porteurs du pays, et qui s'assure d'avoir des esclaves en piochant dans l'immigration et en faisant payer des taxes à la classe moyenne pour donner des allocs et encourager la natalité.

Alors oui, les prolos et gens de la classe moyenne française vont se prendre des tensions ethniques, de la criminalité, tout ce que tu veux, mais en fin de compte osef, car le système lui va survivre.

On est le pays de la révolution, les élites ont étudié ce phénomène pour ne pas qu'il se reproduise à l'avenir.

Le 22 avril 2024 à 18:37:15 :

Le 22 avril 2024 à 18:35:30 :
C’est fou que l’Asie est aussi peu de gosses. Une fois que les parents n’ont plus besoin des gosses pour travailler dans les champs et que la contraception est disponible, la plupart ne font pas d’enfants.

À terme ils seront remplacés par des sous-cultures qui font plus d’enfants. Au final c’est pas plus mal, les enfants sont de plus en plus fait par envi que par nécessité ou pression sociale.

des "sous cultures" qui se révèlent être les plus propices à perpétuer l'humanité et à dominer démographiquement (puis viendra le jour où elles domineront politiquement et économiquement); cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663268769-hanouna-rire.png

Faire des enfants en masse c'est tout sauf oeuvrer à perpétuer l'humanité

Le 22 avril 2024 à 18:59:52 :

Le 22 avril 2024 à 18:37:15 :

Le 22 avril 2024 à 18:35:30 :
C’est fou que l’Asie est aussi peu de gosses. Une fois que les parents n’ont plus besoin des gosses pour travailler dans les champs et que la contraception est disponible, la plupart ne font pas d’enfants.

À terme ils seront remplacés par des sous-cultures qui font plus d’enfants. Au final c’est pas plus mal, les enfants sont de plus en plus fait par envi que par nécessité ou pression sociale.

des "sous cultures" qui se révèlent être les plus propices à perpétuer l'humanité et à dominer démographiquement (puis viendra le jour où elles domineront politiquement et économiquement); cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663268769-hanouna-rire.png

Faire des enfants en masse c'est tout sauf oeuvrer à perpétuer l'humanité

Absolument. C'est paradoxal. Il faut vraiment être simple d'esprit pour penser comme ça.

Tant mieux dommage que ça suive pas en Afrique et Inde
Ils leur faut des migrants afin de repeupler tout ça, je propose qu'on leur en envoie quelques uns.

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
22 avril 2024 à 15:05:12
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 305