[Alerte] OMAR SY veut créer un groupe CONTRE l'extrême-drouate !
SuppriméLe 26 avril 2024 à 11:14:09 :
Le 26 avril 2024 à 11:08:19 :
Le 26 avril 2024 à 11:03:13 :
Le 26 avril 2024 à 10:57:06 :
Si on prend le temps de l'écouter, il dénonce surtout l'individualisme et appelle à ce que renaisse une commmunauté nationale indivisible, c'est juste du bon sens...Une communauté nationale qu’il observe depuis sa baraque à Los Angeles
Non mais c'est une star de cinéma, il y a pas pire hyppocrites que ces gens-là on est d'accord. Ils évoluent dans un milieu pro ultra libéral et concurrentiel mais tiennent quand même des discours gauchistes. Il n'empêche que ce qu'il dit n'est pas totalement con, j'ai pas eu une révélation mystique en l'écoutant mais ça reste des paroles de bon sens qui ne se limitent pas au titre du topic...
Oui l’idée de faire communauté nationale je suis d’accord, et je pense que Omar Sy est loin d’être l’anti-France que certains pensent qu’il est. Reste que c’est facile à dire quand on a aucune idée de sur quoi on se base. C’est le multiculturalisme adopté depuis les années 70 qui a donné cette tendance au repli communautaire et à l’érosion du groupe nation. Pas sûr que la solution de la Gauche soit d’y mettre fin
C'est naïf on est d'accord, j'attends pas d'Omar Sy qu'il sauve la France
Le 26 avril 2024 à 11:15:14 libractif a écrit :
Le problème avec vous les RNeux c'est que vous voulez pas voir la réalité en face : Vous ne faites plus d'enfants, et vous êtes individualistes au possible. Vos élites sont contraint d'importer des centaines de milliers de migrants pour conserver leur richesse. Voyez plus loin que le bout de votre nez et acceptez les fait aulieu de hagar toute une frange de la population qui elle aussi est victime de la délinquance et du terrorisme
Sérieux, cela donne quoi les carrières de Omar Sy et Jean Dujardin depuis qu'ils sont aux states ?
Je me rappelle d'Omar Sy dans un 10 émé rôle de secondaire dans X-men et d'une scène dans le Loup de Wall Street pour Dujardin il y a 10 ans
Le 26 avril 2024 à 11:18:56 :
Sérieux, cela donne quoi les carrières de Omar Sy et Jean Dujardin depuis qu'ils sont aux states ?Je me rappelle d'Omar Sy dans un 10 émé rôle de secondaire dans X-men et d'une scène dans le Loup de Wall Street pour Dujardin il y a 10 ans
Rien et pourtant le type tryhard , il est sur place pour passer tous les casting
Sérieux, cela donne quoi les carrières de Omar Sy et Jean Dujardin depuis qu'ils sont aux states ?Je me rappelle d'Omar Sy dans un 10 émé rôle de secondaire dans X-men et d'une scène dans le Loup de Wall Street pour Dujardin il y a 10 ans
Il a eu un rôle à la con dans un énième Jurassic Park bidesque aussi et le rôle de Lupin dans la magnifique série Netflix que tout le monde a oublié
Le 26 avril 2024 à 11:18:46 :
Le 26 avril 2024 à 11:15:14 libractif a écrit :
Le problème avec vous les RNeux c'est que vous voulez pas voir la réalité en face : Vous ne faites plus d'enfants, et vous êtes individualistes au possible. Vos élites sont contraint d'importer des centaines de milliers de migrants pour conserver leur richesse. Voyez plus loin que le bout de votre nez et acceptez les fait aulieu de hagar toute une frange de la population qui elle aussi est victime de la délinquance et du terrorisme
Je dis juste que les vrai coupables sont vos élites au sommet du gouvernement français et européens. Vos vrai coupables ce sont eux, donc arrêtez de tourner autour du pot et voyez le problème tel qu'il est. On s'épargnera de racisme et tutti quanti comme cela
Le 26 avril 2024 à 11:21:25 :
Il a eu un rôle à la con dans un énième Jurassic Park bidesque aussi et le rôle de Lupin dans la magnifique série Netflix que tout le monde a oublié
Ouai bah Lupin c'est pas mal quand même, il a du se faire un bon pactole
Le 26 avril 2024 à 11:16:23 Nemorosa a écrit :
Le 26 avril 2024 à 11:11:34 :
Le 26 avril 2024 à 11:03:29 Nemorosa a écrit :
Le 26 avril 2024 à 10:59:33 :
Le 26 avril 2024 à 10:57:06 Nemorosa a écrit :
Si on prend le temps de l'écouter, il dénonce surtout l'individualisme et appelle à ce que renaisse une commmunauté nationale indivisible, c'est juste du bon sens...Sauf qu'en face de ça il existe la réalité et l'anthropologisme
Lutter contre le séparatisme c'est bo cé jontil ?
Définis ta notion de "séparatisme" pour voir déjà et j'te réponds
Bah les gens qui veulent imposer la sharia en France c'est des séparatistes par exemple, ceux qui veulent réinstaurer la monarchie aussi, ceux qui veulent faire une révolution communiste aussi...
Après tu va probablement me dire qu'Omar Sy est un sympathisants des islamistes et tu aura probablement raison, il n'empêche que le discours tenu ici est loin de la caricature qu'en a fait l'op
Le séparatisme est une position politique visant à la séparation d'un groupe culturel, ethnique, tribal, religieux, racial, politique, linguistique ou autre d'un groupe plus large. Comme pour la sécession, le séparatisme fait traditionnellement référence à une séparation politique complète.
Wikipédia*
Autre définition C’est l’ action qui consiste à détruire ou à affaiblir la communauté nationale en vue de remplacer celle-ci par de nouvelles formes d’allégeance et d’identification en rupture avec la tradition démocratique et républicaine
Secrétariat Général du Comité Interministériel de la prévention et la radicalisation*
Maintenant on peut poser la question : Qui sépare ? Et qui est le groupe le plus large au départ
On rappellera que les plus gros collabos venaient de la gauche.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais
Les collabos d'hier sont les mêmes qu'aujourd'hui.
Quel parti politique fait le dhimmi devant le fascisme islamisme dans ce pays?
[11:18:56] <Rick-Harrisoned>
Dujardin il ne tourne pas aux États Unis . La majorité de ses films sont français.
Le 26 avril 2024 à 11:26:48 :
Le 26 avril 2024 à 11:16:23 Nemorosa a écrit :
Le 26 avril 2024 à 11:11:34 :
Le 26 avril 2024 à 11:03:29 Nemorosa a écrit :
Le 26 avril 2024 à 10:59:33 :
> Le 26 avril 2024 à 10:57:06 Nemorosa a écrit :
> Si on prend le temps de l'écouter, il dénonce surtout l'individualisme et appelle à ce que renaisse une commmunauté nationale indivisible, c'est juste du bon sens...
Sauf qu'en face de ça il existe la réalité et l'anthropologisme
Lutter contre le séparatisme c'est bo cé jontil ?
Définis ta notion de "séparatisme" pour voir déjà et j'te réponds
Bah les gens qui veulent imposer la sharia en France c'est des séparatistes par exemple, ceux qui veulent réinstaurer la monarchie aussi, ceux qui veulent faire une révolution communiste aussi...
Après tu va probablement me dire qu'Omar Sy est un sympathisants des islamistes et tu aura probablement raison, il n'empêche que le discours tenu ici est loin de la caricature qu'en a fait l'op
Le séparatisme est une position politique visant à la séparation d'un groupe culturel, ethnique, tribal, religieux, racial, politique, linguistique ou autre d'un groupe plus large. Comme pour la sécession, le séparatisme fait traditionnellement référence à une séparation politique complète.
Wikipédia*Autre définition
C’est l’ action qui consiste à détruire ou à affaiblir la communauté nationale en vue de remplacer celle-ci par de nouvelles formes d’allégeance et d’identification en rupture avec la tradition démocratique et républicaine
Secrétariat Général du Comité Interministériel de la prévention et la radicalisation*Maintenant on peut poser la question : Qui sépare ? Et qui est le groupe le plus large au départ
https://m.youtube.com/watch?v=gODYhS0fMsk&t=122s&pp=ygUbcXVpIGNvbnRyb2xlIGxhIG1ldXRlIHJlbWl4
Mais non il a choisi de parler de nael le rebelle et adama dont la famille s'est toujours brillamment illustré
Le hasard
Données du topic
- Auteur
- POLITIQUEdeter
- Date de création
- 26 avril 2024 à 10:51:06
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111