[Alerte] OMAR SY veut créer un groupe CONTRE l'extrême-drouate !
SuppriméLe 26 avril 2024 à 11:07:16 :
[11:04:13] <LickFeetDeKJ31>
un acteur raté qui ne paye meme pas ses impots en france va nous faire des leçons de morale et de politiqueT'oublie le principal : l'hommage au délinquant Nahel mais en oubliant Thomas/Lola et compagnie.
Gerbant
Ça commence à se voir
Vite mon fascisme, vite mon autocratie.
Le 26 avril 2024 à 11:03:13 :
Le 26 avril 2024 à 10:57:06 :
Si on prend le temps de l'écouter, il dénonce surtout l'individualisme et appelle à ce que renaisse une commmunauté nationale indivisible, c'est juste du bon sens...Une communauté nationale qu’il observe depuis sa baraque à Los Angeles
Non mais c'est une star de cinéma, il y a pas pire hyppocrites que ces gens-là on est d'accord. Ils évoluent dans un milieu pro ultra libéral et concurrentiel mais tiennent quand même des discours gauchistes. Il n'empêche que ce qu'il dit n'est pas totalement con, j'ai pas eu une révélation mystique en l'écoutant mais ça reste des paroles de bon sens qui ne se limitent pas au titre du topic...
Le 26 avril 2024 à 11:03:29 Nemorosa a écrit :
Le 26 avril 2024 à 10:59:33 :
Le 26 avril 2024 à 10:57:06 Nemorosa a écrit :
Si on prend le temps de l'écouter, il dénonce surtout l'individualisme et appelle à ce que renaisse une commmunauté nationale indivisible, c'est juste du bon sens...Sauf qu'en face de ça il existe la réalité et l'anthropologisme
Lutter contre le séparatisme c'est bo cé jontil ?
Définis ta notion de "séparatisme" pour voir déjà et j'te réponds
Le 26 avril 2024 à 11:07:39 :
il prends des risques là il s'engage ça rigole pas
Le 26 avril 2024 à 11:08:19 :
Le 26 avril 2024 à 11:03:13 :
Le 26 avril 2024 à 10:57:06 :
Si on prend le temps de l'écouter, il dénonce surtout l'individualisme et appelle à ce que renaisse une commmunauté nationale indivisible, c'est juste du bon sens...Une communauté nationale qu’il observe depuis sa baraque à Los Angeles
Non mais c'est une star de cinéma, il y a pas pire hyppocrites que ces gens-là on est d'accord. Ils évoluent dans un milieu pro ultra libéral et concurrentiel mais tiennent quand même des discours gauchistes. Il n'empêche que ce qu'il dit n'est pas totalement con, j'ai pas eu une révélation mystique en l'écoutant mais ça reste des paroles de bon sens qui ne se limitent pas au titre du topic...
Oui l’idée de faire communauté nationale je suis d’accord, et je pense que Omar Sy est loin d’être l’anti-France que certains pensent qu’il est. Reste que c’est facile à dire quand on a aucune idée de sur quoi on se base. C’est le multiculturalisme adopté depuis les années 70 qui a donné cette tendance au repli communautaire et à l’érosion du groupe nation. Pas sûr que la solution de la Gauche soit d’y mettre fin
Le 26 avril 2024 à 11:11:34 :
Le 26 avril 2024 à 11:03:29 Nemorosa a écrit :
Le 26 avril 2024 à 10:59:33 :
Le 26 avril 2024 à 10:57:06 Nemorosa a écrit :
Si on prend le temps de l'écouter, il dénonce surtout l'individualisme et appelle à ce que renaisse une commmunauté nationale indivisible, c'est juste du bon sens...Sauf qu'en face de ça il existe la réalité et l'anthropologisme
Lutter contre le séparatisme c'est bo cé jontil ?
Définis ta notion de "séparatisme" pour voir déjà et j'te réponds
Bah les gens qui veulent imposer la sharia en France c'est des séparatistes par exemple, ceux qui veulent réinstaurer la monarchie aussi, ceux qui veulent faire une révolution communiste aussi...
Après tu va probablement me dire qu'Omar Sy est un sympathisants des islamistes et tu aura probablement raison, il n'empêche que le discours tenu ici est loin de la caricature qu'en a fait l'op
Données du topic
- Auteur
- POLITIQUEdeter
- Date de création
- 26 avril 2024 à 10:51:06
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC