🔴[ALERTE WEBM]🔴 des POLICIERS coupent son sommeil a 6 HEURES du MATIN
Le 20 avril 2024 à 11:25:29 :
Le 20 avril 2024 à 11:22:02 :
Le 20 avril 2024 à 11:20:03 :
Le 20 avril 2024 à 11:18:12 :
ils auraient du lacher le malinoisOui ils auraient dû faire une feinte avec le chien les QLF ont extrêmement peur des chiens ces low QI
Et la le QLF sort son flingue et bute le chien
Superbe idée
J'avoue, il faut laisser ce pauvre homme avec son flingue. Les policiers n'ont rien à lui dire
Le 20 avril 2024 à 11:27:45 LavvaIapp a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:25:42 :
Si c'était la police d'un pays crédible, le mec ne parlerait pas comme ça et coopérerait avec les fdo. Dans son cas on a un refus d'obtempérer c'est interpellation voir abattage direct car il empêche le déroulement d'une opération de police.
Les agents du chaos comme toi vont le payer un jour
Le 20 avril 2024 à 11:25:23 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:23:02 :
Le 20 avril 2024 à 11:21:40 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:18:27 :
Le 20 avril 2024 à 11:16:01 OuEstMaPoudre a écrit :
> Le 20 avril 2024 à 11:10:24 :
>> Le 20 avril 2024 à 11:05:22 AnalSpermeVagin a écrit :
> >> Le 20 avril 2024 à 11:04:15 :
> > >> Le 20 avril 2024 à 11:01:36 AnalSpermeVagin a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2024 à 11:00:10 :
> > > > >> Le 20 avril 2024 à 10:59:36 couillondufion a écrit :
> > > > > >> Le 20 avril 2024 à 10:53:04 :
> > > > > > >Violence policière, ils l'empêchent de dormir
> > > > > > > Moi aussi, les sirènes, j'en ai marre
> > > > > > > https://twitter.com/JLMelenchon/status/1564553931241529345
> > > > > >
> > > > > > La gauche cette maladie
> > > > >
> > > > > C'est un réel problème de santé publique le stress sonore hein
> > > >
> > > > Ça sera le dernier de tes soucis si un jour t'attend une équipe d'intervention pour sauver ta mère en train de crever je crois
> > >
> > > C'est super mais tu sais ça change rien au problème
> >
> > On s'en bat les couilles car de base tu es HS ?
>
> Ben non je suis pas hors sujet, et tu va pas dire au mec qui a cité le tweet qu'il est hors sujet parce que tu as un problème avec moi parce que tu es contrarié d'avoir tort et que tes messages soient tournés en dérision parce qu'ils sont intrinsèquement idiots. C'est une récurrence quotidienne pour moi ce comportement donc nihil novi sub sole
C'est moi l'auteur du message initial, c'était juste du sarcasme car le gars de la vidéo se "plaint" du bruit de l'intervention, et aussi ce tweet. C'est pas ma faute, si t'es parti en mode 1er degré pour défendre ton gourou.
C'est pas ma faute si c'est une vérité indéniable que c'est un problème de santé publique les nuisances sonores bordel et que les sirènes en font partie Vous avez un grave problème sans rire les gars
Tu pointes ça comme "le problème principal" mais on pourrait aussi dire que le problème est l'insécurité, si les flics sont obligés d'intervenir mais, la ça ne conforme pas ton récit, j'imagine
Ben non j'ai jamais parlé de problème principal et t'es un grand malade à extrapoler mes propos ta place est à l'HP
ça fait 3 pages que tu boucles, sur cette problématique
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700686
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700814
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700438" c'est un réel problème", c'est une vraie problématique" c'est le 1er prisme sur lequel tu t'es dirigé car tu as eu la volonté de protéger ton gourou, pour une simple blague jusqu'à t'embrouiller avec un khey, assume au lieu d'insulter les gens.
Oui, c'est un réel problème et c'est une vraie problématique, ce qui n'a aucun rapport avec le fait de parler d'un problème principal...
Ben non t'as juste un grave problème à avoir besoin d'extrapoler mes propos. Une remarque : si tu as besoin d'extrapoler mes propos pour t'énerver c'est que tu t'énerve tout seul
Le mec qui parle d'énervement alors qu'il s'est embrouillé avec un random pendant 3 pages qu'il a tourner à sa sauce le sujet d'un topic juste défendre son maitre. Remet toi en question mon ami, c'est pas grave, ça va aller
Ben moi j'ai pas besoin de m'énerver pour échanger des messages ouais, ça se voit au fait que j'ai pas besoin non plus d'extrapoler les propos de la personne avec qui j'échange. Ensuite c'est pas moi qui lance le sujet de la pollution sonore par les sirènes En quoi c'est tourner à ma sauce le sujet d'un topic ? Tu as un problème avec moi exclusivement pour les intentions politiques que tu me prêtes. Donc forcément on a pas grand chose à se dire puisque ton propos porte avant tout sur ton imaginaire. Et c'est super que tu aies une riche imagination. Débordante on peut dire puisqu'elle prend le pas sur mes propos, mais ce n'est pas très intéressant pour les autres
Et je comprends mieux pourquoi ils ne le sont pas en règle général au vue de comment est reçu sa politesse.
Le 20 avril 2024 à 11:28:39 :
Le 20 avril 2024 à 11:27:45 LavvaIapp a écrit :
Si c'était la police d'un pays crédible, le mec ne parlerait pas comme ça et coopérerait avec les fdo. Dans son cas on a un refus d'obtempérer c'est interpellation voir abattage direct car il empêche le déroulement d'une opération de police.Les agents du chaos comme toi vont le payer un jour
Le 20 avril 2024 à 11:26:23 :
On en talk de sa porte d'entrée qui est littéralement l'équivalent d'une porte de salon ?
je sais pas pourquoi mais je pense qu'il sait qu'il se fera jamais visiter
Le 20 avril 2024 à 11:23:25 :
Le 20 avril 2024 à 11:22:56 :
Le 20 avril 2024 à 11:18:32 :
Le 20 avril 2024 à 11:14:45 :
Le 20 avril 2024 à 11:14:14 :
> Le 20 avril 2024 à 10:56:42 :
>Les bots LFIstes ont envahi le topic ou je rêve ?
Ce sont des dociles
Le 20 avril 2024 à 11:26:28 :
Si c'était la police d'un pays crédible, le mec ne parlerait pas comme ça et coopérerait avec les fdo. Dans son cas on a un refus d'obtempérer c'est interpellation voir abattage direct car il empêche le déroulement d'une opération de police.Ils n'ont pas à réveiller et à faire du bruit dans une cage d'escalier
Dégage toi tu déranges
il aurait meme du continuer à filmer la bavure
Le 20 avril 2024 à 10:41:32 :
Le 20 avril 2024 à 10:31:42 :
"wsh tu vas faire quoi ?"Rien que cette phrase dans un pays sain et civilisé le mec finis menottes au poignet après deux trois coup de tonfa et prend une amende et quelques mois de prison
Mais bon en France les policiers sont des punching-ball qui se font tirer dessus et agresser régulièrement sans avoir le droit de se défendre et bossent 90 heures semaine pour un smic
Putain ce perché bordel
Il nous invoque le Corée du Nord dream ce zinzolax.
Pompiers, personnel médical, profs ont des conditions catastrophiquement pire avec aucun des nombreux avantages qui ont été octroyés au fdo.
Faut arrêter de chialer à la moindre occasion dans cette profession. Tu ne rentres pas dans la police pour constamment demander à faire le cowboy prêt à degainer au premier débile qui te sort un wesh. T'es payé faire respecter l'ordre et pas l'ordre moral.
Si Gilbert ne sait pas gèrer ou juste comprendre cela, il s'est juste tromper de métier.
Quant aux 90 heures par semaine au SMIC, arrête la drogue mec
Le 20 avril 2024 à 11:33:24 :
il a raison
il aurait meme du continuer à filmer la bavure
Quelle bavure Incestin ?
Respecte ceux qui te protègent , le jour où tu te feras victimiser comme le cuck que tu es , tu seras bien content de les trouver
Si c'était la police d'un pays crédible, le mec ne parlerait pas comme ça et coopérerait avec les fdo. Dans son cas on a un refus d'obtempérer c'est interpellation voir abattage direct car il empêche le déroulement d'une opération de police.Ils n'ont pas à réveiller et à faire du bruit dans une cage d'escalier
Faudrait pas perturber le sommeil du chômeur et de son QI de chiasse
Le 20 avril 2024 à 11:30:01 :
Le 20 avril 2024 à 11:25:23 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:23:02 :
Le 20 avril 2024 à 11:21:40 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:18:27 :
> Le 20 avril 2024 à 11:16:01 OuEstMaPoudre a écrit :
>> Le 20 avril 2024 à 11:10:24 :
> >> Le 20 avril 2024 à 11:05:22 AnalSpermeVagin a écrit :
> > >> Le 20 avril 2024 à 11:04:15 :
> > > >> Le 20 avril 2024 à 11:01:36 AnalSpermeVagin a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2024 à 11:00:10 :
> > > > > >> Le 20 avril 2024 à 10:59:36 couillondufion a écrit :
> > > > > > >> Le 20 avril 2024 à 10:53:04 :
> > > > > > > >Violence policière, ils l'empêchent de dormir
> > > > > > > > Moi aussi, les sirènes, j'en ai marre
> > > > > > > > https://twitter.com/JLMelenchon/status/1564553931241529345
> > > > > > >
> > > > > > > La gauche cette maladie
> > > > > >
> > > > > > C'est un réel problème de santé publique le stress sonore hein
> > > > >
> > > > > Ça sera le dernier de tes soucis si un jour t'attend une équipe d'intervention pour sauver ta mère en train de crever je crois
> > > >
> > > > C'est super mais tu sais ça change rien au problème
> > >
> > > On s'en bat les couilles car de base tu es HS ?
> >
> > Ben non je suis pas hors sujet, et tu va pas dire au mec qui a cité le tweet qu'il est hors sujet parce que tu as un problème avec moi parce que tu es contrarié d'avoir tort et que tes messages soient tournés en dérision parce qu'ils sont intrinsèquement idiots. C'est une récurrence quotidienne pour moi ce comportement donc nihil novi sub sole
>
> C'est moi l'auteur du message initial, c'était juste du sarcasme car le gars de la vidéo se "plaint" du bruit de l'intervention, et aussi ce tweet. C'est pas ma faute, si t'es parti en mode 1er degré pour défendre ton gourou.
C'est pas ma faute si c'est une vérité indéniable que c'est un problème de santé publique les nuisances sonores bordel et que les sirènes en font partie Vous avez un grave problème sans rire les gars
> Tu pointes ça comme "le problème principal" mais on pourrait aussi dire que le problème est l'insécurité, si les flics sont obligés d'intervenir mais, la ça ne conforme pas ton récit, j'imagine
Ben non j'ai jamais parlé de problème principal et t'es un grand malade à extrapoler mes propos ta place est à l'HP
ça fait 3 pages que tu boucles, sur cette problématique
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700686
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700814
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700438" c'est un réel problème", c'est une vraie problématique" c'est le 1er prisme sur lequel tu t'es dirigé car tu as eu la volonté de protéger ton gourou, pour une simple blague jusqu'à t'embrouiller avec un khey, assume au lieu d'insulter les gens.
Oui, c'est un réel problème et c'est une vraie problématique, ce qui n'a aucun rapport avec le fait de parler d'un problème principal...
Ben non t'as juste un grave problème à avoir besoin d'extrapoler mes propos. Une remarque : si tu as besoin d'extrapoler mes propos pour t'énerver c'est que tu t'énerve tout seul
Le mec qui parle d'énervement alors qu'il s'est embrouillé avec un random pendant 3 pages qu'il a tourner à sa sauce le sujet d'un topic juste défendre son maitre. Remet toi en question mon ami, c'est pas grave, ça va aller
Ben moi j'ai pas besoin de m'énerver pour échanger des messages ouais, ça se voit au fait que j'ai pas besoin non plus d'extrapoler les propos de la personne avec qui j'échange. Ensuite c'est pas moi qui lance le sujet de la pollution sonore par les sirènes En quoi c'est tourner à ma sauce le sujet d'un topic ? Tu as un problème avec moi exclusivement pour les intentions politiques que tu me prêtes. Donc forcément on a pas grand chose à se dire puisque ton propos porte avant tout sur ton imaginaire. Et c'est super que tu aies une riche imagination. Débordante on peut dire puisqu'elle prend le pas sur mes propos, mais ce n'est pas très intéressant pour les autres
T'as vraiment un problème ma parole, je vais remettre du contexte dans tout tes propos
Je n'ai lancer Aucun sujet, j'ai fait un parallèle sur la base du sarcasme. La vidéo du khey, ET un TWEET de Mélenchon sur le fait d'être dérangé par une intervention policière , tu as développé cette problématique de la nuisance sonore jusqu'à embrouiller un mec sur 3 pages, c'est FACTUEL, tu peux chouiner
J'ai aucun problème avec toi, bizarrement tu as dit la même chose avec ton précédent interlocuteur.
En plus, tu parles de tes orientations politiques, donc tu peux le dire, que tu as été blessé par le fait que je cite ce tweet, pour le défendre, avoue. En plus c'était pas à mal, ça m'a juste fait penser à ça
Remet toi en question
Le 20 avril 2024 à 11:38:17 :
Faudrait pas perturber le sommeil du chômeur et de son QI de chiasse
Le 20 avril 2024 à 11:38:01 :
Le 20 avril 2024 à 11:33:24 :
il a raison
il aurait meme du continuer à filmer la bavureQuelle bavure Incestin ?
Respecte ceux qui te protègent , le jour où tu te feras victimiser comme le cuck que tu es , tu seras bien content de les trouver
délit de nuisance sonore, injure et humiliation envers un citoyen
Et quand on les appelle ils ne viennent pas ils flippent
Données du topic
- Auteur
- 50volt
- Date de création
- 20 avril 2024 à 10:24:56
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 237