🔴[ALERTE WEBM]🔴 des POLICIERS coupent son sommeil a 6 HEURES du MATIN
Le 20 avril 2024 à 11:49:26 :
"Vas-y rentre chez toi"Mais je crois qu'il est chez lui
oui ils comprennent rien
Le 20 avril 2024 à 11:50:08 :
Si tu fais un doigt d'honneur à un flic et que tu lui dis "fuck you" aux États Unis et qu'il t'arrête pour ça bah tu peux porter plainte contre lui et tu es éligible à un dédommagement considérable. Parce que c'est protégé par le premier amendement (liberté d'expression et droit de la presse)
Ah yes l'outrage à agent n'existe pas la bas ?
Le 20 avril 2024 à 11:49:26 PompMoyLeDard a écrit :
chut, ne fais pas remarquer la bétise, les intellos du fofo vont te traiter "d'abdulin"
Le 20 avril 2024 à 11:43:32 :
Le 20 avril 2024 à 11:38:41 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:30:01 :
Le 20 avril 2024 à 11:25:23 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:23:02 :
> Le 20 avril 2024 à 11:21:40 OuEstMaPoudre a écrit :
>> Le 20 avril 2024 à 11:18:27 :
> >> Le 20 avril 2024 à 11:16:01 OuEstMaPoudre a écrit :
> > >> Le 20 avril 2024 à 11:10:24 :
> > > >> Le 20 avril 2024 à 11:05:22 AnalSpermeVagin a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2024 à 11:04:15 :
> > > > > >> Le 20 avril 2024 à 11:01:36 AnalSpermeVagin a écrit :
> > > > > > >> Le 20 avril 2024 à 11:00:10 :
> > > > > > > >> Le 20 avril 2024 à 10:59:36 couillondufion a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 avril 2024 à 10:53:04 :
> > > > > > > > > >Violence policière, ils l'empêchent de dormir
> > > > > > > > > > Moi aussi, les sirènes, j'en ai marre
> > > > > > > > > > https://twitter.com/JLMelenchon/status/1564553931241529345
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La gauche cette maladie
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est un réel problème de santé publique le stress sonore hein
> > > > > > >
> > > > > > > Ça sera le dernier de tes soucis si un jour t'attend une équipe d'intervention pour sauver ta mère en train de crever je crois
> > > > > >
> > > > > > C'est super mais tu sais ça change rien au problème
> > > > >
> > > > > On s'en bat les couilles car de base tu es HS ?
> > > >
> > > > Ben non je suis pas hors sujet, et tu va pas dire au mec qui a cité le tweet qu'il est hors sujet parce que tu as un problème avec moi parce que tu es contrarié d'avoir tort et que tes messages soient tournés en dérision parce qu'ils sont intrinsèquement idiots. C'est une récurrence quotidienne pour moi ce comportement donc nihil novi sub sole
> > >
> > > C'est moi l'auteur du message initial, c'était juste du sarcasme car le gars de la vidéo se "plaint" du bruit de l'intervention, et aussi ce tweet. C'est pas ma faute, si t'es parti en mode 1er degré pour défendre ton gourou.
> >
> > C'est pas ma faute si c'est une vérité indéniable que c'est un problème de santé publique les nuisances sonores bordel et que les sirènes en font partie Vous avez un grave problème sans rire les gars
> >
> > > Tu pointes ça comme "le problème principal" mais on pourrait aussi dire que le problème est l'insécurité, si les flics sont obligés d'intervenir mais, la ça ne conforme pas ton récit, j'imagine
> >
> > Ben non j'ai jamais parlé de problème principal et t'es un grand malade à extrapoler mes propos ta place est à l'HP
>
> ça fait 3 pages que tu boucles, sur cette problématique
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700686
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700814
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252700438
>
> " c'est un réel problème", c'est une vraie problématique" c'est le 1er prisme sur lequel tu t'es dirigé car tu as eu la volonté de protéger ton gourou, pour une simple blague jusqu'à t'embrouiller avec un khey, assume au lieu d'insulter les gens.
Oui, c'est un réel problème et c'est une vraie problématique, ce qui n'a aucun rapport avec le fait de parler d'un problème principal...
Ben non t'as juste un grave problème à avoir besoin d'extrapoler mes propos. Une remarque : si tu as besoin d'extrapoler mes propos pour t'énerver c'est que tu t'énerve tout seul
Le mec qui parle d'énervement alors qu'il s'est embrouillé avec un random pendant 3 pages qu'il a tourner à sa sauce le sujet d'un topic juste défendre son maitre. Remet toi en question mon ami, c'est pas grave, ça va aller
Ben moi j'ai pas besoin de m'énerver pour échanger des messages ouais, ça se voit au fait que j'ai pas besoin non plus d'extrapoler les propos de la personne avec qui j'échange. Ensuite c'est pas moi qui lance le sujet de la pollution sonore par les sirènes En quoi c'est tourner à ma sauce le sujet d'un topic ? Tu as un problème avec moi exclusivement pour les intentions politiques que tu me prêtes. Donc forcément on a pas grand chose à se dire puisque ton propos porte avant tout sur ton imaginaire. Et c'est super que tu aies une riche imagination. Débordante on peut dire puisqu'elle prend le pas sur mes propos, mais ce n'est pas très intéressant pour les autres
T'as vraiment un problème ma parole, je vais remettre du contexte dans tout tes propos
Je n'ai lancer Aucun sujet, j'ai fait un parallèle sur la base du sarcasme. La vidéo du khey, ET un TWEET de Mélenchon sur le fait d'être dérangé par une intervention policière , tu as développé cette problématique de la nuisance sonore jusqu'à embrouiller un mec sur 3 pages, c'est FACTUEL, tu peux chouiner
J'ai aucun problème avec toi, bizarrement tu as dit la même chose avec ton précédent interlocuteur.En plus, tu parles de tes orientations politiques, donc tu peux le dire, que tu as été blessé par le fait que je cite ce tweet, pour le défendre, avou. En plus c'était pas à mal, ça m'a juste fait penser à ça
Remet toi en questionSi tu introduis un média présentant un thème de discussion, c'est précisément ce qu'on appelle introduire un sujet
S'embrouiller ou non c'est une interprétation subjective, c'est de l'extrapolation, moi j'échange des propos tous les jours sur le fofo je vais pas m'abstenir quand tu es là pour te faire plaisir
" Tu as un problème avec moi exclusivement pour les intentions politiques que tu me prêtes" ça veut pas dire que je suis de tel ou tel bord politique hein c'est précisément pour ça que tu es incapable d'échanger avec quelqu'un parce que tu comprends rien du coup tout est fondé sur l'extrapolation des propos
Ce que tu écris ça a sa place dans un journal intime pas dans un débat
Tu tournes en rond mon ami
Sauf que la, j'introduis un média dans la cadre d'un sujet déjà présent.
"non mais l'embrouiller c'est subjectif" Quand tu insultes le précédent khey de "mec débile", " ton esprit malade" ce n'est pas une embrouille, encore de la mauvaise foi
le précédent khey lui même a compris et il te l'a dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252701286
"Encore une preuve que tu ne suis pas le propos de base "
t'es à la ramasse, et tu t'enfonces encore à chaque post
y'a même pas dé débat à la base, tu t'es lancé dans un débat avec ta propre personne et tu l'imposes à tout le monde, par idéologie et tu reproches au gens que met en avant cette même position politique.
T'es amusant
Le 20 avril 2024 à 11:49:26 :
Non il est sur le pas de la porte, il lui demande de rentrer et de la fermer, ainsi que la porte.
Le 20 avril 2024 à 11:51:11 OctaveErgegross a écrit :
Le 20 avril 2024 à 11:50:08 :
Si tu fais un doigt d'honneur à un flic et que tu lui dis "fuck you" aux États Unis et qu'il t'arrête pour ça bah tu peux porter plainte contre lui et tu es éligible à un dédommagement considérable. Parce que c'est protégé par le premier amendement (liberté d'expression et droit de la presse)Ah yes l'outrage à agent n'existe pas la bas ?
Non, et il est même attendu du policier qu'il ait plus de retenue qu'une personne normale face à des insultes (on en tient compte si il y a procès) parce qu'ils ont suivi un entraînement. Au delà de la loi il y a aussi des policies (règlements) internes à chaque organisme de police qui assurent un comportement professionnel des agents de la paix.
Ils jurent de défendre la constitution, donc forcément le respect de ses amendements est sacré.
j'en suis sûr qu'ils sont partis au taff sans brossage dentaire
Le 20 avril 2024 à 10:36:45 :
Wesh wesh wesh wesh
Bordel le degré de stupidité de ces cassos
'ahi ahi ahi issou"
Le 20 avril 2024 à 11:53:58 :
Le 20 avril 2024 à 10:36:45 :
Wesh wesh wesh wesh
Bordel le degré de stupidité de ces cassos'ahi ahi ahi issou"
Le 20 avril 2024 à 11:47:09 :
Le 20 avril 2024 à 11:43:34 :
Comment se possible de s exprimer ainsi face à des policiers , non enfait face a n importe quiC'est bien ça le cœur du problème, ils parlent aux FDO comme si c'était leurs larbins, ils s'étonnent ensuite de ne pas avoir de politesse en retour.
C'est comme ça que les "bavures" arrivent, ils parlent mal, provoquent, et quand ça arrive à l'interpellation méritée pour outrages, ils se débattent, on dirait qu'ils le cherchent
Et oui, le mec qui film est à prendre au premier degré. C'est une personne qui est bête. Capacité cognitive limitée, il ne comprend que le bâton.
"-Bonjour monsieur, intervention de police en cours, rentrez chez vous.
-Ok, bon courage"
Il ne comprends pas que ça peut être dangereux, qu'il peut gêner et faire perdre du temps.
Par contre un coups dans le pif + téléphone cassé, il aurait compris.
Je suis 40% de mon temps en Turquie et je vous garantie que le "wesh tu vas faire quoi" lui aurait valu un coup + prison
On s’en branle des coutumes de ton pays de dégénéré
Le 20 avril 2024 à 10:46:54 :
Donc un cassos filme des policiers et les met sur les réseaux sociaux ce qui met les policiers en danger et leur famille car tu a tous les jours des tarée qui se servent de ses vidéo pour retrouver les policiers et leur adresse et attaquer leur femme et enfantsEt en plus il insulte manque de respect a des policiers
Et se met en travers du'une intervention pour arrêter un criminel
Et les policiers ont le droit de rien faire
Après ont se demande pourquoi les criminels font la loi dans ce pays et pourquoi la criminalité explose et devient omniprésente
Si le pays interdit à la France de défendre les citoyens honnête et protège les criminels c'est normal que notre pays devienne un coupe gorges géant
Dans son pays d'origine il se prendrait des coups de baton + prison quelques jours s'il fait le chaud
Je sais pas si on se rend bien compte du sentiment d'impunité qu'il faut pour avoir l'attitude du mec qui filme.
Nonobstant je pense qu'ils pourraient le coffrer s'ils voulaient pour entrave à une action de police en cours.
Données du topic
- Auteur
- 50volt
- Date de création
- 20 avril 2024 à 10:24:56
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 237