Topic de KheyShitPosted :

Que pensez-vous de "l'autre forum" ?

Le 20 avril 2024 à 09:16:10 :

Le 20 avril 2024 à 09:10:44 :
Pourquoi O***e a autant de succès alors qu’il en existe un autre bien meilleur, sans les topics racistes ou la provoc à deux balles ?

Parce que onche est le meilleur site et de loin …

Non je suis ban à vue là bas et même ban IP

Le 20 avril 2024 à 09:10:44 :
Pourquoi O***e a autant de succès alors qu’il en existe un autre bien meilleur, sans les topics racistes ou la provoc à deux balles ?

Lequel ?

Le 20 avril 2024 à 09:20:14 :

Le 20 avril 2024 à 09:16:10 :

Le 20 avril 2024 à 09:10:44 :
Pourquoi O***e a autant de succès alors qu’il en existe un autre bien meilleur, sans les topics racistes ou la provoc à deux balles ?

Parce que onche est le meilleur site et de loin …

Non je suis ban à vue là bas et même ban IP

Ta dû y aller fort aussi … et ensuite ils disent qu’il y’a touts les tares d’ici là bas :rire:

Sur l'autre forum,il y a 10000X de liberté d'expression que sur jvc, reconnaissons le. :oui: . Et ça ne censure pas pour un oui ou un non .Ça censure uniquement si les propos sont graves et tombent sous le coup de la loi.. Reconnaissons leur au moins ceci . :oui:

Le 20 avril 2024 à 09:10:44 :
Pourquoi O***e a autant de succès alors qu’il en existe un autre bien meilleur, sans les topics racistes ou la provoc à deux balles ?

Lequel??

Créer un pseudo et ban en quelques secondes, chaud cette gestapo
Ils sont que 200 sur Onche, c'est encore plus mort qu'ici et ils ont une modération donc c'était inutile de partir.

Le 20 avril 2024 à 18:31:36 :
Ils sont que 200 sur Onche, c'est encore plus mort qu'ici et ils ont une modération donc c'était inutile de partir.

Une "modération" encore plus tarée qu'ici

Venez ici que je m'occupe de vous !
Des trous du cul qui edit tes posts pour t'humilier. A fuir
J'ai juste eu le temps de poster un message avant d'être ban sans raison. Ils sont tarés
Juste eu le temps de poster un message avant d'être ban sans raison. Ils sont tarés
Juste eu le temps de poster un message avant d'être ban sans raison. Ils sont tarés
ah tu parle de A et de O bah c'est de la bonne grosse chiasse de dobermann

Le 25 avril 2024 à 12:10:11 :
Juste eu le temps de poster un message avant d'être ban sans raison. Ils sont tarés

pire que la stasie :)

Le 20 avril 2024 à 09:10:44 :
Pourquoi O***e a autant de succès alors qu’il en existe un autre bien meilleur, sans les topics racistes ou la provoc à deux balles ?

je ne vois pas de quoi tu parle :)

mais par contre A c'est limite pire que O mais avec moins de monde co :)

C'est giga raciste, en plus de boucler sur les mêmes sujets qu'ici

Données du topic

Auteur
KheyShitPosted
Date de création
20 avril 2024 à 08:48:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 276