Topic de KheyShitPosted :

Que pensez-vous de "l'autre forum" ?

Il n'y a pas d'autre forum

[08:48:53] <Souplitout>
Il n'y a pas d'autre forum

C'est pas légal de nier certaines choses

L'autre forum n'existe pas
Ban direct au premier message
Pire qu'ici

Le 20 avril 2024 à 08:50:08 :
Ban direct au premier message
Pire qu'ici

Sérieux ? Pourquoi ?

Beaucoup de racisme validé par les modos

Un troll grossier de (faux) qlf de fait instant ban alors que ça peut être marrant alors que des topics ouvertement racistes et premier degré font 20 pages avec les administrateurs qui participent

Les pires déchet d'ici sont partis là bas

Le 20 avril 2024 à 08:49:14 Lelabo2Dexter a écrit :
Yen a plusieurs

Et personne ne parle jamais du meilleur.

Un modo avait balancé la liste de tous mes pseudos car j'avais dit qu'il était con, j'ai quitté de suite ce forum de merde + les topics racistes étaient laissés mais un mec qui disait être arabe se faisait 410 :)

Le 20 avril 2024 à 08:51:25 :

Le 20 avril 2024 à 08:50:08 :
Ban direct au premier message
Pire qu'ici

Sérieux ? Pourquoi ?

Je sais plus trop. J'en pouvais plus des bans ici, je pensais que sur l'autre c'était plus libre. J'ai créé mon compte j'ai envoyé 1 seul message. Ban direct. Taux de ban 100%, collector
Ici je me prends un ban tous les 15/20 messages environ
Je devais avoir posté un truc sur un woke ou un truc du genre

Le 20 avril 2024 à 08:54:56 :

Le 20 avril 2024 à 08:51:25 :

Le 20 avril 2024 à 08:50:08 :
Ban direct au premier message
Pire qu'ici

Sérieux ? Pourquoi ?

Je sais plus trop. J'en pouvais plus des bans ici, je pensais que sur l'autre c'était plus libre. J'ai créé mon compte j'ai envoyé 1 seul message. Ban direct. Taux de ban 100%, collector
Ici je me prends un ban tous les 15/20 messages environ
Je devais avoir posté un truc sur un woke ou un truc du genre

Je pense que c'est parce qu'il y a plusieurs kheys ban à vue là-bas qui créent des comptes en boucle, du coup malheureusement parfois ils ban des nouveaux sans faire exprès

Le 20 avril 2024 à 08:57:26 :

Le 20 avril 2024 à 08:54:56 :

Le 20 avril 2024 à 08:51:25 :

Le 20 avril 2024 à 08:50:08 :
Ban direct au premier message
Pire qu'ici

Sérieux ? Pourquoi ?

Je sais plus trop. J'en pouvais plus des bans ici, je pensais que sur l'autre c'était plus libre. J'ai créé mon compte j'ai envoyé 1 seul message. Ban direct. Taux de ban 100%, collector
Ici je me prends un ban tous les 15/20 messages environ
Je devais avoir posté un truc sur un woke ou un truc du genre

Je pense que c'est parce qu'il y a plusieurs kheys ban à vue là-bas qui créent des comptes en boucle, du coup malheureusement parfois ils ban des nouveaux sans faire exprès

En tous cas j'ai pas réitéré l'expérience, j'étais là pour moins subir la modération qui m'écoeure, et j'ai été naturaled sélectionned. Le truc bien avec le 18 25 c'était les délires complètement what the fuck + les débats sans tabou et sans limites. La modo a tué ça, et "l'autre" fofo n'est pas venu résoudre ce problème

L’autre fofo est génial ….

J’y vais souvent mais là je suis ban

Pourquoi O***e a autant de succès alors qu’il en existe un autre bien meilleur, sans les topics racistes ou la provoc à deux balles ?

Le 20 avril 2024 à 09:10:44 :
Pourquoi O***e a autant de succès alors qu’il en existe un autre bien meilleur, sans les topics racistes ou la provoc à deux balles ?

Parce que onche est le meilleur site et de loin …

Données du topic

Auteur
KheyShitPosted
Date de création
20 avril 2024 à 08:48:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 280