Bordel, même un million c'est de la merde en fait
Le 21 avril 2024 à 20:06:41 :
en même temps quelle idée d'acheter en France, pour 500k tu as une villa aux Etats-Unis, en Italie et dans pleins d'autres pays
Oui oui, et si tu finis à l'hôpital bon courage
Ça dépend ou et quand
Mes vieux ont eu un terrain immense dans les landes pour pas cher et maintenant y'a une espèce de baraque gargantuesque qui y pousse, le tout a dû couter 250-300k.
Piscine, forêt privée, cinq chambres un petit ru pas loin, par contre c'est paumax et le supermarché le plus proche est a 10 bornes.
Le 21 avril 2024 à 20:35:20 :
Le 21 avril 2024 à 20:31:08 :
Le 21 avril 2024 à 20:29:19 :
Le 21 avril 2024 à 20:27:29 :
Le 21 avril 2024 à 20:22:20 :
> Le 21 avril 2024 à 20:16:16 :
>Il faut se dire une chose les amis
> Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> C'est la loi du marché tout simplement
bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
Je te laisse seul maître de tes propos
Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
Au lieu de vous plaindre des "boomers"les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France
Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venirouin ouin extreme droite
oui j'assume la France aux Français, et non à Paris c'est pas un problème de main d'oeuvre dans le bâtiment golmon c'est qu'aucun bâtiment n'est constructible vu que tout est déjà construit
+ les boomers font monté les prix en vendant à des étrangers riche ou en louant en airbnb aux touristesSi tu ne vas pas à Paris, Paris ne viendra pas à toi, c'est quoi que tu comprends pas ?
Après pour toi si boomer c'est à partir de 40 ans, c'est normal que tes propos dans la vie de tous les jours n'aient aucune portéearrête avec tes phrases abstraite débile, dans le concret tu ne peux pas construire si tu n'as pas de terrain ou de permis de construire je te crois assez intelligent pour comprendre
enfin pour un gars qui passe son nouvel an ici tu ne dois pas être très fut fut
La loi du marché est impitoyable
Ce n'est pas n'importe quelle fourmi qui peut se fourvoyer dans une fourmilière
Va donc faire construire là où c'est moins cher
Essaie de te véhiculer pas cher avec de l'électrique, technologie que les "boomers" n'avaient pas
Au vu de ta véhémence dans ce dialogue, tu dois faire peur au banquier lors d'une demande de crédit
Je voulais tester le PEMT pour une fois, et pas me plaindre sur ce topic comme tu le fais
Le 21 avril 2024 à 20:41:45 :
Le 21 avril 2024 à 20:27:29 :
> Le 21 avril 2024 à 20:22:20 :
>> Le 21 avril 2024 à 20:16:16 :
> >Il faut se dire une chose les amis
> > Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> > C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> > Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> > C'est la loi du marché tout simplement
>
> bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
Je te laisse seul maître de tes propos
Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
Au lieu de vous plaindre des "boomers"les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France
Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venirouin ouin extreme droite
oui j'assume la France aux Français, et non à Paris c'est pas un problème de main d'oeuvre dans le bâtiment golmon c'est qu'aucun bâtiment n'est constructible vu que tout est déjà construit
+ les boomers font monté les prix en vendant à des étrangers riche ou en louant en airbnb aux touristesSi tu ne vas pas à Paris, Paris ne viendra pas à toi, c'est quoi que tu comprends pas ?
Après pour toi si boomer c'est à partir de 40 ans, c'est normal que tes propos dans la vie de tous les jours n'aient aucune portéearrête avec tes phrases abstraite débile, dans le concret tu ne peux pas construire si tu n'as pas de terrain ou de permis de construire je te crois assez intelligent pour comprendre
enfin pour un gars qui passe son nouvel an ici tu ne dois pas être très fut futLa loi du marché est impitoyable
Essaie de te véhiculer pas cher avec de l'électrique, technologie que les "boomers" n'avaient pas
Au vu de ta véhémence dans ce dialogue, tu dois faire peur au banquier lors d'une demande de crédit
Je voulais tester le PEMT pour une fois, et pas me plaindre sur ce topic comme tu le fais
t'es un idiot, t'es incapable de penser globalement tu penses à une échelle purement individuel
facile d'être pour le marché quand on a hérité et que ça fait ton beurre
le marché est impitoyable, il est surtout faussé par la spéculation et la rente, rente qui ne produit rien pour ce pays contrairement aux gens qui travaillent
Le 21 avril 2024 à 19:28:33 :
oui un million ce n'est pas énorme il y a plein de familles qui ont ça je pense, être vraiment riche faut avoir minimum 4-5 millions je dirais, et encore ça c'est les riches pauvres
Il doit même pas y avoir 1% de familles qui ont 4/5 millions mais t'as raison ils doivent être des riches pauvres
Le 21 avril 2024 à 20:07:57 :
Paris c'est 13.5k le m2 c'est un délire
à Berlin c'est 5k comment ça se fait ? y'a un problème dans ce pays
Surtout que Paris en 2024... probablement la pire époque concernant l'état de Paris, on m'offre un job à 5k, voiture de fonction, appart' de fonction à Paris et je refuse nofake.
Le 21 avril 2024 à 20:45:57 :
> Le 21 avril 2024 à 20:27:29 :
>> Le 21 avril 2024 à 20:22:20 :
> >> Le 21 avril 2024 à 20:16:16 :
> > >Il faut se dire une chose les amis
> > > Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> > > C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> > > Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> > > C'est la loi du marché tout simplement
> >
> > bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
>
>
> Je te laisse seul maître de tes propos
> Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
> Au lieu de vous plaindre des "boomers"
les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France> Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venir
ouin ouin extreme droite
enfin pour un gars qui passe son nouvel an ici tu ne dois pas être très fut futLa loi du marché est impitoyable
Je voulais tester le PEMT pour une fois, et pas me plaindre sur ce topic comme tu le faist'es un idiot, t'es incapable de penser globalement tu penses à une échelle purement individuel
facile d'être pour le marché quand on a hérité et que ça fait ton beurrele marché est impitoyable, il est surtout faussé par la spéculation et la rente, rente qui ne produit rien pour ce pays contrairement aux gens qui travaillent
C'est inexact, ça rapporte du tourisme et de la TVA
J'ai seulement hérité de mon père qui m'a offert un métier plutôt qu'un ordinateur gaming
Savoir prendre des coups de pied au cul pour son bien plutôt que beugler sur les réseaux sociaux
Le 21 avril 2024 à 20:40:29 :
Ça dépend ou et quandMes vieux ont eu un terrain immense dans les landes pour pas cher et maintenant y'a une espèce de baraque gargantuesque qui y pousse, le tout a dû couter 250-300k.
Piscine, forêt privée, cinq chambres un petit ru pas loin, par contre c'est paumax et le supermarché le plus proche est a 10 bornes.
C'est ça que les anti-boomeurs ne veulent pas comprendre
Le 21 avril 2024 à 20:55:11 :
> Le 21 avril 2024 à 20:29:19 :
>> Le 21 avril 2024 à 20:27:29 :
> >> Le 21 avril 2024 à 20:22:20 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 20:16:16 :
> > > >Il faut se dire une chose les amis
> > > > Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> > > > C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> > > > Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> > > > C'est la loi du marché tout simplement
> > >
> > > bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
> >
> >
> > Je te laisse seul maître de tes propos
> > Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
> > Au lieu de vous plaindre des "boomers"
les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France> > Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venir
>
> ouin ouin extreme droite
> oui j'assume la France aux Français, et non à Paris c'est pas un problème de main d'oeuvre dans le bâtiment golmon c'est qu'aucun bâtiment n'est constructible vu que tout est déjà construit
> + les boomers font monté les prix en vendant à des étrangers riche ou en louant en airbnb aux touristes
Si tu ne vas pas à Paris, Paris ne viendra pas à toi, c'est quoi que tu comprends pas ?
Je voulais tester le PEMT pour une fois, et pas me plaindre sur ce topic comme tu le faist'es un idiot, t'es incapable de penser globalement tu penses à une échelle purement individuel
facile d'être pour le marché quand on a hérité et que ça fait ton beurrele marché est impitoyable, il est surtout faussé par la spéculation et la rente, rente qui ne produit rien pour ce pays contrairement aux gens qui travaillent
si ça marche comme ça dans les métropoles, c'est parce que des étrangers viennent y dépenser leur argent
J'ai seulement hérité de mon père qui m'a offert un métier plutôt qu'un ordinateur gaming
Savoir prendre des coups de pied au cul pour son bien plutôt que beugler sur les réseaux sociaux
Le tourisme ça n'apporte quasiment rien à la France c'est 5% du pib même pas, comparé à tout ce qu'on perd à côté c'est peu en plus que ce soit moralement douteux de faire ça
Le 21 avril 2024 à 21:02:44 :
> Le 21 avril 2024 à 20:31:08 :
>> Le 21 avril 2024 à 20:29:19 :
> >> Le 21 avril 2024 à 20:27:29 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 20:22:20 :
> > > >> Le 21 avril 2024 à 20:16:16 :
> > > > >Il faut se dire une chose les amis
> > > > > Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> > > > > C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> > > > > Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> > > > > C'est la loi du marché tout simplement
> > > >
> > > > bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
> > >
> > >
> > > Je te laisse seul maître de tes propos
> > > Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
> > > Au lieu de vous plaindre des "boomers"
les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France> > > Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venir
> >
> > ouin ouin extreme droite
> > oui j'assume la France aux Français, et non à Paris c'est pas un problème de main d'oeuvre dans le bâtiment golmon c'est qu'aucun bâtiment n'est constructible vu que tout est déjà construit
> > + les boomers font monté les prix en vendant à des étrangers riche ou en louant en airbnb aux touristes
>
> Si tu ne vas pas à Paris, Paris ne viendra pas à toi, c'est quoi que tu comprends pas ?
> Après pour toi si boomer c'est à partir de 40 ans, c'est normal que tes propos dans la vie de tous les jours n'aient aucune portée
arrête avec tes phrases abstraite débile, dans le concret tu ne peux pas construire si tu n'as pas de terrain ou de permis de construire je te crois assez intelligent pour comprendre
si ça marche comme ça dans les métropoles, c'est parce que des étrangers viennent y dépenser leur argent
Savoir prendre des coups de pied au cul pour son bien plutôt que beugler sur les réseaux sociauxLe tourisme ça n'apporte quasiment rien à la France c'est 5% du pib même pas, comparé à tout ce qu'on perd à côté c'est peu en plus que ce soit moralement douteux de faire ça
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais le fait qu'on puisse faire construire à Paris pas cher augmenterait le PIB ?
Pas sûr qu'on parle de la même chose
Édit : j'ai une source qui parle de 7,5 % et sûrement mieux en 2024
https://www.campusfrance.org/fr/actu/tourisme-2023-une-annee-record-pour-la-france#:~:text=Car%2C%20rappelle%20le%20site%20pr%C3%A9sidentiel,%2C5%25%20du%20PIB%20fran%C3%A7ais.
Le 21 avril 2024 à 21:05:19 :
> Le 21 avril 2024 à 20:35:20 :
>> Le 21 avril 2024 à 20:31:08 :
> >> Le 21 avril 2024 à 20:29:19 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 20:27:29 :
> > > >> Le 21 avril 2024 à 20:22:20 :
> > > > >> Le 21 avril 2024 à 20:16:16 :
> > > > > >Il faut se dire une chose les amis
> > > > > > Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> > > > > > C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> > > > > > Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> > > > > > C'est la loi du marché tout simplement
> > > > >
> > > > > bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
> > > >
> > > >
> > > > Je te laisse seul maître de tes propos
> > > > Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
> > > > Au lieu de vous plaindre des "boomers"
les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France> > > > Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venir
> > >
> > > ouin ouin extreme droite
> > > oui j'assume la France aux Français, et non à Paris c'est pas un problème de main d'oeuvre dans le bâtiment golmon c'est qu'aucun bâtiment n'est constructible vu que tout est déjà construit
> > > + les boomers font monté les prix en vendant à des étrangers riche ou en louant en airbnb aux touristes
> >
> > Si tu ne vas pas à Paris, Paris ne viendra pas à toi, c'est quoi que tu comprends pas ?
> > Après pour toi si boomer c'est à partir de 40 ans, c'est normal que tes propos dans la vie de tous les jours n'aient aucune portée
>
> arrête avec tes phrases abstraite débile, dans le concret tu ne peux pas construire si tu n'as pas de terrain ou de permis de construire je te crois assez intelligent pour comprendre
> enfin pour un gars qui passe son nouvel an ici tu ne dois pas être très fut fut
La loi du marché est impitoyable
Savoir prendre des coups de pied au cul pour son bien plutôt que beugler sur les réseaux sociauxLe tourisme ça n'apporte quasiment rien à la France c'est 5% du pib même pas, comparé à tout ce qu'on perd à côté c'est peu en plus que ce soit moralement douteux de faire ça
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais le fait qu'on puisse faire construire à Paris pas cher augmenterait le PIB ?
Pas sûr qu'on parle de la même chose
un immobilier trop cher n'incite pas au travail et renforce le chômage qui affaiblit économiquement la France, c'est pas dur à comprendre pourtant
Le 21 avril 2024 à 21:06:56 :
> Le 21 avril 2024 à 20:41:45 :
>> Le 21 avril 2024 à 20:35:20 :
> >> Le 21 avril 2024 à 20:31:08 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 20:29:19 :
> > > >> Le 21 avril 2024 à 20:27:29 :
> > > > >> Le 21 avril 2024 à 20:22:20 :
> > > > > >> Le 21 avril 2024 à 20:16:16 :
> > > > > > >Il faut se dire une chose les amis
> > > > > > > Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> > > > > > > C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> > > > > > > Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> > > > > > > C'est la loi du marché tout simplement
> > > > > >
> > > > > > bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je te laisse seul maître de tes propos
> > > > > Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
> > > > > Au lieu de vous plaindre des "boomers"
les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France> > > > > Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venir
> > > >
> > > > ouin ouin extreme droite
> > > > oui j'assume la France aux Français, et non à Paris c'est pas un problème de main d'oeuvre dans le bâtiment golmon c'est qu'aucun bâtiment n'est constructible vu que tout est déjà construit
> > > > + les boomers font monté les prix en vendant à des étrangers riche ou en louant en airbnb aux touristes
> > >
> > > Si tu ne vas pas à Paris, Paris ne viendra pas à toi, c'est quoi que tu comprends pas ?
> > > Après pour toi si boomer c'est à partir de 40 ans, c'est normal que tes propos dans la vie de tous les jours n'aient aucune portée
> >
> > arrête avec tes phrases abstraite débile, dans le concret tu ne peux pas construire si tu n'as pas de terrain ou de permis de construire je te crois assez intelligent pour comprendre
> > enfin pour un gars qui passe son nouvel an ici tu ne dois pas être très fut fut
>
> La loi du marché est impitoyable
> Ce n'est pas n'importe quelle fourmi qui peut se fourvoyer dans une fourmilière
> Va donc faire construire là où c'est moins cher
> Essaie de te véhiculer pas cher avec de l'électrique, technologie que les "boomers" n'avaient pas
> Au vu de ta véhémence dans ce dialogue, tu dois faire peur au banquier lors d'une demande de crédit
> Je voulais tester le PEMT pour une fois, et pas me plaindre sur ce topic comme tu le fais
t'es un idiot, t'es incapable de penser globalement tu penses à une échelle purement individuel
Pas sûr qu'on parle de la même choseun immobilier trop cher n'incite pas au travail et renforce le chômage qui affaiblit économiquement la France, c'est pas dur à comprendre pourtant
This
Le 21 avril 2024 à 21:06:56 :
>> Le 21 avril 2024 à 20:35:20 :
> > > > > > > Si le patrimoine immobilier français est si cher dans certains endroits
> > > > > > > C'est parce que vous aïeux ont participé à la douce vie qu'est l'Hexagone
> > > > > > > Une partie du monde a voulu y aller et aujourd'hui il y a plus de demande que d'offre
> > > > > >
> > > > > > bah c'est le problème on devrait faire une préférence nationale pour l'immobilier et empêcher les étrangers et touristes de tout racheter
> > > > >
> > > > >
> > > > > Une pénurie de main d'oeuvre qualifié dans le bâtiment est indéniable, ça construit mais pas assez vite
les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France> > > > > Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venir
> > > >
> > > > oui j'assume la France aux Français, et non à Paris c'est pas un problème de main d'oeuvre dans le bâtiment golmon c'est qu'aucun bâtiment n'est constructible vu que tout est déjà construit
> > > > + les boomers font monté les prix en vendant à des étrangers riche ou en louant en airbnb aux touristes
> > >
> > > Si tu ne vas pas à Paris, Paris ne viendra pas à toi, c'est quoi que tu comprends pas ?
> > > Après pour toi si boomer c'est à partir de 40 ans, c'est normal que tes propos dans la vie de tous les jours n'aient aucune portée
> >
> > arrête avec tes phrases abstraite débile, dans le concret tu ne peux pas construire si tu n'as pas de terrain ou de permis de construire je te crois assez intelligent pour comprendre
> > enfin pour un gars qui passe son nouvel an ici tu ne dois pas être très fut fut
>
> Ce n'est pas n'importe quelle fourmi qui peut se fourvoyer dans une fourmilière
> Essaie de te véhiculer pas cher avec de l'électrique, technologie que les "boomers" n'avaient pas
> Au vu de ta véhémence dans ce dialogue, tu dois faire peur au banquier lors d'une demande de crédit
> Je voulais tester le PEMT pour une fois, et pas me plaindre sur ce topic comme tu le fais
Pas sûr qu'on parle de la même choseun immobilier trop cher n'incite pas au travail et renforce le chômage qui affaiblit économiquement la France, c'est pas dur à comprendre pourtant
Ne pas habiter à Paris inciterai à être au chômage
Habiter à Paris avec 7,5 % de PIB en moins qui se répercuterait sur les services sociaux enrichiraient la France ?
Pas sûr que le français lambda qui regarde sa TV gueulerait moins
Le 21 avril 2024 à 21:06:56 ManoAMano12 a écrit :
>
> > Le 21 avril 2024 à 20:35:20 :
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> > > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > >
>
>
>
les vrais ont 80 ans aujourd'hui hein demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vie en France>
> > > > > Lancez-vous dans le bâtiment avec des bases solides et vous verrez que tout se passera bien niveau immobilier dans les décennies à venir
>
> > > >
>
>
>
>
> > >
>
>
>
> >
>
>
>
Globalement l'immo trop cher ça a énormément d'effets pervers même si ça donne un faux sentiment de richesse aux proprios à l'instant t :
- Faible mobilité des gens au sein du pays, les coûts de mutation sont de plus en plus chers en proportion
- Difficulté/impossibilité pour certains de se loger ou de s'établir dans des zones dynamiques : pénurie de métiers peu rémunérés dans les zones concernés, renchérissement du coût de la vie pour tout les gens sur place...
- Inégalités patrimoniales croissantes qui désincitent notamment au travail, à quoi bon se faire chier à bosser quand tout est joué dès la naissance ?
- Pousse à la spéculation sur un actif qui est un besoin fondamental
Le 21 avril 2024 à 19:26:17 :
Je regarde les maisons aux alentours de chez moi, aucune maison correcte à ce prix la, même de simples pavillon de french dream c'est 800k + 60k de frais de notaire il te reste 140 000C'est quoi les prix de l'immobilier de ce pays bordel c'est un non sens
Je suis millionnaire, les 3/4 de ma fortune c'est mon 60m2 dans le 6eme ahi.
à ce moment on peut dire que ce qui est déficient c'est pas le compte en banque
Le 21 avril 2024 à 19:26:52 :
Tu montes ta boites, tu pètes le million t'es tout fier, bah non t'auras la même maison que rené boomer qui était ouvrier dans les années 60
Boomered naturellement
Données du topic
- Auteur
- CafeExpresso
- Date de création
- 21 avril 2024 à 19:26:17
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 190