Topic de SergioTacchin :

J'ai l'opportunité de travailler à McDo cet été

Le 23 avril 2024 à 00:19:16 :
Vas-y, et si ça te plaît pas tu te casses. Beaucoup de gens se cassent comme ça du jour au lendemain, ils ont l'habitude :oui:

J'espère :oui:

Mcdo > grande distri
J’ai fais 1 mois et demi à BK c’était super en vrai un peu dur de tout capter au début mais ça va venir, les mana sont là pour t’aider pour la plupart
Merci du retour, c'est rassurant

Vsy franchement c'est tranquille si t'as pas le cerveau fondu même en heure de pointe

Et comme dit l'un des VDD y'aura beaucoup de jeunes donc bonne ambiance

Je prendrais un Royal deluxe, potatoes + saucent creamy, jus d'orange
merci d'avance khey :ok:
Si t'es au grill. Tout repose sur toi.
Bonne nuit les kheys, merci d'avoir posté sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Le 23 avril 2024 à 00:32:11 :
Si t'es au grill. Tout repose sur toi.

:peur:

Le 23 avril 2024 à 00:32:11 :
Si t'es au grill. Tout repose sur toi.

ah je comprends pourquoi je suis vite passé de la cuisine au lobby :hap:

Dommage que tu sois un 2 sinon c'est un vrai baisodrome
Je l'ai été pendant 2 mois :rire: j'ai pas continué comme je suis pas maléable comme les jeunes et que j'envoyais chier les managers :rire:
C'est de la grosse merde, t'es entouré de low IQ, manager cons comme des burnes sauf quelques exceptions, taff à la chaine, tu cuis comme un porc en été, ils peuvent te demander de faire le menage aussi, les closes où faut tout laver bordel & les horaires en coupure c'est hyper chiant sauf si t'habites à 2 minutes à pied & encore desfois t'as la flemme d'y retourner 36 fois & salaire dérisoire surtout en mi-temps
Après y'a une bonne ambiance & juste pour un été ça passe ou si tu veux monter manager pour avoir un TP & en "vivre" mais là va falloir en sucer des burnes :rire:
Pareil j'avais fait un CDD c'était y'a plus de 10 ans maintenant de quasi fin Mai à fin Août, j'aurais pu continuer parce que j'taffais correctement & qu'ils recherchent toujours des esclaves mais c'était tellement d'la merde j'ai préféré stopper ahi
Desfois je regrette j'me dis si j'avais pris sur moi j'serais pas au RSA aujourd'hui mais bon c'est vraiment d'la merde surtout quand t'as un QI supérieur à la moyenne :rire:
Sinon tu peux grailles mcdo quasi gratos aussi pour les avantages c'est pas mal quand t'es un skinny t'économises un max sur la graille, mais t'en as qui arrive skinny au mcdo au bout d'1 an ils ressortent de là c'est des saucisses sur pattes :rire:

Le 23 avril 2024 à 05:06:06 :
Sinon tu peux grailles mcdo quasi gratos aussi pour les avantages c'est pas mal quand t'es un skinny t'économises un max sur la graille, mais t'en as qui arrive skinny au mcdo au bout d'1 an ils ressortent de là c'est des saucisses sur pattes :rire:

:rire:

Les kheys j'ai paniqué j'ai refusé l'offre en disant que j'étais un incapable, pas de McDo pour moi cet été

c'est la roulette russe

faut que ton mcdo soit placer dans un endroit pas trop populaire
faut que tes manager soit cool

perso mes manager était horrible j'ai pas pu continuer j'ai démissionné après 2 semaines

Données du topic

Auteur
SergioTacchin
Date de création
21 avril 2024 à 19:03:27
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 136