J'ai l'opportunité de travailler à McDo cet été
Macdonald pour un job d'été sa passe
Beaucoup de jeunes y vont
Le boulot est plutôt tranquille d'ailleurs ont le voient bien les employés a Macdonald sont toujours a 2 a l'heure tous tranquille
C'est pas de la restauration classique c'est 1000 fois plus pépère et simple
Tu a pas grand chose a apprendre cela va vite quand j'ai bosser la bas étant jeune pour les vacances d'été en une journée c'était plié pour l'apprentissage des burger de la caisse ext
Et c'est full jeune et un baisodrome si tu est un minimum extraverti
Seul inconvénient les horaires parfois en coupure mais osef au final
Le 21 avril 2024 à 19:06:16 :
Macdonald pour un job d'été sa passeBeaucoup de jeunes y vont
Le boulot est plutôt tranquille d'ailleurs ont le voient bien les employés a Macdonald sont toujours a 2 a l'heure tous tranquille
C'est pas de la restauration classique c'est 1000 fois plus pépère et simple
Tu a pas grand chose a apprendre cela va vite quand j'ai bosser la bas étant jeune pour les vacances d'été en une journée c'était plié pour l'apprentissage des burger de la caisse ext
Et c'est full jeune et un baisodrome si tu est un minimum extraverti
Seul inconvénient les horaires parfois en coupure mais osef au final
Merci khey pour ta réponse
y a plein de jeunes, moyen de se faire des potes et d'aller à des soirées, et gagner un peu d'argent
Le 21 avril 2024 à 20:24:16 :
Saisi, c'est l'opportunité d'une vie McDo
Le 21 avril 2024 à 20:24:25 :
Prend le du bon côté
y a plein de jeunes, moyen de se faire des potes et d'aller à des soirées, et gagner un peu d'argent
Je suis hyper anxieux, j'ai peur rien qu'à l'idée de me faire insulter par des clients et me faire remonter les bretelles pour des bêtises mais oui je devrais pas penser à ça
Le 21 avril 2024 à 21:30:09 :
Des kheys qui ont taffé au domac ?
J'y ai taffé pendant très longtemps. Tu vas tomber sur des cons comme sur des gens très bienveillants
J'en garde un bon souvenir en tout cas
Le 21 avril 2024 à 21:31:20 :
Le 21 avril 2024 à 21:30:09 :
Des kheys qui ont taffé au domac ?J'y ai taffé pendant très longtemps. Tu vas tomber sur des cons comme sur des gens très bienveillants
J'en garde un bon souvenir en tout cas
Ok merci khey tu me rassures
Le 23 avril 2024 à 00:17:43 :
Fais pas grande distribution
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- SergioTacchin
- Date de création
- 21 avril 2024 à 19:03:27
- Nb. messages archivés
- 40