Topic de SergioTacchin :

J'ai l'opportunité de travailler à McDo cet été

(On m'a proposé un entretien)
Je devrais la saisir ou chercher ailleurs à tout prix ? J'ai demandé en grande distribution mais j'ai pas encore eu de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je précise que je suis en étudiant prolo et que j'aimerais travailler de fin mai à août https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
J'ai peur que ça soit l'enfer à McDo, en plus j'ai deux mains gauches

Macdonald pour un job d'été sa passe

Beaucoup de jeunes y vont

Le boulot est plutôt tranquille d'ailleurs ont le voient bien les employés a Macdonald sont toujours a 2 a l'heure tous tranquille

C'est pas de la restauration classique c'est 1000 fois plus pépère et simple

Tu a pas grand chose a apprendre cela va vite quand j'ai bosser la bas étant jeune pour les vacances d'été en une journée c'était plié pour l'apprentissage des burger de la caisse ext

Et c'est full jeune et un baisodrome si tu est un minimum extraverti

Seul inconvénient les horaires parfois en coupure mais osef au final

Le 21 avril 2024 à 19:06:16 :
Macdonald pour un job d'été sa passe

Beaucoup de jeunes y vont

Le boulot est plutôt tranquille d'ailleurs ont le voient bien les employés a Macdonald sont toujours a 2 a l'heure tous tranquille

C'est pas de la restauration classique c'est 1000 fois plus pépère et simple

Tu a pas grand chose a apprendre cela va vite quand j'ai bosser la bas étant jeune pour les vacances d'été en une journée c'était plié pour l'apprentissage des burger de la caisse ext

Et c'est full jeune et un baisodrome si tu est un minimum extraverti

Seul inconvénient les horaires parfois en coupure mais osef au final

Merci khey pour ta réponse

Des kheys qui ont taffé au domac ? :up:

Le 21 avril 2024 à 20:23:12 :
c'est le bézodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Je suis un 2/10 malheureusement