Topic de ThirdWatch :

Une copine qui a que des amis GARCON c'est REDHIBITOIRE pour VOUS ?

Supprimé

Le 19 avril 2024 à 11:45:45 :
Plutot l'inverse, 0 pote mec ca serait ultra suspect
70% de mes potes sont des meufs donc bon

Pourquoi ça serait suspect ?

Le 19 avril 2024 à 11:46:19 :

Le 19 avril 2024 à 11:45:45 :
Plutot l'inverse, 0 pote mec ca serait ultra suspect
70% de mes potes sont des meufs donc bon

Pourquoi ça serait suspect ?

Parce qu'il y a presque autant de mecs intéressants que de meufs donc ca serait tres bizarre de trier selon le sexe, ca montrerait un delire religieux/d'insécurité.

Ici ca passe sa journée à cracher sur l'islam par contre ca veut une meuf qui ne sort pas, ne parle pas aux autres hommes, vierge etc. :rire:

Le 19 avril 2024 à 11:48:54 :
Ici ca passe sa journée à cracher sur l'islam par contre ca veut une meuf qui ne sort pas, ne parle pas aux autres hommes, vierge etc. :rire:

Bah en soi l'islam n'a pas sa place en europe car c'est une culture différente par rapport à la notre. Mais il faut dire qu'en terme de relation homme/femme et tout ce qui concerne la vie de famille cette religion le gère très bien.

Gros redflag, donc certainement pas
Osef je suis meilleur qu'eux de toute façon
Complètement rédhibitoire heureusement j'ai rencontré ma copine alors qu'elle sortait du couvent à 18 ans, bodycount 0 et 0 amis garçons.

Le 19 avril 2024 à 11:56:26 :
Osef je suis meilleur qu'eux de toute façon

Jusqu'à un moment de faiblesse de Madame. :peur:

Le 19 avril 2024 à 11:57:51 :
Complètement rédhibitoire heureusement j'ai rencontré ma copine alors qu'elle sortait du couvent à 18 ans, bodycount 0 et 0 amis garçons.

Fake ?

Passé 20 ans c'est malaise d'avoir des vrais amis du sexe opposé.
On va pas se mentir la majorité des mecs qui ont des potes meufs se les sont déjà tapées ou veulent ardemment se les faire.
Les pucix qui pensent que les amis garçons l’ont bz. Ahi
Elle les a friendzone depuis longtemps si c’est le cas + les amis filles toxiques sont beaucoup plus rhédibitoire
Je m'en fiche total sauf si c'est une meuf genre "je traine avec les mecs car je m'entends mieux avec hihi" mais jamais je sors avec une meuf comme ça. :hap:
Dans ma filière d'étude il y a 70~80% de femmes, et mon loisir principal c'est la danse (3 à 5 cours / semaine sans compter les soirées), du coup mon cercle social est très largement féminin. Avec ça ce serait un peu hypocrite de ma part de me plaindre d'une fille qui aurait trop d'amis mecs, mais ca ne m'est encore jamais arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
ThirdWatch
Date de création
19 avril 2024 à 10:46:00
Date de suppression
19 avril 2024 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC