Une copine qui a que des amis GARCON c'est REDHIBITOIRE pour VOUS ?
SuppriméLe 19 avril 2024 à 10:50:50 :
Oui, à jarter
Punaise je pense pareil sauf que j'ai remarqué trop tard qu'elle avait des amis garçons (uniquement)
Vous n'arrivez pas à avoir de copine mais vous vous offrez le luxe d'écarter 80% des femmes?
- Bodycount faible
- Belle
- Pas d'ami mec
- Pas de daddy issue
- Pas trop yes life
- ... continuez la liste
Allez dans un couvant pour trouver, c'est votre dernier espoir !
Nonobstant il faut qu'il y ai pas de concurrence si ils sont vraiment proche genre khey du fofo qui boucle sur des topax genre "comment sortire de la friendzonne ", "je suis amoureux de ma meilleur amie ect ..."
Le 19 avril 2024 à 10:58:53 :
Ça dépend du profil. Si ce sont des gars de sa chorale ou des kékés de sa salle de sport, c'est pas pareil.
Ah oui c'est sur mais bon je pense que le mieux c'est 0 ami garçon
Le 19 avril 2024 à 11:00:07 :
Vous n'arrivez pas à avoir de copine mais vous vous offrez le luxe d'écarter 80% des femmes?- Bodycount faible
- Belle
- Pas d'ami mec
- Pas de daddy issue
- Pas trop yes life
- ... continuez la listeAllez dans un couvant pour trouver, c'est votre dernier espoir !
Alors évite de faire des généralités quand tu ne connais pas les prétentions ou la situation de l'auteur d'un topic.
Rien que l'histoire du bodycount tout le monde s'en fout, c'est juste une histoire d'égo masculin qui fait que socialement ils font genre que c'est choquant.
Le 19 avril 2024 à 11:01:04 :
Nonobstant il faut qu'il y ai pas de concurrence si ils sont vraiment proche genre khey du fofo qui boucle sur des topax genre "comment sortire de la friendzonne ", "je suis amoureux de ma meilleur amie ect ..."
Ayaaa et si c'est des amis d'enfances ?
Le 19 avril 2024 à 10:50:50 :
Oui, à jarter
Le 19 avril 2024 à 11:02:41 ThirdWatch a écrit :
Ça dépend du profil. Si ce sont des gars de sa chorale ou des kékés de sa salle de sport, c'est pas pareil.Ah oui c'est sur mais bon je pense que le mieux c'est 0 ami garçon
Les filles ça peut être bien pire et plus insidieux. Je préfère encore qu'elle fréquente des hommes que des nanas qui vont tenter de lui retourner le cerveau au moindre doute.
Oui
d'ailleurs avant qu'on me dise "gneugneu misogyne", ma meuf pense pareil et elle ne voudrait pas que j'ai des amiEs de mon côté
il y aura toujours ambiguité
Le 19 avril 2024 à 11:05:12 :
Le 19 avril 2024 à 11:02:41 ThirdWatch a écrit :
Ça dépend du profil. Si ce sont des gars de sa chorale ou des kékés de sa salle de sport, c'est pas pareil.Ah oui c'est sur mais bon je pense que le mieux c'est 0 ami garçon
Les filles ça peut être bien pire et plus insidieux. Je préfère encore qu'elle fréquente des hommes que des nanas qui vont tenter de lui retourner le cerveau au moindre doute.
A ce point ? Après les hommes généralement attendent le bon moment pour sauter sur l' "amie".
Encore un festival de puceaux qui nous balancent leurs exigences de couple.
Personne ne veut de vous mais ça continue de mettre des barrières.
Le 19 avril 2024 à 11:00:07 :
Vous n'arrivez pas à avoir de copine mais vous vous offrez le luxe d'écarter 80% des femmes?- Bodycount faible
- Belle
- Pas d'ami mec
- Pas de daddy issue
- Pas trop yes life
- ... continuez la listeAllez dans un couvant pour trouver, c'est votre dernier espoir !
ils veulent d'une vierge
Données du topic
- Auteur
- ThirdWatch
- Date de création
- 19 avril 2024 à 10:46:00
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55