Topic de IssouJVC10 :

Puceau alors que j’ai déjà dormi avec une femme nue

C'est déjà arrivé à un pote il a dormi nu à côté d'une meuf, la meuf lui a dit " je vais me doucher tu viens ?"
Il a dit non jsuis propre tkt :rire:

Le 19 avril 2024 à 16:23:14 :

Le 19 avril 2024 à 16:05:08 :

Le 19 avril 2024 à 15:42:14 :

Le 19 avril 2024 à 10:04:17 :

Le 19 avril 2024 à 09:52:35 :

> Le 19 avril 2024 à 09:46:12 :

>> Le 19 avril 2024 à 09:35:53 :

> >> Le 19 avril 2024 à 09:34:13 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > > > >> Tu fais du compliquer sur des truc basiques, ok il a peut-être vécu des abus est là je n'en disconvient pas. Mais pour le reste c'est un acte instinctif et primordial, bref Platon est hors propos

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560161815-cyberpunk-2077-keanu-reeves.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Y'a rien d'instinctif chez l'humain vivant en société. Désolé mais c'est pas moi qui fait les règles

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > edit: ou plutot vivant dans notre société "civilisé"

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne vois pas le rapport, être civilisé n'est pas synonyme d'abstinence sexuelle. Dans le degré le plus bas tlm se fap même des religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560161815-cyberpunk-2077-keanu-reeves.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > je parle pas d'abstinence khey

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Va savoir les trucs qui sont passé dans la tête de l'auteur au fatidique moment où sa timidité l'emporta sur sa débilité. L'instinct, il a bon dos.

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > l'instinct de quoi au juste? de se reproduire? Alors qu'on use de tout les moyens possible donné par notre intellect pour justement empêché ceci? contraception, se retirer, lui foutre dans le cul, et enfin, exterminer in utero le fruit même de notre union... car... tu voudrai vraiment foutre en cloque une parfaite inconnue, par exemple?

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > ahi un animal, mâle, voudra surement recouvrir toute chose de son foutre, certes, mais déjà une femelle se doit de faire un tri: mais nous, du coup, qui choisissons de ne pas jouir dans telle ou telle personne pour éviter de nous reproduire, en quoi peut on dire qu'on suivrait un quelconque instinct?

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ahi il vous a brisé les décadents :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Il est surtout hors propos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120190-reeves.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Non il a raison

> > > > > > > > > > > > > > > Ça parle d'instinct tous le temps pour justifier des actes décadent mais ça se dégonfle quand on parle du réel instinct animal

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Si tes parents n'avait pas été décadents tu serai pas la entrain de me répondre, tu peux donc remercier la décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120190-reeves.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mes parents se sont mariés à 18 ans et là ils vont fêter leurs 50 de mariage donc de quoi tu me parles ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah pourquoi ton père est parti au charbon et s'est marié à ton avis pour le plaisir de converser avec une femme, sois pas aussi naif, il a respecté les règles gg à lui nonobstant !

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il l'a fait par amour et pour fonder une famille

> > > > > > > > > > > Rien a voir avec vos trucs de décadent

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu vis dans un conte de fée, c'tout. Et tant mieux pour toi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et bien entre vivre dans un conte de fée ou dans un enfer je préfère le conte de fée pas toi ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je préfère la vérité même si je dois brûler en enfer.

> > > > > > >

> > > > > > > Les deux sont là vérité

> > > > > > > Ce sont deux face d'une même pièce

> > > > > > > Du coup tu choisis quoi ?

> > > > > >

> > > > > > Rien compris dsl.

> > > > >

> > > > > Le monde à du positif et du négatif

> > > > > Est ce que tu préfères rester sur du négatif ou sur du positif ?

> > > >

> > > > Je préfère la vérité positive ou non.

> > >

> > > Donc le conte de fée c'est bien ce qu'il me semblait :ok:

> >

> > Ne pense pas a m'a place, merci. Y a juste du pragmatisme rien d'autres dans mon esprit.

>

> Je pense pas à ta place

> Tous le monde préfère le conte de fée que l'enfer c'est purement logique

Moi aussi je dois y'aller. Non, ton paradigme n'est pas universel, tu te raccroche à ton innocence comme si t'avais le syndrome de peter pan. J'ai pris la redpill parce que dans ce monde tu vie pas longtemps si c'est le contraire, au mieux tu te fais bananer par autrui constamment pour ton fric généralement ou ta femme ou tes biens. Ciao.

Me parle pas de redpill ou de bluepilled
On vit dans le même monde sauf qu'on a des entourages différents et des fréquentations différentes.
On le voit dans ta conclusion
C'est que du négatif

C'est pas du négatif, c'est juste la vie et du bon sens, je choisi mon entourage avec soin, la loyauté ou la confiance n'est pas une question de sentiments mais de circonstance. Elles peuvent être variés, il faut savoir que l'être humain est une espèce inconstante et c'est ça seul constance. Tu fais des conclusion juste sur un post je suis décadent et négatif, or je n'ai jamais eu de relations tarifé ni fais des orgie j'ai juste été en couple plusieurs fois point. Sans être tenu par une autorité religieuse. Reste sur ton îlot de pâques, moi c'est le terrain sans strat et paillettes ou idéologie infantile.

Et c'est pour ça que tu es négatif car tu préfères laisser couler ta vie et la subir plutôt que la prendre en main
Si tu as été en couple plusieurs fois c'est qu'il y a eu des problème plusieurs fois et du coup au lieu de comprendre ces problèmes et bien tu te laisse aller et ça c'est décadent

On est tous sur le terrain mais on a pas les mêmes armes et les mêmes résultats :ok:

C'est joliment dit, néanmoins à côté de la plaque ! Je ne subit pas des personnes toxiques je fais le ménage nuance. Y a des problèmes partout mais certaines personnes on un curseur de tolérance que je ne suis pas prêt à accepter nuance et puis tu l'a connais pas ma vie, alors tais toi dans le doute. Monsieur le saint a contrario de ma décadence.

Est ce que c'est pas plutôt toi la personne toxique dans l'équation
Parce que quand on a plusieurs échec de couple c'est peut être pas forcément l'entourage le problème mais sois même

Bon c'est bon 5 pages pour ce fake qu'on voit tous les jours en boucle depuis 5 ans ?

Le 19 avril 2024 à 17:46:00 :
Bon c'est bon 5 pages pour ce fake qu'on voit tous les jours en boucle depuis 5 ans ?

Encore un Célestin qui croit au fake

Le 19 avril 2024 à 07:35:04 :

Le 19 avril 2024 à 07:33:50 :

Le 19 avril 2024 à 07:33:32 :
T'as bien plus de 18 ans hein ?! Parce que ton truc je l'ai vécu vers mes 14 ans.

J’avais 21 ans au moment de l’histoire

Ouais ça craint je confirme, t'as déjà fait la chose au moins ? Avec une fille je veux dire.

A part elle non

Le 19 avril 2024 à 08:28:17 :

Le 19 avril 2024 à 07:35:29 :
Le meuf se fout NUE dans le même lit que toi et tu ne tentes RIEN? Ahlala les puceaux :rire:

Là c'est fort quand même. Si même avec tous ces signaux il a pas capté, ça va être compliqué par la suite, si la meuf est plus subtile. :hap:

Non mais je savais que j’avais un boulevard
J’ai juste pas osé j’avais trop peur
De quoi? Aucune idée mais j’étais paralysé

Données du topic

Auteur
IssouJVC10
Date de création
19 avril 2024 à 07:31:19
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 304