Puceau alors que j’ai déjà dormi avec une femme nue
Le 19 avril 2024 à 07:55:06 :
Le 19 avril 2024 à 07:52:03 :
Le 19 avril 2024 à 07:49:00 :
oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousseLe 19 avril 2024 à 07:49:00 :
oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousseIl a dit que le corps masculin le repoussait. Pour répondre à des kheys qui lui disent qu'il est gay
Tu peux remettre ton avis sur le fait qu'il n'était pas obligé
oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousseLe 19 avril 2024 à 07:49:00 :
oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousseIl a dit que le corps masculin le repoussait. Pour répondre à des kheys qui lui disent qu'il est gay
Le 19 avril 2024 à 07:56:06 :
j'ai pas dit qu'il n'était pas obligé, ( ce n'était pas moi qui ai dit ça plutot) je disais qu'il était surement juste sous l'emprise de la peur (du ridicule, de décevoir, d'être jugé, d'être repoussé, etc etc, y'a mille raison d'avoir peur); et qu'il devait tout faire pour lutter contre ces peurs car le pendant (si jamais il surmonte pas ses peurs la) sera bien pire: une vie de regret.
Le 19 avril 2024 à 07:31:19 :
En gros j’ai rencontré une fille, on s’est plus, on a passé un week-end chez elle
J’avais apporté un matelas de camping pour pouvoir dormir mais elle a insisté pour que je dorme dans le même lit qu’elle, elle s’est mise nue d’ailleurs
A un moment donné elle m’a demandé si j’avais soif, et est allée chercher une bouteille d’eau, donc elle s’est levée et s’est baladée a poilJ’ai détourné le regard, comme si j’osais pas la regarder, et de toute la nuit j’ai dormi dos à elle sans oser la toucher
Et pourtant c’était une 7/10, qui me plaisait énormément mais j’ai eu un blocage sur le sexe
On s’est plus jamais revuDepuis j’ai sabordé toutes les occasions que j’ai eu, malgré des opportunités flagrantes
Des questions ?
Tu es un lâche sans couilles, c'est pour ça que tu es puceau et que tu le resteras
Naturelle
Le 19 avril 2024 à 07:59:31 :
j'ai pas dit qu'il n'était pas obligé, ( ce n'était pas moi qui ai dit ça plutot) je disais qu'il était surement juste sous l'emprise de la peur (du ridicule, de décevoir, d'être jugé, d'être repoussé, etc etc, y'a mille raison d'avoir peur); et qu'il devait tout faire pour lutter contre ces peurs car le pendant (si jamais il surmonte pas ses peurs la) sera bien pire: une vie de regret.
Ton argument est bon durant la puberté par là suite c'est une autre histoire ! La chose est pas compliqué
Le 19 avril 2024 à 08:02:10 :
> Le 19 avril 2024 à 07:49:00 :
>oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousse
> Le 19 avril 2024 à 07:49:00 :
>oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousse
Il a dit que le corps masculin le repoussait. Pour répondre à des kheys qui lui disent qu'il est gay
Tu argument est bon durant la puberté par là suite c'est une autre histoire ! La chose est pas compliqué
Une chose peut ne pas être compliquée pour toi ou pour moi, mais peut l'être pour un autre. Prends n'importe quel jeu vidéo (vu qu'on est sur un site de jv ), pour toi ce sera facile, pour un autre non.
Ca sert à rien de juger les autres: sauf à gonfler son propre égo en se rassurant fasse à une prétendue faiblesse d'autrui.
L'auteur à peut être vécut des trucs bizarre dans sa jeunesse qui ont fait que ce soit plus compliqué pour lui, qu'est ce que j'en sais.
C'est un khey, il est ici à 8h du mat, peu importe aussi différent soit il on a tous finit à cet endroit à ce moment précis, non? donc je vais pas juger, perso.
la peur c'est humain, j'ai peur de l'Univers, perso. J'ai une peur terrible de l'infini. Et c'est complètement débile comme peur, qqpart. Donc pourquoi je jugerai la peur de l'auteur?
Le 19 avril 2024 à 08:06:48 :
Le 19 avril 2024 à 08:02:10 :
> Le 19 avril 2024 à 07:52:03 :
>> Le 19 avril 2024 à 07:49:00 :
> >oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousse
>
> > Le 19 avril 2024 à 07:49:00 :
> >oki j'ai dit de la merde, j'avais pas vu le post sur le corps humain qui le repousse
>
> Il a dit que le corps masculin le repoussait. Pour répondre à des kheys qui lui disent qu'il est gay
Tu argument est bon durant la puberté par là suite c'est une autre histoire ! La chose est pas compliqué
Une chose peut ne pas être compliquée pour toi ou pour moi, mais peut l'être pour un autre. Prends n'importe quel jeu vidéo (vu qu'on est sur un site de jv ), pour toi ce sera facile, pour un autre non.
Ca sert à rien de juger les autres: sauf à gonfler son propre égo en se rassurant fasse à une prétendue faiblesse d'autrui.
L'auteur à peut être vécut des trucs bizarre dans sa jeunesse qui ont fait que ce soit plus compliqué pour lui, qu'est ce que j'en sais.
C'est un khey, il est ici à 8h du mat, peu importe aussi différent soit il on a tous finit à cet endroit à ce moment précis, non? donc je vais pas juger, perso.
la peur c'est humain, j'ai peur de l'Univers, perso. J'ai une peur terrible de l'infini. Et c'est complètement débile comme peur, qqpart. Donc pourquoi je jugerai la peur de l'auteur?
Tu fais du compliquer sur des truc basiques, ok il a peut-être vécu des abus est là je n'en disconvient pas. Mais pour le reste c'est un acte instinctif et primordial, bref Platon est hors propos
Tu fais du compliquer sur des truc basiques, ok il a peut-être vécu des abus est là je n'en disconvient pas. Mais pour le reste c'est un acte instinctif et primordial, bref Platon est hors propos
Y'a rien d'instinctif chez l'humain vivant en société. Désolé mais c'est pas moi qui fait les règles
edit: ou plutot vivant dans notre société "civilisé"
A ce stade là l Op, tu vas resté pucix à vie désolé de te redpill avoir une 7/10 nue dans son lit et ne rien faire
Fallait pas manger de soja
Le 19 avril 2024 à 07:43:17 :
Ecoute pas les autres sur le topics, c’est absolument pas grave si t’as pas voulu conclure cette nuit là. T’en avais pas envie c’est tout, t’allais pas non plus te forcer uniquement parce que t’en avais l’occasion.
Tu en sais rien, il était sûrement juste pétrifié par la peur
Le 19 avril 2024 à 07:35:29 :
Le meuf se fout NUE dans le même lit que toi et tu ne tentes RIEN? Ahlala les puceaux
Là c'est fort quand même. Si même avec tous ces signaux il a pas capté, ça va être compliqué par la suite, si la meuf est plus subtile.
Le 19 avril 2024 à 08:23:06 :
Y'a rien d'instinctif chez l'humain vivant en société. Désolé mais c'est pas moi qui fait les règles
edit: ou plutot vivant dans notre société "civilisé"
Je ne vois pas le rapport, être civilisé n'est pas synonyme d'abstinence sexuelle. Dans le degré le plus bas tlm se fap même des religieux
Le 19 avril 2024 à 08:28:11 :
C'est un problème de timidité, normalement en connaissant très bien la personne le blocage disparait (le vrai problème est qu'aujourd'hui la norme est d'aller vite)
La fille voulait couché, l Op n'a pas assuré, t inquiète que la meuf trouvera un mec qui lui n hésitera pas
Et qu pire, au lieu de faire l autiste, fallait expliqué que c était sa première fois, que l Op n avait pas confiance en lui
Là, la meuf a juste compris que l Op n était pas attiré
Le même topic a déjà été posté il y a genre 2 mois, mot pour mot.
Le 19 avril 2024 à 08:30:27 :
Le 19 avril 2024 à 08:23:06 :
edit: ou plutot vivant dans notre société "civilisé"Je ne vois pas le rapport, être civilisé n'est pas synonyme d'abstinence sexuelle. Dans le degré le plus bas tlm se fap même des religieux
je parle pas d'abstinence khey
Va savoir les trucs qui sont passé dans la tête de l'auteur au fatidique moment où sa timidité l'emporta sur sa débilité. L'instinct, il a bon dos.
l'instinct de quoi au juste? de se reproduire? Alors qu'on use de tout les moyens possible donné par notre intellect pour justement empêché ceci? contraception, se retirer, lui foutre dans le cul, et enfin, exterminer in utero le fruit même de notre union... car... tu voudrai vraiment foutre en cloque une parfaite inconnue, par exemple?
ahi un animal, mâle, voudra surement recouvrir toute chose de son foutre, certes, mais déjà une femelle se doit de faire un tri: mais nous, du coup, qui choisissons de ne pas jouir dans telle ou telle personne pour éviter de nous reproduire, en quoi peut on dire qu'on suivrait un quelconque instinct?
Et même si un jour une meuf particulièrement dévouée et entreprenante arrivait à te foutre dans son lit, tu arriveras pas à bander car telle est ton destin maintenant.
Y'a des choses sacrées avec lesquelles il faut pas jouer, le désir d'une femme en est une frérot.
Garde cette forme de respect pour les femmes dans ta vie
Le 19 avril 2024 à 07:43:17 :
Ecoute pas les autres sur le topics, c’est absolument pas grave si t’as pas voulu conclure cette nuit là. T’en avais pas envie c’est tout, t’allais pas non plus te forcer uniquement parce que t’en avais l’occasion.
Ça se voit que tu es une femme pour t'exprimer de la sorte.
Données du topic
- Auteur
- IssouJVC10
- Date de création
- 19 avril 2024 à 07:31:19
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 104