j'ai noté 217 kheys et kheyettes/10 de manière objective, on continue ici
Le 20 mai 2024 à 09:23:33 :
Salut les kheys et kheyettes
Après que l'on m'ait enfin expliqué
Moi aussi je vais t'aider, tiens.
APRÈS QUE doit être suivi de l'indicatif et non du subjonctif, car tu décris quelque chose qui a effectivement eu lieu.
Tu dois donc écrire : "Après que l'on m'a enfin expliqué..."
Je sais, ça fait bizarre mais c'est la règle.
De rien.
Merci pour cette correction kheyou
Le 20 mai 2024 à 10:12:17 :
up
Merci bg
Normalement j'ai oublié personne j'ai tout rattrapé !
Merci pour les up les kheyou
Désolé pour le retard les clés, je m'occupe de vous ce matin
Je suis dispo aujourd'hui je pense qu'on approche des 300 notes
Le 27 mai 2024 à 09:52:22 :
Désolé pour le retard les clés, je m'occupe de vous ce matinJe suis dispo aujourd'hui je pense qu'on approche des 300 notes
A presque 300 notes qu’est-ce que tu penses de l’élite ?
Le 27 mai 2024 à 09:54:25 :
Le 27 mai 2024 à 09:52:22 :
Désolé pour le retard les clés, je m'occupe de vous ce matinJe suis dispo aujourd'hui je pense qu'on approche des 300 notes
A presque 300 notes qu’est-ce que tu penses de l’élite ?
Les gens sont bien plus normaux que ce qu'on pense
Il y a vraiment pas mal de bg, après c'est statistiquement évident qu'il y a plus de beaux qui viennent se faire confirmer leur beauté pour gonfler leur ego que de moins beaux qui osent envoyer leur photo
Beaucoup de gens très sympa avec qui j'ai pu échanger sur des possibilités d'amélioration
Beaucoup de kheyettes aussi il faut le dire ! J'apprécie la confiance qu'elles ont exprimées en m'envoyant des photos, parfois osées voir très osées. On connait les dangers qu'il y a sur internet. Après j'imagine que l'ancienneté du topic est une preuve de ma bonne foi
Salut les kheyou,
Je suis dispo jusqu'à 1 ou 2h du mat ! gogo MP pour vos notes
Le 14 avril 2024 à 20:43:14 :
Le 14 avril 2024 à 20:37:19 :
Le 14 avril 2024 à 20:36:28 :
Soyez pas débiles vous êtes pas des putains de meubles ou d'objets, à quel point faut pas se respecter soi-même pour demander à des gens une note sur dix de soi-même ? On est pas un QCM ou un test de mathsLibre à toi de ne pas participer au topic kheyou. Je ne force personne
Il faut croire que ça intéresse certaines personnes vu le nombre.
Je m'en fiche que tu ne forces personne, on ne note pas les gens, et c'est pas parce que ça intéresse un certain nombre qui ont accepté de voir normalisée cette pratique que ça en fait quelque chose d'acceptable
J'avoue que c'est encore un de ces comportements popularisé sur les réseaux sociaux par les crétins de ma génération
C'est comme la normalisation du fait de vouloir correspondre à telle "aesthetic" ou autre truc décoratifs du genre...
Le 30 mai 2024 à 21:44:27 :
Le 14 avril 2024 à 20:43:14 :
Le 14 avril 2024 à 20:37:19 :
Le 14 avril 2024 à 20:36:28 :
Soyez pas débiles vous êtes pas des putains de meubles ou d'objets, à quel point faut pas se respecter soi-même pour demander à des gens une note sur dix de soi-même ? On est pas un QCM ou un test de mathsLibre à toi de ne pas participer au topic kheyou. Je ne force personne
Il faut croire que ça intéresse certaines personnes vu le nombre.
Je m'en fiche que tu ne forces personne, on ne note pas les gens, et c'est pas parce que ça intéresse un certain nombre qui ont accepté de voir normalisée cette pratique que ça en fait quelque chose d'acceptable
J'avoue que c'est encore un de ces comportements popularisé sur les réseaux sociaux par les crétins de ma génération
C'est comme la normalisation du fait de vouloir correspondre à telle "aesthetic" ou autre truc décoratifs du genre...
Les critères / normes de beauté imposés par la société ne sont pas générationnels. Ils existent depuis l'aube des temps
Salut les kheyous
Je suis de retour et je reprends les notes !
On a toujours pas atteint les 300 mais on est pas loin (293)
Le 10 juin 2024 à 11:16:42 :
Je valide le topic, l'op note objectivement
Merci clé
Données du topic
- Auteur
- leventissoufle
- Date de création
- 14 avril 2024 à 20:17:35
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 292