j'ai noté 217 kheys et kheyettes/10 de manière objective, on continue ici
Salut les kheys et kheyettes
Après que l'on m'ai enfin expliqué pourquoi mon topic se faisait à chaque fois 410 après 3 ou 4 jours ! (maj dans le titre)
Je suis de retour pour un topic qui, cette fois, restera
Je rappelle le principe : je note les kheys et kheyettes en MP de manière objective, argumentée et réaliste
La confidentialité est totale. Je tais évidemment les pseudos. Jamais rien n'a leak et jamais rien ne leakera
Je note visage, corps...à la demande et je propose humblement quelques améliorations possibles (selon moi)
Rappel : au 14.04.2024 Nous sommes à 217 Kheys notés (dont 21 kheyettes)
Ça se passe en MP
Le 14 avril 2024 à 20:21:43 :
T’as fais une moyenne ?
Non je n'ai pas envie de faire de moyenne
mais je dirais que c'est 5,5 pour les clés et 6 pour les kheyettes plus ou moins
Le 14 avril 2024 à 20:26:43 :
La confidentialité est totale. Je tais évidemment les pseudos. Jamais rien n'a leak et jamais rien ne leakera
Ah bah alors si il le dit, pas de problèmes
Ça a l'air d'être un bon gars, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
ça fait bientôt 1 mois que je fais ça et comme dit plus haut j'ai noté plus de 200 personnes
J'aurais leak depuis longtemps
J'espère que les personnes notées témoigneront de ma bienveillance sur ce nouveau topic
Le 14 avril 2024 à 20:29:33 :
Envie de test mais bon...envoyer une photo de moi à un tarax du fofo faut le faire
T'as peur de quoi ? Qu'il fasse du vaudou ?
Le 14 avril 2024 à 20:30:36 :
Le 14 avril 2024 à 20:29:33 :
Envie de test mais bon...envoyer une photo de moi à un tarax du fofo faut le faireT'as peur de quoi ? Qu'il fasse du vaudou ?
ayaaaaaa exact je fais des rituels païens. 200 morts soon
Non je vous assure que l'ambiance du dernier topic était super bienveillante
Le but est d'aider les clés à prendre confiance et voir ou sont leur forces et faiblesses
Le 14 avril 2024 à 20:36:28 :
Soyez pas débiles vous êtes pas des putains de meubles ou d'objets, à quel point faut pas se respecter soi-même pour demander à des gens une note sur dix de soi-même ? On est pas un QCM ou un test de maths
Libre à toi de ne pas participer au topic kheyou. Je ne force personne
Il faut croire que ça intéresse certaines personnes vu le nombre.
Le 14 avril 2024 à 20:37:19 :
Soyez pas débiles vous êtes pas des putains de meubles ou d'objets, à quel point faut pas se respecter soi-même pour demander à des gens une note sur dix de soi-même ? On est pas un QCM ou un test de mathsLibre à toi de ne pas participer au topic kheyou. Je ne force personne
Je m'en fiche que tu ne forces personne, on ne note pas les gens, et c'est pas parce que ça intéresse un certain nombre qui ont accepté de voir normalisée cette pratique que ça en fait quelque chose d'acceptable
Le 14 avril 2024 à 20:43:14 :
Le 14 avril 2024 à 20:37:19 :
Soyez pas débiles vous êtes pas des putains de meubles ou d'objets, à quel point faut pas se respecter soi-même pour demander à des gens une note sur dix de soi-même ? On est pas un QCM ou un test de mathsLibre à toi de ne pas participer au topic kheyou. Je ne force personne
Je m'en fiche que tu ne forces personne, on ne note pas les gens
Je ne note pas les gens. Seulement leur photo
Le 14 avril 2024 à 20:27:48 :
ça fait bientôt 1 mois que je fais ça et comme dit plus haut j'ai noté plus de 200 personnes
J'espère que les personnes notées témoigneront de ma bienveillance sur ce nouveau topic
Je témoigne de ça bienveillance
Soyez pas débiles vous êtes pas des putains de meubles ou d'objets, à quel point faut pas se respecter soi-même pour demander à des gens une note sur dix de soi-même ? On est pas un QCM ou un test de maths
Pete un coup ça ira mieux après le 3
je viens certifié le no fake de l'opax
que la paix soit avec vous
Le 14 avril 2024 à 20:45:56 :
Le 14 avril 2024 à 20:27:48 :
Je témoigne de ça bienveillance
Le 14 avril 2024 à 20:48:13 :
je viens certifié le no fake de l'opaxque la paix soit avec vous
Merci pour les retours mes kheyous
Données du topic
- Auteur
- leventissoufle
- Date de création
- 14 avril 2024 à 20:17:35
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC