Topic de OMGIWANTIT :

EDF ou thèse CEA Nucléaire

Le 20 avril 2024 à 10:57:34 :

Le 20 avril 2024 à 10:28:02 :
C'est bien connu, il y a pléthore de thésards en nucléaire sur JVC :o))

Pour le coup oui, il y a beaucoup de thésards, normaliens, ... sur jvc, tu serais surpris

Oui j'ai trainé sur les topics prépa c'était riche en profils

Le 19 avril 2024 à 20:17:36 :
cea

ceci

Ces dilemmes toujours dur à prendre j'ai contacté beaucoup de personnes j'attends leurs REX
Ces dilemmes toujours dur à prendre j'ai contacté beaucoup de personnes j'attends leurs REX
Si tu comptes t'expat un jour go thèse. Les ricains sont tellement matrixés par ça

Le 20 avril 2024 à 11:38:01 :
Si tu comptes t'expat un jour go thèse. Les ricains sont tellement matrixés par ça

Je compte bien m’expat c’est ce que je me dis aussi mais il me semble que meme avec une these c’est pas aussi evident

Mon frère à fait alternance chez EDF maintenant il est ingé au CEA et je crois que d'après lui EDF c'est bien pour les avantages et un peu mieux en salaire mais au CEA(dans le sud) l'ambiance est chilll ça fini à 16H00 mais le salaire est pas ouf.
Choisit ce qui t'intéresse le plus, si t'es plus recherche ou exploitation.

Le 20 avril 2024 à 12:16:30 :
Mon frère à fait alternance chez EDF maintenant il est ingé au CEA et je crois que d'après lui EDF c'est bien pour les avantages et un peu mieux en salaire mais au CEA(dans le sud) l'ambiance est chilll ça fini à 16H00 mais le salaire est pas ouf.
Choisit ce qui t'intéresse le plus, si t'es plus recherche ou exploitation.

J'ai un entretien en exploit et je pense être plus exploit, et même si je fais la thèse au CEA c'est pour bosser derriere à la DT chez EDF ou en R&D

Données du topic

Auteur
OMGIWANTIT
Date de création
19 avril 2024 à 19:58:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 584