Topic de Prob3corps2 :

Premier désenchantement de Norvège

Le salaire devrait être payé le 25 avril et je n'ai tjs rien reçu ni le salaire, ni la fiche de paie.

D'ailleurs jai limpression qu'ils considèrent les saisonniers tellement comme de la merde, que même sibtubfais des sales, ben c'est considéré comme tu fais un taff physique (ou alors c'est lié à leur position monoolistique)..
Tu esnpas forme sur les produits ni sur les marques. Uniquement les managers sont formes sur les marques.

Je compte me barrer dans un mois.. mais tu as genre 2 français la bas qui acceptent sans dire un mot... ce niveau de cuck

je update la situation: alors la saison de croisière commence, donc on a déjà fait une journée de 6K clients où on a réalisé un chiffre de 100K euros en 1 journée. C'est rien comparé à Blackfriday, où on peut vendre en une nuit plus d"1M mais c'est pas mal.

Du coup, oui, on reçoit des bonus, disons que si on continue avec ces chiffres pd tout la saison estivale, on peut espérer toucher 2K net d'euros.

+ on a reçu des glaces gratos + on a une séance de sauna gratos
+ on a des staff sell (discount à 30%-50%)
Tout ça fait que le total est ok.

Le seul bémol est qu'il n'existe que de bonus d'équipe mais pas de bonus d'équipe. Donc tu en as qui vendent bcp et d'autres bcp moins et tout le monde partage de manière équitable le pot.

C'est pour ça je fais aussi guide touristique, on a une journée de formation gratuite: train de voyage, bus panoramique toussa toussa gratuit.

c'est un pays où je me gaverais .Je suis montagnard je hais la foule ,quand c'est blindee de monde.La mentalité en France est assez dégueulasse,les villes sont deprimantes à souhait ,il y a que en Haute Savoie et au fin fond dema savoie ouc'zst génial.etant très naturel sauvage et speleologue la Norvège serait le paradis idyllique pour ma part .J'ai vécu 4 jours à Grenoble je devais y rester jusque au 31 j'ete à bout .Autant dire que la Norvège est un coi. qui me parle sérieusement.

Le 25 avril 2024 à 11:16:55 :
La Norvège est un pays de merde pour y vivre.

Juste un bon pays pour aller faire du tourisme dans la nature.

J'avais lu un témoignage d'une meuf en Erasmus là bas qui racontait que l'événement de l'année, c'était de prendre un Ferry pour aller au Danemark et boire dans le bateau car l'alcool était hors taxe

Y'a la même chose pour la Finlande et l'Estonie :rire:

Le 03 mai 2024 à 16:15:50 :
je update la situation: alors la saison de croisière commence, donc on a déjà fait une journée de 6K clients où on a réalisé un chiffre de 100K euros en 1 journée. C'est rien comparé à Blackfriday, où on peut vendre en une nuit plus d"1M mais c'est pas mal.

Du coup, oui, on reçoit des bonus, disons que si on continue avec ces chiffres pd tout la saison estivale, on peut espérer toucher 2K net d'euros.

+ on a reçu des glaces gratos + on a une séance de sauna gratos
+ on a des staff sell (discount à 30%-50%)
Tout ça fait que le total est ok.

Le seul bémol est qu'il n'existe que de bonus d'équipe mais pas de bonus d'équipe. Donc tu en as qui vendent bcp et d'autres bcp moins et tout le monde partage de manière équitable le pot.

C'est pour ça je fais aussi guide touristique, on a une journée de formation gratuite: train de voyage, bus panoramique toussa toussa gratuit.

2000€ en Norvège c'est pas fou non ? :(

Le 25 avril 2024 à 07:45:49 :

Le 25 avril 2024 à 07:43:21 :
Ca change un pays qui s'occupe d'abord de ses citoyens.

ouais, fin, ça veut dire que les immigrés de première génération sont condamnés à faire des boulots de merde...sauf si tu es une pointure....mais ils paient moins bien que le Suisse, j'ai l'impression.

Reste en France surtout l'immigré

Autant dire que la Norvège est un coi. qui me parle sérieusement.

___
Un pays

Je suis chockbard.....mon shift de réceptionniste de nuit c'est du 23-7 hier, et mon a meeting auj à 8h. Mais le chef voulait que j'assiste à la réunion d'auj, fine...extra time, extra money. Heureusement que j'ai eu le petit déjeuner gratuit...du coup le meeting dure et dure, et jusqu'à 9h, tjs pas prêt de finished. Surtout qu'en 2 ou 3 phrases, ils restent à bavarder et à se plaindre....et moi j'étais en mode JPP, 9h et bientôt 10h d'affilé de nuit, c'est comme si je fais une nuit blanche......mais ils sont en mode osef.....je crois qu'en Norvège, ils s'en foutent un peu des saisonniers.....

J'ai aussi appris que pas moi, mais certains paient des étrangers (je pense qui viennent de vrai shithole ) à 10 NOK par heure.....à ce tarif là en Norvège, c'est plus du travail, c'est de l'esclavage....

Donc j'ai raconté ce qui se passe dans mon hotel actuel dans la page jvc de "réceptionniste de nuit", ouais si c'st pour faire un taff non qualifié, ne vient pas en Norvège, l'exploitation des travailleurs est bien réel

Données du topic

Auteur
Prob3corps2
Date de création
25 avril 2024 à 06:44:24
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 123