Dubaï GANGED depuis 1 semaine les milliardaires vivent dans un LAC DE MERDE
Rien que pour les toilettes.
Le 21 avril 2024 à 11:56:14 :
Le 21 avril 2024 à 11:53:34 :
Le 21 avril 2024 à 11:52:32 :
Le 21 avril 2024 à 11:39:42 :
La haine anti Dubaï & co sur ce forum de golmons au RSA, ça me tue de rireAlors que les mecs vivent dans un pays où tu crèves dans les couloirs d'un hôpital aux urgences tellement l'hôpital public est éclaté
Lui tu mets n'importe quoi à sucer en face, il y va
De quoi tu parles toi? Tu portes en pseudo une ville éclatée
Je sais même pas qui t'es et présentement t'es plutôt en train de me pomper le dard que l'inverse
Mé eul pseudo
Tu fais bien de parler de dard, sachant que ça fait 3mm
Romuald tente de maladroitement s'exprimer
Je sais pas trop où tu veux en venir, mais bon la répartie, c'est visiblement pas une chose innée chez les Havrais
Le 21 avril 2024 à 11:06:19 :
Je me suis mis à suivre les vlogs de ces ahuris d'influenceurs depuis mardi
C'est qui cet attardé putin
Le 21 avril 2024 à 11:58:53 :
La haine anti Dubaï & co sur ce forum de golmons au RSA, ça me tue de rireAlors que les mecs vivent dans un pays où tu crèves dans les couloirs d'un hôpital aux urgences tellement l'hôpital public est éclaté
Je sais même pas qui t'es et présentement t'es plutôt en train de me pomper le dard que l'inverse
Mé eul pseudo
Je sais pas trop où tu veux en venir, mais bon la répartie, c'est visiblement pas une chose innée chez les Havrais
Le mec obligé de switch de pseudo pour venir troll ici parce qu'il est niveau 2, la honte
Mé eul pseudo
Qui te dit que je suis du havre ?
Le 21 avril 2024 à 12:03:18 :
> Le 21 avril 2024 à 11:39:42 :
>La haine anti Dubaï & co sur ce forum de golmons au RSA, ça me tue de rire
>
> Alors que les mecs vivent dans un pays où tu crèves dans les couloirs d'un hôpital aux urgences tellement l'hôpital public est éclaté
Mé eul pseudo
Le mec obligé de switch de pseudo pour venir troll ici parce qu'il est niveau 2, la honte
https://www.jeuxvideo.com/profil/frenchmvp271?mode=infos
Parce que je viens prendre un ban le bas du front, puis niveau 52 sans ayant pris un ban, j'ose pas imaginer le niveau de tes interventions sur le forum, tu dois sacrément dénoncer toi
Ahi doux baille, cette ville du démon se fait sélectionné naturellement.
Ils n'ont aucun système d'évacuation ? Je veux bien qu'ils ont eu des précipitations hors du commun mais pour une ville de la sorte, je pas prévoir toutes les éventualités
Les influenceurs qui chialent alors qu'ils sont contents de vivre là bas et de ne pas payer d'impôts.
Qui va les plaindres, gneu gneu on a plus de Ferrari ou ma villa est sous les eaux
Des hypocrites qui fuient à Dubaï et quand à Dubaï, ça ne va plus gneu gneu Dubaï ce n'est pas si bien.
Et on en habla des gens qui les suivent ? Faire vivre des gens comme ça et les faire devenir multi millionnaire.
Des Golems prolo qui réussissent grâce à des low qi
En tout ça on y revient tout le temps sur la sélection naturelle.
Le 21 avril 2024 à 11:50:24 :
France, 250 000 diplômés se barrent chaque année (second pays au monde derrière l'Inde)
ça c'est normal, il n'y a pas de boulot pour les débutants. Si mon anglais était pas aussi éclaté ( B1 ), je pense que je tenterais ailleurs juste pour avoir ma première exp.
Sélection naturelle.
Le 21 avril 2024 à 12:01:37 :
Le 21 avril 2024 à 11:06:19 :
Je me suis mis à suivre les vlogs de ces ahuris d'influenceurs depuis mardiC'est qui cet attardé putin
Il respire l’intelligence le trou de balle de la vidéo
Un dubaïote explique dans ce reportage de ce dimanche que ce n'est pas la première fois mais la troisième fois que son immeuble est inondé, et que le problème c'est que toute cette eau de pluie se mélange aux eaux usées (eau des toilettes, pour ceux qui ne comprendraient pas) :
https://youtu.be/8Klf-_m_fLU?feature=shared&t=524
On voit aussi les esclaves en canoe qui secourent les immeubles des riches qui n'ont plus ni eau courante ni nourriture, encore aujourd'hui !
L'eau est mélangé au caca des gens
C'est comme si on se baignait dans les grands bacs des stations d'épuration
Ils auraient pu lâcher quelques milliers d'euros pour des ingénieurs en assainissement
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 21 avril 2024 à 10:07:16
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 205