Dubaï GANGED depuis 1 semaine les milliardaires vivent dans un LAC DE MERDE
Espérons qu'ils fassent moins d'erreur avec leur ville couloir/miroir
C'est carrément pas le même pays
Et si l'inondation vient vraiment du cloudseeding c'est en réalité une super nouvelle pour la région, ils vont perfectionner la technologie et dans 10ans c'est une prairie
Au final ils sont pas si technologiquement avancée.
J'ai pas de Lamborghini ni de penthouse mais au moins je suis au sec
Le 21 avril 2024 à 10:07:16 :
https://twitter.com/womandream/status/1781657333560496325Pas d’Égouts, des millions de mètres cube d'eau croupie stagnent dans les zones basses en plein cagnard
Ils attendent l'évaporation
J’ai pas suivi l’affaire, mais ils ont vraiment posé une ville entière SANS égouts ?
Bernard Arnault devrait lancer des égouts Louis Vuitton ça les ferait peut-être acheter
Perso 143,3 primaire et 147,7 collège / lycée
Le 21 avril 2024 à 10:20:09 :
Mais du coup sans égouts, ils se passent quoi quand ils tirent la chasse d’eau?
Y'a une influenceuse qui avale
Le 21 avril 2024 à 10:31:22 :
Espérons qu'ils fassent moins d'erreur avec leur ville couloir/miroir
C'est carrément pas le même pays
Et si l'inondation vient vraiment du cloudseeding c'est en réalité une super nouvelle pour la région, ils vont perfectionner la technologie et dans 10ans c'est une prairie
Oui merci, j'ai en effet confondu Arabie Saoudite et Emirat Arabe Unis
Le 21 avril 2024 à 10:32:25 :
https://twitter.com/womandream/status/1781657333560496325Pas d’Égouts, des millions de mètres cube d'eau croupie stagnent dans les zones basses en plein cagnard
J’ai pas suivi l’affaire, mais ils ont vraiment posé une ville entière SANS égouts ?
Bernard Arnault devrait lancer des égouts Louis Vuitton ça les ferait peut-être acheter
le problème des égouts c'est que ça y attire les rats , ça donnerai une mauvaise image a la ville
rappel : 10 millions de rats a Paris pour s'occupé des 5 millions d'excréments des habitant parisiens
Le 21 avril 2024 à 10:34:38 :
Le 21 avril 2024 à 10:32:25 :
le problème des égouts c'est que ça y attire les rats , ça donnerai une mauvaise image a la ville
rappel : 10 millions de rats a Paris pour s'occupé des 5 millions d'excréments des habitant parisiens
Dubai a plus de rats que paris hein, btg ?
Du coup, quand les qataris vont faire CACA, où est-ce que la déjection se déverse ?
Au même endroit que toi (station d'épuration) mais avec un camion au lieu d'un tunnel.
Vous allez vous en remettre ou vous allez poser la même question sur les 10 prochaines pages ?
Le 21 avril 2024 à 10:36:34 :
Du coup, quand les qataris vont faire CACA, où est-ce que la déjection se déverse ?
Au même endroit que toi (station d'épuration) mais avec un camion au lieu d'un tunnel.
Vous allez vous en remettre ou vous allez poser la même question sur les 10 prochaines pages ?
donc en gros c'est des fosses septiques qui sont vidés par des camions vu qu'il y a pas de réseau d'égout ? c'est juste une question je connais pas du tout
On se souvient tous du porta potty Dubaï gate
Le 21 avril 2024 à 10:38:19 :
mais what... Dubaï cette ville incroyable selon les low, n'a pas de système d'évacuation la fameuse Dubaï hub mondial ce scam
On dirait montpellier en novembre
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 21 avril 2024 à 10:07:16
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 205