Topic de RohanEnPrison :

CNEWS déclare la GUERRE à Rima HASSAN

Cette chaine va bientôt disparaitre.

Le 19 avril 2024 à 17:43:05 :
C'est quand même fascinant de voir LFI commencer un meeting en expliquant "ouin ouin la censure c'est mal", et deux min après "leaule il fo censurer CNEWS vit"

C'est pas la cohérence qui les étouffe.

LFI ne demande pas la censure de cnews, mais qu'ils soient reconnus comme un médias militant, pas comme une chaine objective d'information

Le 19 avril 2024 à 17:43:05 :
C'est quand même fascinant de voir LFI commencer un meeting en expliquant "ouin ouin la censure c'est mal", et deux min après "leaule il fo censurer CNEWS vit"

C'est pas la cohérence qui les étouffe.

Cnews légitime des appels au genocide et est le porte parole des dirigeants israéliens.

"Si je me suis engagée en politique aux côtés d'Emmanuel Macron c'est pour répondre aux préoccupations des Français."

Je me suis arrêté là.

Le 19 avril 2024 à 17:45:01 :

Le 19 avril 2024 à 17:43:56 :
On s'en fout , road to 5% aux européennes pour lfi et ça sera mérité
Quand c'est pourri c'est lfi

Le score aux européennes déterminera l'avenir de ce parti.

Déjà à 5% ça sera un naufrage, mais il y a aussi le cas de figure où ils finiraient en dessous de 5 avec 0 députés, et 0 remboursement de frais, et là ça sera finito imo le parti implosera en interne.

Ils sont entre 7 et 9% dans les sondages

Le 19 avril 2024 à 17:39:31 :

Le 19 avril 2024 à 17:38:14 :

Le 19 avril 2024 à 17:37:39 :

Le 19 avril 2024 à 17:35:26 :
C'est un pédophile Bruno Attal.

Pourquoi vous relayez un pédophile ? Libération 1977 vous manque ?

ça répond pas sur le fond de la vidéo car vous savez qu'elle a fait l'apologie du terrorisme :bave:

Aucune apologie du terrorisme.
On connais votre victimisation.

D'accord alors je te pose la même question que le journaliste Le 7 octobre le hamas a t-il mené une action légitime ?

C'était pas dans la question le 7 octobre ?

Le 19 avril 2024 à 17:43:59 :

Le 19 avril 2024 à 17:42:49 :

Le 19 avril 2024 à 17:37:39 :

Le 19 avril 2024 à 17:35:26 :
C'est un pédophile Bruno Attal.

Pourquoi vous relayez un pédophile ? Libération 1977 vous manque ?

ça répond pas sur le fond de la vidéo car vous savez qu'elle a fait l'apologie du terrorisme :bave:

La vidéo est un montage. La mise en examen n'implique pas qu'il y ait infraction. Elle sert justement à examiner s'il y a eu effectivement infraction. Par contre, politiquement et médiatiquement, ça créer effectivement l'effet d'un soupçon de culpabilité. Et c'est probablement à cet effet que cette mise en examen a été ordonnée. Il n'en ressortira très probablement rien, mais ça aura eu son petit effet sur les neuneus de ton acabit.

ça va juste encore ridiculiser la sale police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien jouer pour la citation.
Bigben en sueur a tout DDB.

Le 19 avril 2024 à 17:46:27 :

Le 19 avril 2024 à 17:45:01 :

Le 19 avril 2024 à 17:43:56 :
On s'en fout , road to 5% aux européennes pour lfi et ça sera mérité
Quand c'est pourri c'est lfi

Le score aux européennes déterminera l'avenir de ce parti.

Déjà à 5% ça sera un naufrage, mais il y a aussi le cas de figure où ils finiraient en dessous de 5 avec 0 députés, et 0 remboursement de frais, et là ça sera finito imo le parti implosera en interne.

Ils sont entre 7 et 9% dans les sondages

La marge d'erreur est de 3% :)

Le 19 avril 2024 à 17:45:13 :
Cette chaine va bientôt disparaitre.

Pourquoi vouloir museler la liberté d'expression plutôt que débattre ? Peut être parce que y a pas d'argument en face ?

Le 19 avril 2024 à 17:48:09 :

Le 19 avril 2024 à 17:46:27 :

Le 19 avril 2024 à 17:45:01 :

Le 19 avril 2024 à 17:43:56 :
On s'en fout , road to 5% aux européennes pour lfi et ça sera mérité
Quand c'est pourri c'est lfi

Le score aux européennes déterminera l'avenir de ce parti.

Déjà à 5% ça sera un naufrage, mais il y a aussi le cas de figure où ils finiraient en dessous de 5 avec 0 députés, et 0 remboursement de frais, et là ça sera finito imo le parti implosera en interne.

Ils sont entre 7 et 9% dans les sondages

La marge d'erreur est de 3% :)

Ca marche pas vraiment comme ça une marge d'erreur. Plus tu t'approche des extremum, plus elle est faible. Donc à 7%, elle est probablement inférieure à 3%. Mais surtout, une marge d'erreur ça marche dans les deux sens :)

Le 19 avril 2024 à 17:49:16 :

Le 19 avril 2024 à 17:45:13 :
Cette chaine va bientôt disparaitre.

Pourquoi vouloir museler la liberté d'expression plutôt que débattre ? Peut être parce que y a pas d'argument en face ?

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas dit ça parce que j'étais pour, j'ai dis ce qu'il va bientôt se passer à cause de leurs déclarations.

Le 19 avril 2024 à 17:49:16 :

Le 19 avril 2024 à 17:45:13 :
Cette chaine va bientôt disparaitre.

Pourquoi vouloir museler la liberté d'expression plutôt que débattre ? Peut être parce que y a pas d'argument en face ?

Attend, t'es sérieusement entrai de dire que les arguments sont du coté de la droite ? Désolé, mais sur le plan intellectuel, la gauche atomise la droite. Et c'est d'ailleurs pas pour rien que la seule façon pour Cnews et C8 de diffuser son idéologie de droite, c'est de faire du talk show en invitant des neuneus qui se crient dessus et ne font que du commentaire de faits divers. Forcément, si ça commençait à inviter des intellectuels, des universitaires et des scientifiques, que ça les laissez s'exprimer et que ça discutait de bonne foi avec eux, ça serait beaucoup plus difficile de diffuser leurs obsessions qui ne tiennent pas l'analyse des faits

Ça se voit tellement que les.propheties de alois irmalier et Mary Julie jahenery sont de plus en plus d'actualités

Guerre au proche orient,

Guerre de parole dans un premier temps sur le net entre des gens qui défendent des territoires hors de France

Puis la situation va continuer de s envenimer jusqu'à la guerre totale

En France je vous laisse lire les deux prophéties :)

Bonne chance à tous pour le futur battleroyal

Le 19 avril 2024 à 17:51:11 :

Le 19 avril 2024 à 17:49:16 :

Le 19 avril 2024 à 17:45:13 :
Cette chaine va bientôt disparaitre.

Pourquoi vouloir museler la liberté d'expression plutôt que débattre ? Peut être parce que y a pas d'argument en face ?

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas dit ça parce que j'étais pour, j'ai dis ce qu'il va bientôt se passer à cause de leurs déclarations.

Je pense pas. Dernièrement ils ont répondu à la commission d'enquête et se sont parfaitement défendu, ce fut un déferlement de giffles.

Il y a plus de probabilités que LFI disparaisse faute de résultats électoraux, que CNEWS se voit censurée IMO.

Rdv le 9 juin en souhaitant aux bots LFI que le parti fasse pas un score trop minable sinon ça sera finito les fonds pour le Discord LFI

Le discord LFI existe quasi plus c'est devenu des frondeurs indépendants qui bandent toujours sur le rAsSemBLemeNt de la gauche (càd avec des gogols du PS et d'EELV)

Le 19 avril 2024 à 17:57:46 :
Il y a plus de probabilités que LFI disparaisse faute de résultats électoraux, que CNEWS se voit censurée IMO.

Rdv le 9 juin en souhaitant aux bots LFI que le parti fasse pas un score trop minable sinon ça sera finito les fonds pour le Discord LFI

On se rassure comme on peut.

quel châine ridicule

ils sont tous plus ridicules les uns que les autres sur ce plateau de clowns

On sera largement assez pour que LFI fasse minimum 7 % et que Rima Hassan devienne députée européenne j'ai aucun doute sur ça

Données du topic

Auteur
RohanEnPrison
Date de création
18 avril 2024 à 18:25:12
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 168