EDF Zen Fixe, prix bloqué pendant 2 ans
Le 18 avril 2024 à 14:32:32 ChaIamet :
Le 18 avril 2024 à 14:31:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/amphinobide?mode=infos a écrit :
Le 18 avril 2024 à 14:27:29 48464745548 :Ils ne vont jamais faire ça arrête tes délires conspirationnistes undefined
Ils ne vont jamais augmenter le prix du KWh arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne vont jamais dépasser les 1€50/litre arrête tes délires conspirationnistes
Ils n'augmeteront jamais le prix de l'huile arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne toucheront JAMAIS au RSA ni pour le baisser ni pour le conditionner à du travail arrête tes délires conspirationnistes
ils ne toucheront jamais à la démission par abandon de poste arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne toucheront jamais aux APL arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne vont jamais céder nos lignes de train à des privés pour en faire un marché arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne toucheront jamais à notre énergie, on est souverain je te rappelle arrête tes délires conspirationnistes
Tout est dit les actionnaires
Prenez pas de tarifs marchés ou alors vous plaignez pas si demain y a encore un conflit
Le 18 avril 2024 à 14:36:02 :
Le 18 avril 2024 à 14:34:51 :
Les golems je vous donne une astuce pour économiser mini 50 balles dans le mois :
Pas de Netflix : 20€
Pas de box : 30€
EDF : 20€Pour internet tu demandes à quelqu'un avec une Freebox (il y en a des tonnes) pour avoir le forfait free 16€/mois illimité en 5g
Pour Netflix : rivière
Pour EDF : go tempo
Soient 70 oros TTCént dans le mois, donc 840€/an
Placé sur un pea à 8% de moyenne : 6k au bout de 5 ans
le tempo c'est bien pour des sudistes
J'habite en montagne, je supporte déjà pas le froid, je chauffe à 19 degres et je me les caille
j'ai vécu tout un hiver à 15 degres je le recommande à personne
encore des 0 tout chez papa et maman qui ont aucune connaissance du monde réel
pleure bien, pendant ce temps je paye l'élec moins de 1€/jour
"22 jours maximum "
Oui ça je sais
sur tout l hivers par exemple tous les samedi et dimanche, ou alors, 5 jours par semaine en janvier ?
Le 18 avril 2024 à 14:39:00 :
Le 18 avril 2024 à 14:32:32 ChaIamet :
Le 18 avril 2024 à 14:31:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/amphinobide?mode=infos a écrit :
Le 18 avril 2024 à 14:27:29 48464745548 :Ils ne vont jamais faire ça arrête tes délires conspirationnistes undefined
Ils ne vont jamais augmenter le prix du KWh arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne vont jamais dépasser les 1€50/litre arrête tes délires conspirationnistes
Ils n'augmeteront jamais le prix de l'huile arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne toucheront JAMAIS au RSA ni pour le baisser ni pour le conditionner à du travail arrête tes délires conspirationnistes
ils ne toucheront jamais à la démission par abandon de poste arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne vont jamais céder nos lignes de train à des privés pour en faire un marché arrête tes délires conspirationnistes
Ils ne toucheront jamais à notre énergie, on est souverain je te rappelle arrête tes délires conspirationnistes
Prenez pas de tarifs marchés ou alors vous plaignez pas si demain y a encore un conflit
Le 18 avril 2024 à 14:39:47 48464745548 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 14:32:32 ChaIamet :undefinedundefined
Le 18 avril 2024 à 14:31:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/amphinobide?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 18 avril 2024 à 14:27:29 48464745548 :Ils ne vont jamais faire ça arrête tes délires conspirationnistes undefinedundefinedundefined
Le 18 avril 2024 à 14:38:06 :
Par contre pour l'eau il y a rien à faire non ?
On est dépendant de la région
l'eau c'est 3€ le m3 khey
il suffit de prendre 1 douche par semaine et de ne pas se brosser les dents (moyenne basse)
Le 18 avril 2024 à 14:40:44 :
Le 18 avril 2024 à 14:39:47 48464745548 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 14:32:32 ChaIamet :undefinedundefined
Le 18 avril 2024 à 14:31:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/amphinobide?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 18 avril 2024 à 14:27:29 48464745548 :Ils ne vont jamais faire ça arrête tes délires conspirationnistes undefinedundefinedundefined
Bah au bout de deux ans tu repasses en Bleu Reglementé
Bordel vous cherchez la couille qui n'existe pas
La seule couille c'est de rester en Bleu Reglementé de base et pas aller en Tempo ou en Zen Fixe
Le 18 avril 2024 à 14:39:38 :
"22 jours maximum "
Oui ça je saissur tout l hivers par exemple tous les samedi et dimanche, ou alors, 5 jours par semaine en janvier ?
JAI DIT CEST DE DEBUT NOVEMBER A FIN MARS
BORDEL.
Je crois que pendant 3 semaines a la suite hors dimanche, en décembre et janvier, c est tarif x 3
Le 18 avril 2024 à 14:41:57 :
Le 18 avril 2024 à 14:39:38 :
"22 jours maximum "
Oui ça je saissur tout l hivers par exemple tous les samedi et dimanche, ou alors, 5 jours par semaine en janvier ?
JAI DIT CEST DE DEBUT NOVEMBER A FIN MARS
BORDEL.
Ils ne veulent pas comprendre c'est délirant
Quand tu vois des jeunes sur ce forum se faire pigeonner j'imagines même pas les millions boomers qui continue de se faire traire par l'Etat
[14:42:22] <Tegenaired>
"Il y a forcément une couille quelque part, il y a TOUJOURS une couille quelque part "
Je crois que pendant 3 semaines a la suite hors dimanche, en décembre et janvier, c est tarif x 3
Ahi tarif x3 pendant la période la plus froide ou presque, 3 semaine de conso qui équivaut à 3 mois de conso, sélection si chauffage électrique
Le 18 avril 2024 à 14:45:25 :
dépêchez vous car bientot les inscriptions à tempo fermeront
C'est l'offre zen fixe qui va fermer
Le 18 avril 2024 à 14:44:57 :
[14:42:22] <Tegenaired>
"Il y a forcément une couille quelque part, il y a TOUJOURS une couille quelque part "
Je crois que pendant 3 semaines a la suite hors dimanche, en décembre et janvier, c est tarif x 3Ahi tarif x3 pendant la période la plus froide ou presque, 3 semaine de conso qui équivaut à 3 mois de conso
En tempo même si tu te chauffes en jours rouges, ce surcoût est lissé sur l'année mais bon
"JAI DIT CEST DE DEBUT NOVEMBER A FIN MARS
BORDEL."
Et on ne les sais pas à l' avance donc c est serré sur 3 semaines
Données du topic
- Auteur
- 48464745548
- Date de création
- 18 avril 2024 à 13:53:02
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 233