EDF Zen Fixe, prix bloqué pendant 2 ans
Le 18 avril 2024 à 14:06:52 :
Je comprends rien, le tempo faut regarder tous les jours si t'es en zone blanche ou bleu ? Mais c'est quoi ce bordel ? Sérieux
Faut regarder en hiver
Il y a pas de zone rouge ailleurs
Je comprends rien, le tempo faut regarder tous les jours si t'es en zone blanche ou bleu ? Mais c'est quoi ce bordel ? Sérieux
Tu peux etre notifié par sms la veille si tu l'actives dans ton espace client
Faut prévoir tes machines etc c'est le truc chiant de Tempo
En jours rouges vaut consommer 0, tout les autres jours t'es bien
Le 18 avril 2024 à 14:07:22 :
Nofake je connais un mec il a choisi au pif son fournisseur il paie au prix du marché et il a eu une regu de 600 balles
en même temps aller chez les fournisseurs privés qui produisent rien c'est la selection naturelle
Le 18 avril 2024 à 14:08:06 :
Je comprends rien, le tempo faut regarder tous les jours si t'es en zone blanche ou bleu ? Mais c'est quoi ce bordel ? SérieuxTu peux etre notifié par sms la veille si tu l'actives dans ton espace client
Hello watt tempo en appli sinon
Si tu chauffes a l'électricité il te propose même pas tempo je crois.
C'est si cher en rouge ? J'ai été chez mais parents j'ai allumé le four, ma mère qui me fait "t'es fou malheureux on est jour rouge"
Mettre sa clim en été en offre tempo
Sah quel plaisir
Le 18 avril 2024 à 14:09:17 :
Si tu chauffes a l'électricité il te propose même pas tempo je crois.C'est si cher en rouge ? J'ai été chez mais parents j'ai allumé le four, ma mère qui me fait "t'es fou malheureux on est jour rouge"
Si si moi je suis full elec et j'ai tempo
Le 18 avril 2024 à 14:07:18 :
C'est quoi le mieux entre zen online et zen fixe. Ma conso est de 10800kw/an environ full électrique sauf cuisinière
Le 18 avril 2024 à 14:09:17 :
Si tu chauffes a l'électricité il te propose même pas tempo je crois.C'est si cher en rouge ? J'ai été chez mais parents j'ai allumé le four, ma mère qui me fait "t'es fou malheureux on est jour rouge"
C'est x3 ahi
Y'a vraiment que les mecs au RSA pour prendre ce genre de forfait de mega-golem, en regardant son téléphone/pc tous les jours pour savoir si il peut cuisiner ou prendre sa douche. Vous êtes les mêmes qui passez votre temps sur toktok et betclic
Vous croyez que les gens qui travaillent ont que ça à foutre de surveiller tous les jours leurs conso et prévoir si ils peuvent cuisiner et se doucher ? Vous vivez dans quel monde les RSA-istes ? Les mecs se lèvent tous les jours pour faire un planning journalier d'electricité, plus golem que ça...
"hey les kheys, wallah j'ai eco 25€sur ma conso d'edf à moi ubereat wesh une dinguerie"
Données du topic
- Auteur
- 48464745548
- Date de création
- 18 avril 2024 à 13:53:02
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 233