Topic de Jeawyll :

Vous avez quoi pour vous defendre chez vous ?

Supprimé

Le 18 avril 2024 à 12:45:13 :
ma folie, si quelqu'un essaye de s'introduire chez moi, c'est fini pour lui :rire:
déjà quand il va voir les bouteilles de pisses partout, je penses qu'il va comprendre
ensuite faut savoir que je dors suspendu par les pieds et les yeux ouvert (j'ai une maladie)

le mec va rien comprendre quand il va me voir rigoler comme le joker suspendu par les pieds, avec mes bouteilles de pisses partout

Effectivement ! Mais deja rien qu'a l'odeur il ne rentre pas !

Le 18 avril 2024 à 12:45:09 :

Le 18 avril 2024 à 12:42:38 :
Magnum .358 Smith & Wesson
2 X 22LR (carabine et pistolet)
Un gomme cogne
Des couteaux

Légal et déclaré bien entendu, je suis inscrit en stand de tir et j'ai mon permis de transport d'armes :ok:

Les armes a feu tu peux oublier direct par contre

Pourquoi ?

Gilbert aime ce topic 👍

Le 18 avril 2024 à 12:46:17 :

Le 18 avril 2024 à 12:45:09 :

Le 18 avril 2024 à 12:42:38 :
Magnum .358 Smith & Wesson
2 X 22LR (carabine et pistolet)
Un gomme cogne
Des couteaux

Légal et déclaré bien entendu, je suis inscrit en stand de tir et j'ai mon permis de transport d'armes :ok:

Les armes a feu tu peux oublier direct par contre

Pourquoi ?

C'est prison direct sauf si lui en a une

J'ai dix cohortes légionnaires et cinq régiments de velites qui patrouillent en permanence dans mon jardin.
Sinon un balai devrait suffire à se défendre si tu sais l'utiliser
Si tu veux je te donne mon adresse et un plan détaillé de mon interieur c'est quoi ce post de cambrioleur

Le 18 avril 2024 à 12:48:25 :
Si tu veux je te donne mon adresse et un plan détaillé de mon interieur c'est quoi ce post de cambrioleur

Je ne cambriole pas les pauvres déso !

Tout ce qu'il faut, ne t'en fais pas.

Le 18 avril 2024 à 12:45:13 :
ma folie, si quelqu'un essaye de s'introduire chez moi, c'est fini pour lui :rire:
déjà quand il va voir les bouteilles de pisses partout, je penses qu'il va comprendre
ensuite faut savoir que je dors suspendu par les pieds et les yeux ouvert (j'ai une maladie)

le mec va rien comprendre quand il va me voir rigoler comme le joker suspendu par les pieds, avec mes bouteilles de pisses partout

Mais qu'est-ce que :rire:

Moi qui avait prévu d'attacher un fil en bas de ma porte avec un bouquet de grenades je me sens minable maintenant :rire:

j'ai un slip avec trace de freinage de quoi faire reculer les malfaiteurs

- Ma Keyblade, la lame pour pénétrer et déchirer jusqu'à l'os, le dos pour les traumatismes crâniens. Je plains celui qui aura affaire à elle à la vue de son poids. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713437277-20240418-124606.jpg

- Mon félin prince en ses terres, un sauvageon au grand coeur mais terrible avec les inconnus : Il mord & griffe ainsi jusqu'à l'os sans ne JAMAIS lâcher sa proie :cool: La vétérinaire encore sous le choc en quinze ans de métier elle n'avait jamais vu ça, le gant de protection a terminé en charpie en deux minutes.

- Tensa Zengetsu et Hyorinmaru : De quoi faire peur avant tout mais qui peut largement transpercer

- Mes couteaux

- Mes poings et ma colère indomptable

- Le reste viendra avec ma licence de tir un jour

Le 18 avril 2024 à 12:46:51 :

Le 18 avril 2024 à 12:46:17 :

Le 18 avril 2024 à 12:45:09 :

Le 18 avril 2024 à 12:42:38 :
Magnum .358 Smith & Wesson
2 X 22LR (carabine et pistolet)
Un gomme cogne
Des couteaux

Légal et déclaré bien entendu, je suis inscrit en stand de tir et j'ai mon permis de transport d'armes :ok:

Les armes a feu tu peux oublier direct par contre

Pourquoi ?

C'est prison direct sauf si lui en a une

On est en Fronce, t'auras du sursis tout au plus :hap:

Et tuer quelqu'un avec autre chose c'est pareil hein, prison aussi

Personne te dis de le buter, un tir dans les jambes / bras je peux t'assurer que le type va pleurer comme une fillette :ok:

Le 18 avril 2024 à 12:42:38 :
Magnum .358 Smith & Wesson
2 X 22LR (carabine et pistolet)
Un gomme cogne
Des couteaux

Légal et déclaré bien entendu, je suis inscrit en stand de tir et j'ai mon permis de transport d'armes :ok:

ça change rien au fait que t'as aucunement le droit de les sortir de leurs conteneurs autre qu'au stand hein McGyver :rire:

Tu l'utilises c'est le cambrioleur qui porte plainte :)

Le 18 avril 2024 à 12:55:56 :

Le 18 avril 2024 à 12:46:51 :

Le 18 avril 2024 à 12:46:17 :

Le 18 avril 2024 à 12:45:09 :

Le 18 avril 2024 à 12:42:38 :
Magnum .358 Smith & Wesson
2 X 22LR (carabine et pistolet)
Un gomme cogne
Des couteaux

Légal et déclaré bien entendu, je suis inscrit en stand de tir et j'ai mon permis de transport d'armes :ok:

Les armes a feu tu peux oublier direct par contre

Pourquoi ?

C'est prison direct sauf si lui en a une

On est en Fronce, t'auras du sursis tout au plus :hap:

Et tuer quelqu'un avec autre chose c'est pareil hein, prison aussi

Personne te dis de le buter, un tir dans les jambes / bras je peux t'assurer que le type va pleurer comme une fillette :ok:

Si lui n'a pas d'armes a feu tu payera ses frais medicaux + indemnités

Données du topic

Auteur
Jeawyll
Date de création
18 avril 2024 à 12:35:36
Date de suppression
18 avril 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 162