Topic de Jeawyll :

Vous avez quoi pour vous defendre chez vous ?

Supprimé
Perso j'ai pas d'arme a feu mais j'ai quelques trucs sympa !

Le 18 avril 2024 à 12:36:20 :
Dis-nous en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Rien d'illegal j'ai pas envie de finir en taule non plus

Personne n'est en capacité de se defendre ?
Une tasse en céramique de 50cl

Le 18 avril 2024 à 12:40:20 :
Une tasse en céramique de 50cl

Peu efficace

stylo tactique, batte de baseball en titane, et à l'avenir j'aimerai bien un chien si je déménage dans une maisonsouvent les personnes nuisibles comme les cambrioleurs ou autres ont peur des chiens :)

Le 18 avril 2024 à 12:40:59 :
stylo tactique, batte de baseball en titane, et à l'avenir j'aimerai bien un chien si je déménage dans une maisonsouvent les personnes nuisibles comme les cambrioleurs ou autres ont peur des chiens :)

Pas mal du tout

Un appartement de prolo avec rien à voler 🤣

Magnum .358 Smith & Wesson
2 X 22LR (carabine et pistolet)
Un gomme cogne
Des couteaux

Légal et déclaré bien entendu, je suis inscrit en stand de tir et j'ai mon permis de transport d'armes :ok:

Ma perruche totalement zinzolax à cause du panachay

Le 18 avril 2024 à 12:41:50 :
Un saucisson sec, car c'est tellement dur que ça pourrait faire mal

ah :(

une quinzaine de couteaux en tous genre (chasse, militaire, papillon, dépeceur ...)
Perso deja j'ai une alarme deja
Un doberman
Un pixeon jdx alors ca c'est pas tres connu mais c'est putain d'efficace
Un flashball 16j ca c'est pas si ouf je l'ai essayé sur ma jambe ca fait mal mais ca ne stoppe pas un mec sous adrenaline
Sinon apres couteaux (ca c'est vraiment en cas d'extreme urgence)
Une carabine à air comprimé, elle a été modifiée et elle tire plus fort que la normale.

Le 18 avril 2024 à 12:42:38 :
Magnum .358 Smith & Wesson
2 X 22LR (carabine et pistolet)
Un gomme cogne
Des couteaux

Légal et déclaré bien entendu, je suis inscrit en stand de tir et j'ai mon permis de transport d'armes :ok:

Les armes a feu tu peux oublier direct par contre

ma folie, si quelqu'un essaye de s'introduire chez moi, c'est fini pour lui :rire:
déjà quand il va voir les bouteilles de pisses partout, je penses qu'il va comprendre
ensuite faut savoir que je dors suspendu par les pieds et les yeux ouvert (j'ai une maladie)

le mec va rien comprendre quand il va me voir rigoler comme le joker suspendu par les pieds, avec mes bouteilles de pisses partout

Données du topic

Auteur
Jeawyll
Date de création
18 avril 2024 à 12:35:36
Date de suppression
18 avril 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 194