Pourquoi TOUT LE MONDE veut aller au JAPON en VOYAGE ?
Le 24 avril 2024 Ă 17:37:32 :
Le 24 avril 2024 Ă 17:36:05 :
Les japonais quand ils reviennent de France ils sont Ă la limite du syndrome de l'Inde
N'importe quoi. Les Japonais adorent l'Europe.
Le mythe français s'est effondré, le mythe japonais tient encore debout
Ma belle sœur a passé un mois à Paris. Elle a aimé. Sors de ta bulle internet.
Les gens, l’histoire, l’architecture, les paysages, la bouffe, l’ambiance, culture. Le Japon devient de plus en plus populaire avec le yen qui baisse et a de nombreux avantages pour les voyageurs, c’est normal que la destination se popularise.
Le 24 avril 2024 Ă 17:38:24 :
Les japonais quand ils reviennent de France ils sont Ă la limite du syndrome de l'Inde
Je parle de la France principalement dans mes messages déjà et oui les Jap fantasment principalement sur le mythe de Paris (et sont dégoutés une fois sur place), on va vraiment débattre la dessus ?
Le 24 avril 2024 Ă 17:35:14 :
C'est évident quand tu découvres ça depuis l'occident.
Tu vois la vie là bas à travers un prisme, comme eux le font pour nous.La différence c'est que nous quand on revient du Japon on est ravi
La France c'est pas Paris comme le Japon c'est pas Tokyo...
Les japonais qui viennent en Alsace t'inquiète qu'ils sont RAVIS
Et putain je bosse Ă Colmar, il y a constamment des BUS qui partent de la gare pour les amener vers des coins touristiques et se taper la route des vins.
Et en termes historiques et classes, une ville comme Paris ou Rome ANIHILE le Japon. C'est bien de penser aux belles époques, par contre t'oublies le côté sombre des japonais, de leurs guerres, de leur côté pendant la 2nd GM, du terrorisme.
La seule chose qui choque vraiment les voyageurs en Europe c'est l'immigration massive qui dénote avec l'image qu'ils se faisaient de l'européen.
Le 24 avril 2024 Ă 17:38:56 :
J’y ai passé deux mois et demi en marchant + stop, j’ai beaucoup aimé le Japon
Les gens, l’histoire, l’architecture, les paysages, la bouffe, l’ambiance, culture. Le Japon devient de plus en plus populaire avec le yen qui baisse et a de nombreux avantages pour les voyageurs, c’est normal que la destination se popularise.
Mais non voyons on t'a dit que c'était un pays pour chouffins fans de hentai et peuplé de tarés qui aiment le loli
Tu es FORCEMENT un kikoo jap pour oser contredire cela
Les gens, l’histoire, les paysages, la bouffe, l’ambiance, culture. Le Japon devient de plus en plus populaire avec le yen qui baisse et a de nombreux avantages pour les voyageurs, c’est normal que la destination se popularise.
t'as pas eu du mal Ă communiquer et trouver des gens en stop ?
et pour le yen je savais pas avant le topic mais concrètement ça se traduit comment sur le prix d'un pinte / repas par exemple ?
Le 24 avril 2024 Ă 17:38:40 :
Ma belle sœur a passé un mois à Paris. Elle a aimé. Sors de ta bulle internet.
Ta belle soeur = expérience anecdotique d'une personne
Internet = condensé d'opinions de millions de personnes
Les jap qui visitent Paris sont CHOQUÉS de ce qu'ils voient
Les français aussi d'ailleurs, entre l'image mentale qu'on a de Paris et la réalité bordel..
Le 24 avril 2024 Ă 17:41:32 :
Les gens, l’histoire, les paysages, la bouffe, l’ambiance, culture. Le Japon devient de plus en plus populaire avec le yen qui baisse et a de nombreux avantages pour les voyageurs, c’est normal que la destination se popularise.t'as pas eu du mal à communiquer et trouver des gens en stop ?
et pour le yen je savais pas avant le topic mais concrètement ça se traduit comment sur le prix d'un pinte / repas par exemple ?
Ca dépend vraiment de ce que tu achètes et de où tu l'achètes mais si ça peut t'aider, j'ai pû acheter de quoi manger et boire pour 3 jours (donc 5/6 repas) pour 16e en supermarché (bcp moins cher qu'en konbini)
C'est bien de penser aux belles époques, par contre t'oublies le côté sombre des japonais, de leurs guerres, de leur côté pendant la 2nd GM, du terrorisme.
Oui, enfin, on est des Européens hein. On va pas trop leur faire la leçon dessus.
Le 24 avril 2024 Ă 17:39:58 :
Le 24 avril 2024 Ă 17:38:24 :
Je parle de la France principalement dans mes messages déjà et oui les Jap fantasment principalement sur le mythe de Paris (et sont dégoutés une fois sur place), on va vraiment débattre la dessus ?
Vous en connaissez beaucoup des japonais qui visitent le fin fond du Portugal ou de l'Estonie ?
Il y avait une armada de Japonais quand je suis allé a Florence
Le 24 avril 2024 Ă 17:40:58 :
Le 24 avril 2024 Ă 17:35:14 :
C'est évident quand tu découvres ça depuis l'occident.
Tu vois la vie là bas à travers un prisme, comme eux le font pour nous.La différence c'est que nous quand on revient du Japon on est ravi
La France c'est pas Paris comme le Japon c'est pas Tokyo...
Les japonais qui viennent en Alsace t'inquiète qu'ils sont RAVIS
Et putain je bosse Ă Colmar, il y a constamment des BUS qui partent de la gare pour les amener vers des coins touristiques et se taper la route des vins.
Et en termes historiques et classes, une ville comme Paris ou Rome ANIHILE le Japon. C'est bien de penser aux belles époques, par contre t'oublies le côté sombre des japonais, de leurs guerres, de leur côté pendant la 2nd GM, du terrorisme.
La seule chose qui choque vraiment les voyageurs en Europe c'est l'immigration massive qui dénote avec l'image qu'ils se faisaient de l'européen.
"la seule chose qui choque" un détail oui, l'immigration et la saleté, ça ne dit rien du tout sur la culture qu'on visite
Bref, oui y'a plein de belles choses Ă voir en France et en Europe, mais je rappelle le TITRE du TOPIC, pourquoi TOUT LE MONDE veut aller au JAPON en VOYAGE
"tout le monde" insinue ici, les français ou européen
Et les français ou éuropéens tu leurs donnes leur choix entre le Japon ou n'importe quel pays d'Europe pour aller voyager, l'IMMENSE MAJORITÉ sur barre au Japon CASH
Le 24 avril 2024 Ă 17:42:50 :
Le 24 avril 2024 Ă 17:41:32 :
Les gens, l’histoire, les paysages, la bouffe, l’ambiance, culture. Le Japon devient de plus en plus populaire avec le yen qui baisse et a de nombreux avantages pour les voyageurs, c’est normal que la destination se popularise.t'as pas eu du mal à communiquer et trouver des gens en stop ?
et pour le yen je savais pas avant le topic mais concrètement ça se traduit comment sur le prix d'un pinte / repas par exemple ?Ca dépend vraiment de ce que tu achètes et de où tu l'achètes mais si ça peut t'aider, j'ai pû acheter de quoi manger et boire pour 3 jours (donc 5/6 repas) pour 16e en supermarché (bcp moins cher qu'en konbini)
ok je vois c'était pas en centre ville dcp j'imagine ? mais sinon t'aurais pas préféré louer une voiture et go roadtrip ?
Données du topic
- Auteur
- xlofi
- Date de création
- 24 avril 2024 Ă 16:56:16
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 200