Pourquoi TOUT LE MONDE veut aller au JAPON en VOYAGE ?
Le 24 avril 2024 à 17:10:45 :
Le 24 avril 2024 à 17:09:43 :
Le Japon a un genre d’atmosphère unique, une sérénité qui se degage, difficile à expliquer, et une culture assez unique et intéressante à découvrir au moins une fois.Après, rien à voir avec les vlogs debiles de youtubeurs
Non.
Le 24 avril 2024 à 16:56:16 :
concrètement ça à quoi de si bien ?
pour l'instant j'ai vu quelques vlogs dessus et tout le monde fait les mêmes trucs dans tokyo (shibuya, pokemon center, temples random full touriste, akihabara pour shopping etc)
+ dès qu'on sort des quartiers centres c'est full hlm japonais
C'est propre. Et y'a pas de violence.
Les yakuzas sont encore là pour faire l'ordre.
Le 24 avril 2024 à 16:56:16 :
concrètement ça à quoi de si bien ?
pour l'instant j'ai vu quelques vlogs dessus et tout le monde fait les mêmes trucs dans tokyo (shibuya, pokemon center, temples random full touriste, akihabara pour shopping etc)
+ dès qu'on sort des quartiers centres c'est full hlm japonais
parce que les japonaises m'excitent
Le Japon a un genre d’atmosphère unique, une sérénité qui se degage, difficile à expliquer, et une culture assez unique et intéressante à découvrir au moins une fois.Après, rien à voir avec les vlogs debiles de youtubeurs
comment tu découvres la culture alors que quasi personne sait parler anglais et tout est en kanji ? + la sérénité quand on voit le monde dans le métro et les rues
Le japon c'est la culture historique la plus "esthétique" on va dire faut l'avouer leur histoire et leur culture ancestrale sont quand même vachement stylée comparé au torrent de merde qu'est l'histoire européenne, donc ça attire le voyageur curieux forcément, quand t'as envie d'autre chose que les magalax et leur "aventure humaine" en Afrique il reste pas grand chose à visiter
Quant au Japon moderne bah c'est propre, homogène, ordonné, en avance technologiquement, pareil ça change de l'Europe/Chine/Amériques/Afrique
Le 24 avril 2024 à 17:10:42 :
Le 24 avril 2024 à 17:08:05 :
Après il y a plein d'endroits à visiterMais c'est vrai que pour 95% d'entre eux, ça va visiter et instagrammer que les sites les plus touristique
envoie des photos des endroits à visiter
Pour le moment, j'ai pas visité
Mais passe un peu sur Google maps dans les campagnes, vallées, et bourgades, tu peux voir qu'il existe plein de petits musées, parcs, pistes de rando, temples...
J'espère pouvoir me faire 2 semaines à Hokkaido
Le 24 avril 2024 à 17:13:01 :
comment tu découvres la culture alors que quasi personne sait parler anglais et tout est en kanji ? + la sérénité quand on voit le monde dans le métro et les rues
Le métro et les rues ne sont pas blindés h24 et tu peux sortir des villes
Le 24 avril 2024 à 17:13:25 :
Le japon c'est la culture historique la plus "esthétique" on va dire faut l'avouer leur histoire et leur culture ancestrale sont quand même vachement stylée comparé au torrent de merde qu'est l'histoire européenne, donc ça attire le voyageur curieux forcément, quand t'as envie d'autre chose que les magalax et leur "aventure humaine" en Afrique il reste pas grand chose à visiterQuant au Japon moderne bah c'est propre, homogène, ordonné, en avance technologiquement, pareil ça change de l'Europe/Chine/Amériques/Afrique
Cracher sur l’historie de l’Europe alors que c’est le continent le plus visité du monde. Change rien le KJ ahi
Le 24 avril 2024 à 17:14:03 :
Le 24 avril 2024 à 17:10:42 :
Le 24 avril 2024 à 17:08:05 :
Après il y a plein d'endroits à visiterMais c'est vrai que pour 95% d'entre eux, ça va visiter et instagrammer que les sites les plus touristique
envoie des photos des endroits à visiter
Pour le moment, j'ai pas visité
Mais passe un peu sur Google maps dans les campagnes, vallées, et bourgades, tu peux voir qu'il existe plein de petits musées, parcs, pistes de rando, temples...
J'espère pouvoir me faire 2 semaines à Hokkaido
Premier randonneur dévoré par un ours
Données du topic
- Auteur
- xlofi
- Date de création
- 24 avril 2024 à 16:56:16
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 200