Topic de OrdoCheval :

Perdre du gras CET ENFER

C'est pas les calories le problème .. Je mange ENORMEMENT en calorie mais je ne grossis pas, je maigris même car mon corps brule toutes les calories rapidement avec le stress.
Le problème c'est les glucides, les glucides permettent de stocker le gras de l'alimentation sous forme adipeuse .. Les glucides vous les éliminez vous perdrez du poid, même si vous manger 5K calories de viande.
Je me suis tapé hier 1.2Kilos de boeuf, et j'ai mangé 3 fois dans la journée, dont du canard a volonté, je me suis posé, j'avais toujours le même poid, et ce même quelques jours après ..

Gnegnegne total calorique:

Plus le sang contient du glucose, plus le corps aura tendance à produire de l'insuline. Plus le corps produit de l'insuline, plus il aura tendance à stocker le glucose sous forme de graisse. C'est donc l'insuline qui génère les stocks de graisse.

:noel:

Régime keto + jeunes et tu fonds

Le 16 avril 2024 à 10:11:34 :
C'est pas les calories le problème .. Je mange ENORMEMENT en calorie mais je ne grossis pas, je maigris même car mon corps brule toutes les calories rapidement avec le stress.
Le problème c'est les glucides, les glucides permettent de stocker le gras de l'alimentation sous forme adipeuse .. Les glucides vous les éliminez vous perdrez du poid, même si vous manger 5K calories de viande.
Je me suis tapé hier 1.2Kilos de boeuf, et j'ai mangé 3 fois dans la journée, dont du canard a volonté, je me suis posé, j'avais toujours le même poid, et ce même quelques jours après ..

Don't revelate. :hap:

Le 16 avril 2024 à 10:12:07 :
Régime keto + jeunes et tu fonds

C'est pas tenable à long terme. :hap:

Le 16 avril 2024 à 10:14:11 :

Le 16 avril 2024 à 10:12:07 :
Régime keto + jeunes et tu fonds

C'est pas tenable à long terme. :hap:

Pas besoin que ce soit à long terme, j'ai fait ça de octobre à février, avant j'étais gras, maintenant je suis sec, je vois mes abdos

Données du topic

Auteur
OrdoCheval
Date de création
16 avril 2024 à 09:52:57
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 369