Topic de OrdoCheval :

Perdre du gras CET ENFER

Je parle pas des gros qui passent de 150kg à 80kg ça c'est super simple, tu changes ton alimentation plus un peu de sport et tu fonds. Je comprends même pas qu'on les félicite, c'est facile de perdre du poids.

Par contre perdre les 2/3/5% de gras en trop, la fine couche de graisse viscérale ça c'est hardcore, te faut une alimentation CARRÉE, te buter au sport et même comme ça, c'est pas dit d'y parvenir parce que moins tu as de gras à perdre plus le corps choisi de cramer du muscle pour préserver le gras en réserve ou inconsciemment tu fais moins de mouvement pour brûler moins de calories. :fou:

Être giga sec est une gageure en vrai. :hap:

ou alors t'as le cheat code génétique qui te permet de te goinfrer de saloperie tout en étant sec

Le 16 avril 2024 à 09:55:23 :
ou alors t'as le cheat code génétique qui te permet de te goinfrer de saloperie tout en étant sec

Tu ne te goinfres pas khey. Moi aussi j'avais du mal à prendre du poids, je mangeais juste que dalle. :hap:

Je me maintient a ~9% depuis des années. Tout est dans l'alimentation :ok:
T'arrête le sucre et tu verras que ça va fondre assez vite.
En 15 jours j'avais perdu 10 kilos ( après le stress m'a aidé ).
Je mange que de la viande et en boisson de l'eau.
j'ai un métabolisme faisant que je perd super difficilement je confirme c'est un enfer les derniers %
même avec une pratique de cardio 4 ou 5 semaine et un peu de muscu + alimentation au poil de cul

Le 16 avril 2024 à 09:55:23 :
ou alors t'as le cheat code génétique qui te permet de te goinfrer de saloperie tout en étant sec

Ça existe pas dans la réalité ça , juste dans la tête des gros

T'es à combien de %BF ?

Le 16 avril 2024 à 09:57:40 :
Je me maintient a ~9% depuis des années. Tout est dans l'alimentation :ok:

Ah oui ? Dexa scan ou impédancemètre ? Parce que 100% t'es plutôt à 13/14% de MG :hap:

Les impédancemètre sous estiment grandement la masse grasse réelle. Le dexa scan est le moyen le plus fiable de connaître sa MG réelle. :hap:

Le 16 avril 2024 à 09:58:02 :
T'arrête le sucre et tu verras que ça va fondre assez vite.
En 15 jours j'avais perdu 10 kilos ( après le stress m'a aidé ).
Je mange que de la viande et en boisson de l'eau.

total calorique le demi habile de la nutrition

Le 16 avril 2024 à 10:00:42 OrdoCheval a écrit :

Le 16 avril 2024 à 09:57:40 :
Je me maintient a ~9% depuis des années. Tout est dans l'alimentation :ok:

Ah oui ? Dexa scan ou impédancemètre ? Parce que 100% t'es plutôt à 13/14% de MG :hap:

Les impédancemètre sous estiment grandement la masse grasse réelle. Le dexa scan est le moyen le plus fiable de connaître sa MG réelle. :hap:

Impédancemètre mais la balance indique 6% :hap:
Je peux te montrer des photos si tu veux :ok:

Le 16 avril 2024 à 10:01:18 :

Le 16 avril 2024 à 09:58:02 :
T'arrête le sucre et tu verras que ça va fondre assez vite.
En 15 jours j'avais perdu 10 kilos ( après le stress m'a aidé ).
Je mange que de la viande et en boisson de l'eau.

total calorique le demi habile de la nutrition

Encore cette fable du total calorique. :rire:

L'indice glycémique ça te parle ? :rire:

Peut-être parce qu'elle est nécessaire ? Ça se moque des femmes mais ça prend au sérieux les physiques de bodybuilder.

Le 16 avril 2024 à 09:58:43 :
j'ai un métabolisme faisant que je perd super difficilement je confirme c'est un enfer les derniers %
même avec une pratique de cardio 4 ou 5 semaine et un peu de muscu + alimentation au poil de cul

Les go muscu vous avez une vie sociale ou ?
Pour contrôler son alimentation comme ça tu peux ni aller au resto, ni manger chez des amis, encore moins faire un gueuleton de temps en temps chez la famille

pour être recalé par les femmes car visage 4/10
cet enfer

ps: je suis un phasme je dépasse tout juste les 10% de b fat https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713254563-capture-d-e-cran-2024-04-16-a-00-19-48.png

Le 16 avril 2024 à 10:02:13 :

Le 16 avril 2024 à 10:01:18 :

Le 16 avril 2024 à 09:58:02 :
T'arrête le sucre et tu verras que ça va fondre assez vite.
En 15 jours j'avais perdu 10 kilos ( après le stress m'a aidé ).
Je mange que de la viande et en boisson de l'eau.

total calorique le demi habile de la nutrition

Encore cette fable du total calorique. :rire:

L'indice glycémique ça te parle ? :rire:

pourquoi une fable le total calorique ?

Le 16 avril 2024 à 10:02:13 :

Le 16 avril 2024 à 10:01:18 :

Le 16 avril 2024 à 09:58:02 :
T'arrête le sucre et tu verras que ça va fondre assez vite.
En 15 jours j'avais perdu 10 kilos ( après le stress m'a aidé ).
Je mange que de la viande et en boisson de l'eau.

total calorique le demi habile de la nutrition

Encore cette fable du total calorique. :rire:

L'indice glycémique ça te parle ? :rire:

oh putain le génie qu'on tient

Le 16 avril 2024 à 10:02:44 :
Peut-être parce qu'elle est nécessaire ? Ça se moque des femmes mais ça prend au sérieux les physiques de bodybuilder.

Je parle des derniers pourcent pour atteindre 10/12% de MG. Soit un bf viable à l'année et sain khey. :(

Le 16 avril 2024 à 10:03:06 :

Le 16 avril 2024 à 10:02:13 :

Le 16 avril 2024 à 10:01:18 :

Le 16 avril 2024 à 09:58:02 :
T'arrête le sucre et tu verras que ça va fondre assez vite.
En 15 jours j'avais perdu 10 kilos ( après le stress m'a aidé ).
Je mange que de la viande et en boisson de l'eau.

total calorique le demi habile de la nutrition

Encore cette fable du total calorique. :rire:

L'indice glycémique ça te parle ? :rire:

pourquoi une fable le total calorique ?

C'est une fable, si tu bouffes 2500 kcal de bounty et 2500kcal d'une alimentation saine et équilibrée ce n'est pas la même chose. :)

Parce que tu fais exploser ta glycemie donc tu stockes plus de graisse. Les calories ne se valent pas toute, certaines se brûlent plus facilement que d'autres et n'engendrent pas un stockage de gras aussi important.

Le 16 avril 2024 à 09:52:57 :
Je parle pas des gros qui passent de 150kg à 80kg ça c'est super simple, tu changes ton alimentation plus un peu de sport et tu fonds. Je comprends même pas qu'on les félicite, c'est facile de perdre du poids.

Par contre perdre les 2/3/5% de gras en trop, la fine couche de graisse viscérale ça c'est hardcore, te faut une alimentation CARRÉE, te buter au sport et même comme ça, c'est pas dit d'y parvenir parce que moins tu as de gras à perdre plus le corps choisi de cramer du muscle pour préserver le gras en réserve ou inconsciemment tu fais moins de mouvement pour brûler moins de calories. :fou:

Être giga sec est une gageure en vrai. :hap:

Exactement, j'avais du mal à prendre du poids mais maintenant je vois la vraie purge quand c'est les 4 ou 5 kg à faire fondre du bulk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png
Cette boucle Prise-Sèche bordelent :

  • T'es gras : tu pousses fort et t'es pas motivé
  • T'es sec : Tu pousses pas fort et t'es motivé à prendre (du gras)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Données du topic

Auteur
OrdoCheval
Date de création
16 avril 2024 à 09:52:57
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 334