[STREAMABLE] 5 ECHECS au PERMIS, PLUS de 120 heures de FORMATION > Il déraille COMPLÈTEMENT AYYAAAA
Le 24 avril 2024 à 15:31:26 :
Pourquoi y'a une grosse fleche au sol si on peut pas la suivre ?
Sans déconner le code de la route ca pourrait être 10 fois plus clair.
Je feed :
La grosse flèche indique que si tu veux tourner à gauche, tu es dans la bonne voie, pas que tu dois te déporter à gauche.
Le 24 avril 2024 à 15:31:26 KheyphrenLeSage a écrit :
Sans déconner le code de la route ca pourrait être 10 fois plus clair.
il y a aucune fleche au sol
Le 24 avril 2024 à 15:39:34 jambesdalizee73 a écrit :
Le 24 avril 2024 à 15:38:30 Rugermini59 a écrit :
Sans déconner le code de la route ca pourrait être 10 fois plus clair.il y a aucune fleche au sol
ah oui bien vu , bah c'est pourtant clair si tu suis cette voie c'est pour tourner a gauche
Le 24 avril 2024 à 15:39:34 :
Sans déconner le code de la route ca pourrait être 10 fois plus clair.il y a aucune fleche au sol
Cette flèche indique que c'est la voie pour tourner à gauche au prochain carrefour
Le 24 avril 2024 à 15:40:53 GolemPatrice a écrit :
Le 24 avril 2024 à 15:39:34 :
Cette flèche indique que c'est la voie pour tourner à gauche au prochain carrefour
Seul intérêt de ma réponse: La flèche existe
Je relance pas le débat
Ça a vraiment été difficile pour moi
Après jai fait les heures de conduite en banlieue et paris même. Même le rond-point des champs Elysées...
Je sais pas comment expliquer, mais j'ai du mal à déchiffrer le code de la route dans l'action.
C'est comme si mon cerveau se brouillait. J'ai déjà été en contre sens (ma chérie tu vas a contre-sens).
Et plus je galerais plus je me mettais la pression et plus je galerais... Un cercle vicieux.
Pourtant le code je l'ai eu la première fois. Mais en théorie pas de souci
Et mon moniteur ma rassuré en disant que c'était pas lié a l'intelligence, qu'il a eu full client médecin, ingénieur qui était des teub a la conduite. Et des Kéké qui y arrivait oklm.
Après en mentrainant sans pression des 50 euros de l'heure (no Fake), j'arriverais a avoir confiance et conduire normalement.
Mais c'est vrai que la mafia que c'est et la région et ma galeration de base m'ont mis a terre.
Je l'ai rate qu'une seule fois nonobstant (j'ai grillé un feu au bout de 20 s...)
Y'a trop d'indications, entre les flèches les panneaux, si t'as un trouble de l'attention t'auras jamais le permis.
Faut rouler à l'arrache
Le 24 avril 2024 à 15:42:08 Minette-2024 a écrit :
Après jai fait les heures de conduite en banlieue et paris même. Même le rond-point des champs Elysées...Je sais pas comment expliquer, mais j'ai du mal à déchiffrer le code de la route dans l'action.
C'est comme si mon cerveau se brouillait. J'ai déjà été en contre sens (ma chérie tu vas a contre-sens).
Et plus je galerais plus je me mettais la pression et plus je galerais... Un cercle vicieux.
Et mon moniteur ma rassuré en disant que c'était pas lié a l'intelligence, qu'il a eu full client médecin, ingénieur qui était des teub a la conduite. Et des Kéké qui y arrivait oklm.
Après en mentrainant sans pression des 50 euros de l'heure (no Fake), j'arriverais a avoir confiance et conduire normalement.
Mais c'est vrai que la mafia que c'est et la région et ma galeration de base m'ont mis a terre.
Je l'ai rate qu'une seule fois nonobstant (j'ai grillé un feu au bout de 20 s...)
L'avantage c'est qu'en aillant passer le permis dans une ville de l'enfer, c'est que tu sais conduire dans toutes les situations
Quand tu passes le permis sur des routes désertes de campagne et qu'il faut affronter ta première grande ville tu chies liquide de la veille jusqu'au lendemain
Le 24 avril 2024 à 15:42:49 :
Y'a trop d'indications, entre les flèches les panneaux, si t'as un trouble de l'attention t'auras jamais le permis.Faut rouler à l'arrache
Attends comment ça ?
Le 24 avril 2024 à 15:42:08 :
Après jai fait les heures de conduite en banlieue et paris même. Même le rond-point des champs Elysées...Je sais pas comment expliquer, mais j'ai du mal à déchiffrer le code de la route dans l'action.
Ironiquement, je pense que les gens cons ont plus facile à passer le permis de conduite... avoir la tête vide, ça aide vraiment dans ce genre de cas.
Et plus tu es intelligent, plus tu doute de toi.
Le 24 avril 2024 à 15:43:36 :
Le 24 avril 2024 à 15:42:08 Minette-2024 a écrit :
L'avantage c'est qu'en aillant passer le permis dans une ville de l'enfer, c'est que tu sais conduire dans toutes les situations
Quand tu passes le permis sur des routes désertes de campagne et qu'il faut affronter ta première grande ville tu chies liquide de la veille jusqu'au lendemain
Ah oui je l'ai passé en mode hard
Et vu aussi les tarifs parisiens t'as une pression en plus...
50 euros de l'heure les kheys. 50
Fleche au sol ou pas fleche au sol, panneau ou pas panneau, dans quel monde tu prends une voie en sens inverse ? Faut réflechir deux secondes, il est pas question de trouble de l'attention ou de stress.
Résultat --> 3 crash en 5 ans et pour 8000 euros de réparation au total
Données du topic
- Auteur
- khaaazix
- Date de création
- 24 avril 2024 à 15:28:06
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 214