Topic de Gwochefbandit :

Ça vous tue pas d’avoir rien a faire un samedi soir ?

Le 13 avril 2024 à 21:26:15 :
Perso c'est pas tant une soirée entre pote qui me tue mais une soirée avec une gourgandine...

Ça c’est pcq tu as eu ou tu as des amis
Moi j’ai rien vecu bordel

Comment ca rien faire ? je vais exterminer du zombie sur RE 4 et aprés je vais mater la serie Falllout :bave:
Et faut envier des gens qui vont danser ? loul!

Le 13 avril 2024 à 21:26:06 :

Le 13 avril 2024 à 21:25:03 :
Quand t'es seul c'est horrible
Par contre si t'as des potes une famille (éventuellement une meuf) et que t'es seul ce samedi là non osef total

Oui je dis quand t’as rien ni personne
Enfin rester a la maison avec sa daronne un samedi soir c’est la merde aussi hein

Si t'es dans ce cas t'as RIEN à perdre
Tu peux go courir/muscu/dev perso etc (oui cliché mais t'as quoi de plus productif à faire)
Si a 20/25 ans tu le prends comme ça et que tu ne changes pas malheureusement c'est terminé khey

Le 13 avril 2024 à 21:26:48 :
j'ai eu un samedi matin et après midi (activité sportive, associative, shopping...) très rempli donc le samedi soir c'est repos

T’es pas concerné t’as une vie sociale toi

j'ai bien profité de la journée, content d'être tranquille chez moi ce soir :(
Non, je suis content de me poser tranquille devant Kaiju no8

Le 13 avril 2024 à 21:28:14 :

Le 13 avril 2024 à 21:26:06 :

Le 13 avril 2024 à 21:25:03 :
Quand t'es seul c'est horrible
Par contre si t'as des potes une famille (éventuellement une meuf) et que t'es seul ce samedi là non osef total

Oui je dis quand t’as rien ni personne
Enfin rester a la maison avec sa daronne un samedi soir c’est la merde aussi hein

Si t'es dans ce cas t'as RIEN à perdre
Tu peux go courir/muscu/dev perso etc (oui cliché mais t'as quoi de plus productif à faire)
Si a 20/25 ans tu le prends comme ça et que tu ne changes pas malheureusement c'est terminé khey

26 ans ici ent
Non mais c’est sympa 3 week end d’affilé ce programme mais a l’usure t’as envie de :-)))

Tu ne perds rien khey, reste chez toi plutôt que de sortir avec des yes life golemiques.

Le 13 avril 2024 à 21:24:13 Gwochefbandit a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:23:45 :
balec, on a tous rdv dans la tombe

Pendant que tu croupies dans ta chambre tout le monde fait la fete dehors khey tu t’en tapes ?

Je m'en branle si je voulais sortir je le ferais,
Si je suis en slip devant BG3 un samedi soir à boire mon whisky tout seul c'est par CHOIX https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 13 avril 2024 à 21:27:47 :
Comment ca rien faire ? je vais exterminer du zombie sur RE 4 et aprés je vais mater la serie Falllout :bave:
Et faut envier des gens qui vont danser ? loul!

Tu pourrais passer des moments entre potes bien rire sociabiliser et peut etre baiser une bonnasse
Mais non igo tuer des zombies

Jsuis sorti pour faire croire à mes parents que j'avais des gens à voir, je rentre dans 2 heures

Le 13 avril 2024 à 21:30:04 :

Le 13 avril 2024 à 21:24:13 Gwochefbandit a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:23:45 :
balec, on a tous rdv dans la tombe

Pendant que tu croupies dans ta chambre tout le monde fait la fete dehors khey tu t’en tapes ?

Je m'en branle si je voulais sortir je le ferais,
Si je suis en slip devant BG3 un samedi soir à boire mon whisky tout seul c'est par CHOIX https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Si t’as le choix alors t’es pas concerné je parle de ceux qui subissent

Le 13 avril 2024 à 21:30:48 :
Jsuis sorti pour faire croire à mes parents que j'avais des gens à voir, je rentre dans 2 heures

Ahiii jfaisais ca a 20 ans
Courage

Le 13 avril 2024 à 21:29:43 :
Tu ne perds rien khey, reste chez toi plutôt que de sortir avec des yes life golemiques.

Pour avoir goûter a la yeslife quelques semaines je peux te dire que si si je rate bien ma jeunesse a rester face au pc un week end de printemps

ma meuf est à l'étranger et je sais qu'elle est sérieuse, donc non c'est cool, je bois des petites bières, je chine des JV sur leboncoin, j'écoute des sons

Le 13 avril 2024 à 21:32:27 :
ma meuf est à l'étranger et je sais qu'elle est sérieuse, donc non c'est cool, je bois des petites bières, je chine des JV sur leboncoin, j'écoute des sons

T’as une meuf khey t’es hors catégorie
Putain quelle chance
Profites avant qu’elle te remplace comme elles le font chaque fois

Le 13 avril 2024 à 21:26:53 :

Le 13 avril 2024 à 21:25:39 :
et toi l'op ?

Moi ça m’attriste a mort en plus avec les beaux jours qui s’annoncent je vais vadrouiller dans les rues et parcs seul avec ma gueule toute triste bordel
Alors les week end jte raconte pas la tristesse profonde

un cercle vicieux en plus, tu as une tête triste comme tu es seul et sans copine, et en même temps ça fait encore plus fuir les filles un homme triste avec des ondes négatives :-(

Les rares soirée que j'ai fait le samedi soir je me faisais chier comme un rat mort

Le 13 avril 2024 à 21:29:00 :
Non, je suis content de me poser tranquille devant Kaiju no8

KJ lambda

Le 13 avril 2024 à 21:33:42 :

Le 13 avril 2024 à 21:26:53 :

Le 13 avril 2024 à 21:25:39 :
et toi l'op ?

Moi ça m’attriste a mort en plus avec les beaux jours qui s’annoncent je vais vadrouiller dans les rues et parcs seul avec ma gueule toute triste bordel
Alors les week end jte raconte pas la tristesse profonde

un cercle vicieux en plus, tu as une tête triste comme tu es seul et sans copine, et en même temps ça fait encore plus fuir les filles un homme triste avec des ondes négatives :-(

Ahiii on m’a deja fait remarquer que je donnais pas envie d’approcher car j’avais l’air malheureux et dans mes pensées
Alors que c’etait mon visage de repos

Données du topic

Auteur
Gwochefbandit
Date de création
13 avril 2024 à 21:10:27
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 255