Topic de Gwochefbandit :

Ça vous tue pas d’avoir rien a faire un samedi soir ?

Pas de potes pour sortir bien se marrer danser etc
Peut etre meme avoir de l’affection et baiser une gourgandine ?
balec, on a tous rdv dans la tombe
ça me fait mal, normalement le samedi soir on sort essayer de trouver une copine :-(

Le 13 avril 2024 à 21:23:45 :
balec, on a tous rdv dans la tombe

Pendant que tu croupies dans ta chambre tout le monde fait la fete dehors khey tu t’en tapes ?

Je vis en banlieue dortoir donc pas le choix, mais pas le dossier pour habiter dans la ville :)

Le 13 avril 2024 à 21:24:12 :
ça me fait mal, normalement le samedi soir on sort essayer de trouver une copine :-(

Ouais je suis sorti je voyais tous les jeunes faire des achats boissons etc pour préparer leur soirée avec leur 8/10 putain

Pas de potes ? J'ai 1000 amis connectés sur le forum :rire:
Quand t'es seul c'est horrible
Par contre si t'as des potes une famille (éventuellement une meuf) et que t'es seul ce samedi là non osef total

Le 13 avril 2024 à 21:24:33 :
Je vis en banlieue dortoir donc pas le choix, mais pas le dossier pour habiter dans la ville :)

T’es un cas à part Bernardin

Je suis avec ma copine mais osef on fait rien de spécial

Le 13 avril 2024 à 21:25:29 :
Je suis avec ma copine mais osef on fait rien de spécial

baise la

Le 13 avril 2024 à 21:25:03 :
Quand t'es seul c'est horrible
Par contre si t'as des potes une famille (éventuellement une meuf) et que t'es seul ce samedi là non osef total

Oui je dis quand t’as rien ni personne
Enfin rester a la maison avec sa daronne un samedi soir c’est la merde aussi hein

Perso c'est pas tant une soirée entre pote qui me tue mais une soirée avec une gourgandine...
À 34 ans je cherche pas à faire quelque chose le samedi soir :)
Ma crush se fait prendre par le chad en ce moment, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
j'ai eu un samedi matin et après midi (activité sportive, associative, shopping...) très rempli donc le samedi soir c'est repos

Le 13 avril 2024 à 21:25:39 :
et toi l'op ?

Moi ça m’attriste a mort en plus avec les beaux jours qui s’annoncent je vais vadrouiller dans les rues et parcs seul avec ma gueule toute triste bordel
Alors les week end jte raconte pas la tristesse profonde

Bah go te bourrer la gueule dehors et fait genre que t’es pas d’ici :) tu as des chances de sympathiser avec des randoms

Données du topic

Auteur
Gwochefbandit
Date de création
13 avril 2024 à 21:10:27
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 219