Topic de Claude3Best :

🛑 Cliquez sur l'heure windows et regardez la VITESSE des SECONDES

Ca fait plusieurs années que j'ai remarqué la meme chose.
Avant je pouvais compter les secondes sans problème maintenant je suis à chaque fois à la bourre.
C'est quoi la théorie que l'op veut développer ? Parce que j'ai rien capté

Le 16 avril 2024 à 07:43:23 :

Le 16 avril 2024 à 07:42:25 :
Eh non les lemgos c'est dans vos têtes, ma montre de 1970 qui bat 10 fois par seconde est synchro avec l'horloge du lien :)

quelle rapport avec ta montre de 1970 ?
on parle d'une accélération du temps en lui même, ça modifie absolument tout

zinzin

Le 16 avril 2024 à 07:43:14 :
La mesure du temps est une création purement humaine distincte et indépendante du phénomène du temps lui-même. Si une horloge est déréglée, c'est un souci mécanique/informatique par conséquent. Chaud d'être con à ce point :(

c'est bien plus complexe que ça :rire:
tu apprends ça en primaire, la réalité du temps se joue aussi à un tout autre niveau, regarde des documentaires sur le sujet

Le 16 avril 2024 à 07:42:46 Claude3Best a écrit :

Le 16 avril 2024 à 07:38:53 :

Le 16 avril 2024 à 07:36:31 fion3fiona a écrit :
Tu réalises que les horloges ne mesurent pas le temps de la même façon qu'un thermomètre mesure la température ?

Si le CERN (lol) avait déréglé le temps de l'univers (ça veut rien dire mais admettons), l'horloge Windows ne se mettrait pas à tourner plus vite.

Si tu trouves que les secondes sur ton site vont trop vite ou trop lentement à la limite tu peux suspecter un bug dans le JavaScript avant de remettre en cause l'univers.

+ ceci, donc je pense que c'est juste une impression que ca va + vite et pas un " dérèglement temporel "

simplement le cerveau qui joue des tours

non pas "ceci"
quand on vieillit le temps n'accélère pas, pourtant les minutes et heures passent plus rapidement, sans que le compteur ne soit modifié. mais là c'est provoqué par le cerveau
ici c'est tout autre, ça remet en question des exercices de comptages comme "mississipi"

tu vois bien que les secondes ne sont pas les mêmes qu'autrefois, il manque au moins 30 milisecondes

faut comparé a "avant" :(

Le 16 avril 2024 à 07:43:23 :

Le 16 avril 2024 à 07:42:25 :
Eh non les lemgos c'est dans vos têtes, ma montre de 1970 qui bat 10 fois par seconde est synchro avec l'horloge du lien :)

quelle rapport avec ta montre de 1970 ?
on parle d'une accélération du temps en lui même, ça modifie absolument tout

Elle aurait du retard si le temps s'était accéléré :)

Notre perception du temps change avec l'âge, rien de nouveau.

Je viens de tester et en effet c'est plus rapide :(

Depuis tout jeune j'ai une chanson dans la tête avec un tempo précis qui me sert de repère pour les secondes.

J'ai essayé plein de fois et j'arrive toujours au résultat que ça défile plus vite :(

Le jour sidéral est peut-être plus rapide au fil des années, de quelques millisecondes et du coup on ressent ça ?

ça va beaucoup trop vite, j'ai pas le temps de dire 1 crocrodile, 2 crocrodile, 3 crocrodile... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il se passe quoi là ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Le 16 avril 2024 à 07:36:31 :
Tu réalises que les horloges ne mesurent pas le temps de la même façon qu'un thermomètre mesure la température ?

Si le CERN (lol) avait déréglé le temps de l'univers (ça veut rien dire mais admettons), l'horloge Windows ne se mettrait pas à tourner plus vite.

Si tu trouves que les secondes sur ton site vont trop vite ou trop lentement à la limite tu peux suspecter un bug dans le JavaScript avant de remettre en cause l'univers.

L'ordinateur utilise les oscillations du Quartz, comme le CERN a accéléré le temps de l'univers le quartz oscille à plus grande fréquence et donc tous les ordinateurs du monde ont leur horloge qui défile plus rapidement le golem.

C'est vrai pour toutes les autres propriétés physiques nous permettant de mesurer le temps :)

Notre conscience étant sur une dimension différente de l'univers le CERN n'a pas réussi à l'accélérer, d'où la sensation étrange en regardant les secondes :)

Renseignes toi c'est documenté, bouffes ta PLS

Pas à dire, on est bien à la déchetterie 18/25 :rire:
Si cette théorie est exacte, ça devrait se caractériser par une hausse sensible de l'espérance de vie

Le 16 avril 2024 à 07:48:29 AnusInfectieux a écrit :

Le 16 avril 2024 à 07:36:31 :

L'ordinateur utilise les oscillations du Quartz, comme le CERN a accéléré le temps de l'univers le quartz oscille à plus grande fréquence et donc tous les ordinateurs du monde ont leur horloge qui défile plus rapidement le golem.

C'est vrai pour toutes les autres propriétés physiques nous permettant de mesurer le temps :)

Notre conscience étant sur une dimension différente de l'univers le CERN n'a pas réussi à l'accélérer, d'où la sensation étrange en regardant les secondes :)

Renseignes toi c'est documenté, bouffes ta PLS

source des documents

Ca va super vite + 0 dose
C'est vrai que de mémoire quand on apprenait à compter on avait tjr un petit temps de pause sinon c'était trop rapide :(
Mais j'ai du mal à saisir l'intérêt d'avoir rendu ça plus rapide par contre ?

Le 16 avril 2024 à 07:54:18 :
C'est vrai que de mémoire quand on apprenait à compter on avait tjr un petit temps de pause sinon c'était trop rapide :(

Pour que les esclaves ai moins de sommeil

si c'est plus rapide les journées passent plus vite
et on arrive plus rapidement à une certaine date peut-être

ou des prédictions bibliques sur l'accélération du temps

Le 16 avril 2024 à 07:54:47 :

Pour que les esclaves ai moins de sommeil

Les journées sont moins longue aussi donc au final ça s'équilibre

Données du topic

Auteur
Claude3Best
Date de création
16 avril 2024 à 06:41:28
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 362