🛑 Cliquez sur l'heure windows et regardez la VITESSE des SECONDES
Le 16 avril 2024 à 07:34:10 :
Le 16 avril 2024 à 07:32:43 Claude3Best a écrit :
Le 16 avril 2024 à 07:31:32 :
Ca lag en fait donc rattrapageaucun lag ... regarde l'heure de windows en même temps
un de plus qui voit le temps passer rapidement mais qui trouve des excusesDonne d'autre source/lien et témoignage, ca m'intéresse et j'ai pas envie de me dire qu'on est 15 sur jvc à remarquer quelque chose
https://www.reddit.com/r/Retconned/comments/5owtm0/seconds_tick_faster_than_i_remember/
https://www.reddit.com/r/Retconned/comments/m7bb7s/seconds_are_moving_faster/
Le 16 avril 2024 à 07:30:42 :
Le 16 avril 2024 à 07:30:03 :
C'est juste l'affichage sur ton site qui est pété, sur n'importe quel autre site les secondes défilent normalement + 0 dose au passageZinzin
n'importe quoi, je regarde en ayant l'heure windows ouverte en même temps, parfaitement syncronisé, fait le test
pour être aussi zinzin tu dois avoir windows 11 et juste une horloge
Oui j'ai l'horloge
Franchement flemme de faire un autre test
Le 16 avril 2024 à 07:32:10 :
Le 16 avril 2024 à 07:30:03 :
C'est juste l'affichage sur ton site qui est pété, sur n'importe quel autre site les secondes défilent normalement + 0 dose au passageZinzin
Tu vois là tu viens de prouver que tu vois les secondes passées rapidement
elles sont totalement normales, compare avec un autre site, les deux fenetres ouvertes en même temps
Soit ça vient du site soit c'est un autre effet qui peut s'expliquer rationnellement, quand on était petit notre perception du temps était différente, on le percevait plus lentement (pour ma part en tout cas). Ça peut avoir plein de causes, mais probablement pas celles mentionnées par l'op.
Attends mais c'est hyper bizarre. Perso pour avoir pile le timing de 1 seconde, j'ai l'habitude d'utiliser la technique de dire "1 Mississipi", "2 Mississipi", "3 Mississipi"...et ça faisait pile une seconde. La on a a peine le temps de dire "1" que la seconde est passée
Wtf
Pourtant j'ai essayé avec mon chronometre du téléphone et d'autres horloges. Même résultat. Il se passe quoi ?
Le 16 avril 2024 à 07:34:27 :
https://clock.zone/
encore plus flagrant ici, sûrement à cause des milisecondes qui font illusion
Mais sur un site en me synchronisation avec les secondes du site et mon battement de talon pour suivre je suis assez synchro
https://onlinealarmkur.com/clock/fr/
Tu réalises que les horloges ne mesurent pas le temps de la même façon qu'un thermomètre mesure la température ?
Si le CERN (lol) avait déréglé le temps de l'univers (ça veut rien dire mais admettons), l'horloge Windows ne se mettrait pas à tourner plus vite.
Si tu trouves que les secondes sur ton site vont trop vite ou trop lentement à la limite tu peux suspecter un bug dans le JavaScript avant de remettre en cause l'univers.
Le 16 avril 2024 à 07:35:18 :
Attends mais c'est hyper bizarre. Perso pour avoir pile le timing de 1 seconde, j'ai l'habitude d'utiliser la technique de dire "1 Mississipi", "2 Mississipi", "3 Mississipi"...et ça faisait pile une seconde. La on a a peine le temps de dire "1" que la seconde est passéeWtf
Pourtant j'ai essayé avec mon chronometre du téléphone et d'autres horloges. Même résultat. Il se passe quoi ?
exactement, j'en parlais sur le topic et sur les deux liens reddit que j'ai postés ils arrivent à la même conclusion
remercie le CERN, accélération du temps pour que la bête de l'évènement arrive plus vite
Le 16 avril 2024 à 07:34:57 Claude3Best a écrit :
Ca lag en fait donc rattrapageaucun lag ... regarde l'heure de windows en même temps
un de plus qui voit le temps passer rapidement mais qui trouve des excusesDonne d'autre source/lien et témoignage, ca m'intéresse et j'ai pas envie de me dire qu'on est 15 sur jvc à remarquer quelque chose
https://www.reddit.com/r/Retconned/comments/5owtm0/seconds_tick_faster_than_i_remember/
https://www.reddit.com/r/Retconned/comments/m7bb7s/seconds_are_moving_faster/
Posté y'a 3ans et 7ans quand même
Le 16 avril 2024 à 07:36:31 :
Tu réalises que les horloges ne mesurent pas le temps de la même façon qu'un thermomètre mesure la température ?Si le CERN (lol) avait déréglé le temps de l'univers (ça veut rien dire mais admettons), l'horloge Windows ne se mettrait pas à tourner plus vite.
Si tu trouves que les secondes sur ton site vont trop vite ou trop lentement à la limite tu peux suspecter un bug dans le JavaScript avant de remettre en cause l'univers.
ça concerne absolument tous les sites, ton chronomètre, windows ... aucun bug
quand on vieillit, le temps semble passer plus vite, pourtant aucune modification n'a été faites sur l'horloge atomique, celle de windows etc
c'est subtil, mais présent
Le 16 avril 2024 à 07:37:09 :
Le 16 avril 2024 à 07:34:57 Claude3Best a écrit :
https://www.reddit.com/r/Retconned/comments/m7bb7s/seconds_are_moving_faster/Posté y'a 3ans et 7ans quand même
oui maiss regarde les commentaires, les gens reviennent dessus depuis 2020
3 ans c'était 2021 hein
Le 16 avril 2024 à 07:36:31 fion3fiona a écrit :
Tu réalises que les horloges ne mesurent pas le temps de la même façon qu'un thermomètre mesure la température ?Si le CERN (lol) avait déréglé le temps de l'univers (ça veut rien dire mais admettons), l'horloge Windows ne se mettrait pas à tourner plus vite.
+ ceci, donc je pense que c'est juste une impression que ca va + vite et pas un " dérèglement temporel "
simplement le cerveau qui joue des tours
J'ai l'impression aussi que c'est plus rapide qu'avant ... J'avais l'impression que je pouvais dire 2 fois le numéro avant de passer une seconde
C'est un effet Mandela vous pensez ?
Le 16 avril 2024 à 07:39:14 :
J'ai l'impression aussi que c'est plus rapide qu'avant ... J'avais l'impression que je pouvais dire 2 fois le numéro avant de passer une secondeC'est un effet Mandela vous pensez ?
une sorte d'effet mandela mais dans son sens "ésotérique"
Le 16 avril 2024 à 07:38:53 :
Le 16 avril 2024 à 07:36:31 fion3fiona a écrit :
+ ceci, donc je pense que c'est juste une impression que ca va + vite et pas un " dérèglement temporel "
simplement le cerveau qui joue des tours
non pas "ceci"
quand on vieillit le temps n'accélère pas, pourtant les minutes et heures passent plus rapidement, sans que le compteur ne soit modifié. mais là c'est provoqué par le cerveau
ici c'est tout autre, ça remet en question des exercices de comptages comme "mississipi"
tu vois bien que les secondes ne sont pas les mêmes qu'autrefois, il manque au moins 30 milisecondes
Le 16 avril 2024 à 07:42:25 :
Eh non les lemgos c'est dans vos têtes, ma montre de 1970 qui bat 10 fois par seconde est synchro avec l'horloge du lien
quelle rapport avec ta montre de 1970 ?
on parle d'une accélération du temps en lui même, ça modifie absolument tout
Données du topic
- Auteur
- Claude3Best
- Date de création
- 16 avril 2024 à 06:41:28
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 293