[AYAAA] Les DINGOLAX sur COCO où tu leur donne RDV et tu leur pose un LAPIN
SuppriméLe 20 avril 2024 à 14:42:35 Trapdepocket9 a écrit :
Le 20 avril 2024 à 14:41:16 :
Y'a des meufs ou y'a que des vieux détraqués ?doit y avoir 2% de meufs max dessus, des tarax
Faudrait trouver une adresse d'un vieux, et envoyer l'autre meuf chez le vieux. Y'ait moyen de foutre le bordel s'il est marié
Le 20 avril 2024 à 13:53:31 :
Le 20 avril 2024 à 13:48:23 :
Ça donne envie de le faire, en plus j'ai rien à faire de mon aprem mais j'ai peur, aller sur ce site c'est comme ouvrir une boîte de pandoreKhey c'est lunaire, vraiment être une femme dans ce monde avec des mecs comme ça c'est le cheat code ultime
Si j'étais une vraie femme je suis persuadé que j'aurai pu leur faire envoyer de l'argent en donnant des photos à la con qui prouve juste que je suis réel ayaaa
Utilise une IA au pire ils vont pas s'en rendre compte.
Le 20 avril 2024 à 13:29:27 :
AYAAA j'ai ouvert le site je me fais harcelerc'est quoi ce site
prendre 2 rdv au même endroit au même moment
Demander à l'un comment il sera habillé exactement
Dire à l'autre qu'on sera habillé comme le premier mec
Se mettre au loin et se marrer
Alors que tu prends un billet en thailande 1K pour enchainer une vingtaine de 6/10 fraiche en 3 semaine
Le 20 avril 2024 à 13:25:20 :
Ayaaa je me fais passé pour une vieillarde 70 ans, des mecs en bagnol qui font des km alors que j'envoie 0 photoLes tarax bordel, selection naturel
Je n'imagine même pas le pigeonnage possible quand est une vraie femme
ptain jsuis pas le seul a faire ça ?
avec un pote en foyer en faisait ça on leur donnait rdv dans la rue d'en face et on matait de la fenêtre en screed avec un paquet de chips
[14:49:46] <Jac0bUchiha1>
Bordel le niveau misère sexuelle
Alors que tu prends un billet en thailande 1K pour enchainer une vingtaine de 6/10 fraiche en 3 semaine
Je pense même pas qu'ils ont ce moyen financier
Ça donne envie de le faire, en plus j'ai rien à faire de mon aprem mais j'ai peur, aller sur ce site c'est comme ouvrir une boîte de pandoreKhey c'est lunaire, vraiment être une femme dans ce monde avec des mecs comme ça c'est le cheat code ultime
Si j'étais une vraie femme je suis persuadé que j'aurai pu leur faire envoyer de l'argent en donnant des photos à la con qui prouve juste que je suis réel ayaaa
Tu peux aisément détourner la question avec des photos truquées ou appartenant à quelqu'un d'autre, user de l'ia... Bref t'as aucune excuse de ne pas le faire
Le 20 avril 2024 à 14:51:19 :
Tu peux aisément détourner la question avec des photos truquées ou appartenant à quelqu'un d'autre, user de l'ia... Bref t'as aucune excuse de ne pas le faire
Ben j'ai juste commencé aujourd'hui, je vais me pencher sur le sujet mais comment faire anonymement sans le coté crypto ?
Données du topic
- Auteur
- Boobspill
- Date de création
- 20 avril 2024 à 13:25:20
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC